Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super post vraiment intéressant à lire et on sent une volonte d'entraide et de soutien c'est très enthousiasmant

Havah quelle progression de ouf chapeau bas à tous les niveaux

Les premières pages du poste m'ont fait bcp rigoler je me suis dit "ouf je suis pas la seule olive verte dans le bocal d'olives noires" :)

Bon courage et lâchez rien les gars ...

Dernière édition:
Bienvenue au club du célibat. :confused:
Courage, lache rien et ça va le faire.. Bravo pour ta progression constante.
Les jambes c'est bien si tu pouvais les faire le mardi en ayant le mercredi OFF

:)

Super post vraiment intéressant à lire et on sent une volonte d'entraide et de soutien c'est très enthousiasmant

Havah quelle progression de ouf chapeau bas à tous les niveaux

Les premières pages du poste m'ont fait bcp rigoler je me suis dit "ouf je suis pas la seule olive verte dans le bocal d'olives vertes" :)

Bon courage et lâchez rien les gars ...

merci ! le coach y est pour beaucoup

bah honnêtement la progression du début j en reviens pas, ce thread c'est un peu l'exemple même pour tous les gus avec une diète de merde et/ou un training hasardeux qui veulent se faire une cure lol, même sous tren j'aurais pas progressé comme ça

leg day fait, +5% de charge sur le squat et c'est passé crème, pareil sur toute la séance en fait
sorti de là en boitant lol, ça fait du bien! :D

je fais un bilan des perfs à la fin de la semaine!

leg day fait, +5% de charge sur le squat et c'est passé crème, pareil sur toute la séance en fait
sorti de là en boitant lol, ça fait du bien! :D

je fais un bilan des perfs à la fin de la semaine!
Ca me fait penser que jai pss marquer ma seance :p

Good job poto !!

hey les gars, va falloir déniaiser le petit, quelqu un pour s y coller ? :D:D
Laisse lui le temps poto de se documenter et de rentrer (24h/24h) dans le monde du body:):):)
Bon, sa progression est énorme en lisant le feed complet, j'espère qu'il ne tourne pas comme Piana à l'insu. Avec Jo, il peut faire d'un poulain, un cheval de course en quelques semaines;););)...
Tout le monde ou presque dans ce sport veut brûler les étapes, c'est humain mais çà ne marche pas comme cela : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/pour-les-presses.15315/#post-321105

C'est abusé quand même , y a trois mecs à connaitre dans le body : Piana, Zyzz et Duty ...c'est pas compliqué quand même ^^

t es trop con toi, j ai failli en cracher mon chayqueur :D:D:D:D

Par contre tu as oublié Mouss dans ta liste des incontournables :p

Dernière édition:
t es trop con toi, j ai failli en cracher mon chayqueur :D:D:D:D

Par contre tu as oublié Mouss dans ta liste des incontournables :p

Attends c'est la base ... si tu veux progresser dans ce sport, il faut connaitre ses classiques et les grands penseurs qui nous inspirent :)

bah en vrai entre le boulot, les séances, faire la bouffe pour au boulot et le sommeil, je suis déjà à 22h/24 body :eek::confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes