Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros tu fais quels exos sur séance épaule ? Tu allonges le range rep pour ta cure ?

Bonjour l'ami en général je le fais systématiquement commencer par des élévations latérales je trouve que c'est très important comme mouvement ça permet de donner pas mal d'ampleur et de largeur au niveau des reps c'est très variable tout dépend ce que j'ai choisi et selon les muscles sollicités.
 
Bonjour l'ami en général je le fais systématiquement commencer par des élévations latérales je trouve que c'est très important comme mouvement ça permet de donner pas mal d'ampleur et de largeur au niveau des reps c'est très variable tout dépend ce que j'ai choisi et selon les muscles sollicités.
Merci jo ;)
Dans le genre, c'est vrai que c'est que du bonheur dans les sensations cet exo :cool:
 
C'est contraignant tout cela ou ça va?
Préparation stockage stérilisation etc ? Je me rends pas bien compte mais de ce que j'ai lu je trouve un peu contraignant perso ça me freine aussi pour cela
Mais je vais voir pour aller chez un endo et faire des examens qui sait peut-être il me prescrira qqch
 
Ouais les injections c'est super rapide en 5min l'affaire est bouclé tu fais tout au propre lavage de main nettoyage des fioles que tu utilise avec des tampon alcoolisé tu prends ton dosage dans tes seringue tu change d'aiguilles surtout pour te piquer heiin et tu desinfecte la zone de spote et y a plus cas entre chaque truc j'utilise le nettoyant main alcoolisé je suis maniaque :p
 
Désolé si j'ai loupé un épisode mais tu as mis ta femme au courant de ta cure ou tu es obligé de te piquer dans ta voiture sur le parking des urgences?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut