Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
et au niveau visuel ca donne quoi?
tu vois des changements notables?
J refais une photo quand je peux
Mais je pense pas que ça ai trop bougé depuis une semaine :p
 
Dernière modification par un modérateur:
non mais je ne demandais pas forcement une photo mais plutôt ton impression.
Dis voir c est quand ton anniversaire qu on te paye une tondeuse :D:D

Sinon la progression est flagrante, chapeau bas, et sans AAS en plus :cool:
 
ahah merde, j'avoue que je me suis posé la question

bah moi je fais aucune différence vu que je me vois tous les jours, c'est pour ça que j'hésite pas à fouttre des photos en fait, c'est pas forcément mon côté narcisse :D

pour le moment les poils ça me cache le gras donc j'en garde de côté :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Bravo poto pour ton assiduité et ta volonté avec de la patience et de l abnégation on arrive a tout dans la vie
 
Bravo poto pour ton assiduité et ta volonté avec de la patience et de l abnégation on arrive a tout dans la vie
Merci chef franchement ca a trop changé ma vie comme je t ai déjà dit j ai hate de voir jusqu ou irai avec toi mais c est deja un reve de gosse qui est en train de se realiser
 
si je le fait ça serait à l'épil laser je pense de tout façon c'est mieux non? :D
 
Nah avec mes problèmes de sueur là quand je rase ca s infecte rapidement c est pour ça que je garde la barbe aussi, le rasage sera pas une option pour moi :(
 
hey puisqu'il y a du monde j'ai quelques questions connes à vous poser :

1) pour faire du DM haltères, sur les bancs de la salle y'a une inclinaison à 75° et une à 85°, je suis plus à l'aise sur la 75° l'autre j'ai l'impression de me faire éjecter du siège, mais est ce que c'est préférable que je le fasse avec une inclinaison de 85° histoire de moins faire bosser les pecs?

2)les exercices d'isolation de triceps à la poulie haute, j'essaie de rester contracté 2 secondes à la fin du mouvemen
est ce que vous allez jusqu'à l'extension complète du bras avant de revenir ou est ce que je dois m'arrêter un peu avant?

3) les jours de repos j'fais des éirements, environ 1h au total, ça sert à quelque chose ou il vaux mieux toucher à rien?

tous les avis sont les bienvenus :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut