Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J4 visiblement les douleurs au cul ça sera une autre fois, je sens vite fait que ça tire si j étire le fessier mais ça va pas plus loin

Demain je spot les quads :D

RAS par ailleurs à part la copine qui depuis le jour du début est limite en chaleur, coïncidence rigolote je doute que ce soit lié mais c est quand même étonnant
 
J4 visiblement les douleurs au cul ça sera une autre fois, je sens vite fait que ça tire si j étire le fessier mais ça va pas plus loin

Demain je spot les quads :D

RAS par ailleurs à part la copine qui depuis le jour du début est limite en chaleur, coïncidence rigolote je doute que ce soit lié mais c est quand même étonnant

Les Quads c'est moins drôle !
Prévois 2 J d'intervalle avec le training jambe !
 
Salut havah!
Perso le quad au début était bien plus douloureux que les fessiers ;)

Bon courage poto pour ta cure! Je vais suivre tout ça! :p
 
Salut havah!
Perso le quad au début était bien plus douloureux que les fessiers ;)

Bon courage poto pour ta cure! Je vais suivre tout ça! :p

T avais mal dans les fessiers ?
Je doute du coup, j ai peur de saturer rapidos en tournant que sur les fessiers
 
On a du se séparer avec ma femme a la fin de l année dernière
J ai retrouvé quelqu'un mais elle est souvent fourrée chez moi donc oui je fais ça en cachette
Elle me grille elle me quitte direct


Oh tu sais..quand tu l’as fourre elle doit bien sentir un pti quelquechose tout de même.
 
On verra bien si ça se trouve je vais pas bouger plus que ça :D
Ou semaine 3 mon foie va me stopper direct

J ai essayé un mix esther rapides/lents après l experience de @billy qui bougeait moins avec les lents
Oui jai vu le pti mix, ca a lair sympas, apres jai pas vu bcp tourner avec des mix ici (ou je vais pas assez sur les journaux de cycle?)

A part arret medical, je mattend a une binne surprise poto ;)
 
Le truc c est que je préfère garder les injects sur le membre inf ou sup pour avoit le moins de variations et tourner eod que sur les epaux c est compliqué :/

A part l'absorption qui est différente, je pense qu'avec les molécules (ester) que tu utilises la variation plasmatique sera minime, surtout sur du EOD, et avec des demi-vies > 24h pour la majorité de tes molécules. Et rotation Deltoide - Fessier je pense ca se fait sans pb ! Après quand tu as envoyé du winstrol dans le quad et boité pendant une semaine, plus rien ne te fera peur ! :d
 
Eod dans le fessier avec 0,5ml ça se fait non?
C'est une toute petite quantité 0,5ml pour le fessier, tu peux y aller en EOD pas de souci.
Tu peux alterner fesse G , fesse D aussi, je l'ai fait sans trop de souci.
Apres j'aime bien les quads je trouve plus facile pour faire ça seul. Par contre avec le quad attention à bien s'asseoir et avoir le muscle bien détendu à l'injection. Passer entre les veines un peu nombreuses aussi sur les quads ( ça m'est arrivé d'avoir "un jet" de sang en retirant l'aiguille ça fait bizarre lol )
Mais 0,5 ml tu peux faire partout, épaules, triceps... quads Et fessiers j'ai fais jusqu'à 3ml
 
Pareil j'envoie delto et fesse en eod sa passe tu fais genre delto droit delto gauche pareil pour le cul et au moins sa te laisse quelques jours entre chaque site
 
Même si ça n'a pas été prouvé (même réfuté il me semble )
En spotant toutes les injections de ma cure (deux par semaine )
Les muscles épaules /bras s'étaient mieux développés pendant cette période
 
Je pense je vais tester le quad quand même je suis curieux de voir ce que ça va donner et j ai pas d aiguille pour les delts

Et si ça merde c est les delts
 
Et perso j'ai même envoyé 2'5ml dans les epaule sa passe crème si tes pas trop douillais tu peux spoter biceps et triceps aussi j'aime bien et aucune douleur avec des aiguilles noir sa passe mieux
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut