Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello, je connais pas tout ton passé, j'ai vu que tu avais testé un oral.
Mais pk prendre un 19-NOR si tu es sous neuroleptique ?

Si c'est ton premier injectable une cure testo E aurait pas été suffisante ?
Surtout que la, la demi-vie du décanoate c'est 14-21 J non ?
 
Et si tu es frileux pour les douleurs, je te conseille les 7 premieres injections dans le muscle en question (muscle naïf de la molécule en question) de diluer au ratio 1/2 avec de l'huile stérile.

Pour tout ce qui est propionate qui pique, une fois que ton muscle s'est habitué plus aucune douleur. Et l'huile permet justement de passer le cap des premières injections.

Bonne cure
 
Hello, je connais pas tout ton passé, j'ai vu que tu avais testé un oral.
Mais pk prendre un 19-NOR si tu es sous neuroleptique ?

Si c'est ton premier injectable une cure testo E aurait pas été suffisante ?
Surtout que la, la demi-vie du décanoate c'est 14-21 J non ?

J ai pas du tout été convaincu des résultats d une cure de testo E de ce que j ai pu voir sur le forum, si c est pour me coucher l axe je veux que ça vaille le coup
Le mix a un avantage financier, pratique, et je voulais du pharmacom, donc ça a atterri sur ça
En été je peux plus facilement arrêter le neuroleptique donc si la prolactine tourne au drame je ferai ça

Mais c est clair qu une testo E c était plus sage
 
C'est vrai que 500mg de testo E pour une première,
les résultats auraient été très bon(+10kg pour ma part l'été dernier )
Là, testo /deca /npp
Ça va vraiment envoyer du lourd ! !!
 
J ai pas du tout été convaincu des résultats d une cure de testo E de ce que j ai pu voir sur le forum, si c est pour me coucher l axe je veux que ça vaille le coup
Le mix a un avantage financier, pratique, et je voulais du pharmacom, donc ça a atterri sur ça
En été je peux plus facilement arrêter le neuroleptique donc si la prolactine tourne au drame je ferai ça

Mais c est clair qu une testo E c était plus sage

Ok du coup c'est plus pour du lean gain ? ou du Bulk ?
 
Un sayan deviens plus fort après chaque combat :p mais bordel j'ai mal au cul mais je suis plus fort :D
Moi après chaque combat difficile que la vie me livre, j'en sors avec un peu plus de cheveux blancs.
C'est positif, ça veut dire que je maitrise de mieux en mieux l'ultra instinct. :D
 
Moi après chaque combat difficile que la vie me livre, j'en sors avec un peu plus de cheveux blancs.
C'est positif, ça veut dire que je maitrise de mieux en mieux l'ultra instinct. :D

J'adore c'est vrai que moi aussi les cheveux blanc arrivent aussi mais pas l ultra instinct mais plutôt.trop de testo :p:p
 
J'adore c'est vrai que moi aussi les cheveux blanc arrivent aussi mais pas l ultra instinct mais plutôt.trop de testo :p:p
Ce qui fait chier c'est que j'ai de plus en plus de cheveux blancs, mais de moins en moins de cheveux tout court...
Du coup c'est fort possible que je finisse comme Ten Shin Han avant même d'avoir réussi à maitriser totalement l'ultra instinct...:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut