Journal de progression Havah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les bancs de couché que j'ai préféré c'étaient les bancs olympiques (on avait des pallini dans l'asso de force athlé).
Dans mon ancienne salle on avait des panatta, très bons aussi.

Il y a des bancs qui te permettent de deracker plus facilement, avec les bras articulés. J'ai essayé une fois J'ai trouvé ça top !
Par contre ils avaient pas de sécurité je trouve que c'est important sur les bench les sécurités.
 
Les bancs de couché que j'ai préféré c'étaient les bancs olympiques (on avait des pallini dans l'asso de force athlé).
Dans mon ancienne salle on avait des panatta, très bons aussi.

Il y a des bancs qui te permettent de deracker plus facilement, avec les bras articulés. J'ai essayé une fois J'ai trouvé ça top !
Par contre ils avaient pas de sécurité je trouve que c'est important sur les bench les sécurités.
Le systeme pour deracker je viens juste de l'essayer , ca fait bizarre mais ca aide beaucoup.

J'ai une question sur le diametre des barres, il y a plusieurs diametres a ma salle et je me sens mieux avec les plus fines pour le DC par contre les barres fines pour les biceps me flinguent les poignets
Ils ont meme des machines guidées ou tu ne peux pas faire le tour avec les mains tellement les poignées sont epaisses :eek:
 
Le systeme pour deracker je viens juste de l'essayer , ca fait bizarre mais ca aide beaucoup.

J'ai une question sur le diametre des barres, il y a plusieurs diametres a ma salle et je me sens mieux avec les plus fines pour le DC par contre les barres fines pour les biceps me flinguent les poignets
Ils ont meme des machines guidées ou tu ne peux pas faire le tour avec les mains tellement les poignées sont epaisses :eek:
C'est le principe des fat gripz c'est fait pour travailler les avant-bras et le grip justement c'est top parait-il de faire des tirages avec ça (au moins les premières séries).
J'en ai acheté des fat gripz ça m'arrive de les utiliser tu sens bien tes avant-bras.
 
Les halteres passé un certain poids sans aide surtout sur de l'incliné je trouve qu'on perd enormement d'energie a se les envoyer et sur la 1ere rep.
Et dans les salles qui refusent qu'on jette les poids par terre quelle galère pour les poser sans se faire mal quand on est a l'echec.

c est vrai qu arrivé a un certain poids la mise en place des haltères devient compliqué et assez technique, encore plus sur le DCH ou la bascule en arrière peut s avérer difficile quand en plus on a un banc un peu pourri.
 
faudrait que je ramène des porte haltères à la salle tiens

edit: https://www.gorillasports.fr/access...rts-paire-de-crochets-de-traction-power-hooks

pensez que ça fait le boulot?
quelqu un a deja testé les portes halteres ?

Oui j'en ai ça fait bien le boulot, mais le soucis c'est qu'il y a une petite tige de fer sous la mousse néoprène et qu'elle finit par faire mal quand les charges montent.
Dans l'ensemble je conseille quand même.
 
image.jpg En parlant d'optimiser sa salle
Quelqu'un a deja utilisé ca?
A l'epoque j'etais dans une salle ou le gérant refusait qu'on se serve de steps pour les mollets a cause de steps cassés...
J'avais acheté ca d'occase mais comme au meme moment je me suis mis a aller a la salle en velo je l'ai jamais utilisé pour de vrai.

C'est assez lourd et stable et antiderappant c'est bodysolid qui fait ca.
 
Y en a des comme ça dans ma salle, je trouve ça terrible

Seance epaules de l enfer aujourd'hui le var doit faire effet j ai jamais eu aussi mal à la fin je devais tenir mes bras pour pas que ca tire sur les épaules, rajouté 4 kilos sur le DM je suis rendu à 56 kilos
PDS dans 10 jours voir si le foie tire autant la tronche qu avec le turi

Quand je pense qu il y a quelques mois au moment de reprendre je faisais moins de rep avec 15 kilos dans chaque main :D

Bonne journée !
 
Hey les gars j espère que tout le monde va bien, dites un peu voir comment vous bouffez vos flocon d avoine ? Je les prend nature à meme la boite et putain ça me prend une demi heure à manger, c est normal ?
 
Hey les gars j espère que tout le monde va bien, dites un peu voir comment vous bouffez vos flocon d avoine ? Je les prend nature à meme la boite et putain ça me prend une demi heure à manger, c est normal ? :D

rajoute une cuillère à café d'huile de coco avec de la cannelle fruit rouge verse de l eau chaude sa passe tout seul
 
avec du lait d amande, ca ressemble a du plâtre et ca en a le gout aussi.
De temps en temps je met un petit peu de chocolat en poudre, du vrai, pas du nesquik hein?.
Sinon il m arrive aussi de les mélanger avec d autres céréales.
 
Hey les gars j espère que tout le monde va bien, dites un peu voir comment vous bouffez vos flocon d avoine ? Je les prend nature à meme la boite et putain ça me prend une demi heure à manger, c est normal ?
Moi je met un peu de lait d'avoine avec (je suis allergique au lait d'amande :confused:), de la cannelle et des fruits rouges, je laisse gonfler la nuit au frigo et c'est pas vilain comme ça...
 
Hey les gars j espère que tout le monde va bien, dites un peu voir comment vous bouffez vos flocon d avoine ? Je les prend nature à meme la boite et putain ça me prend une demi heure à manger, c est normal ?
:eek: T'es un grand malade poto !!! :D
Perso jme fais un shaker de whey auquel je rajoute un peu de cacao 100% histoire d'améliorer le goût et je verse le contenu du shaker dans mon bol de FA. Ça permet d'avoir un ptit dèj "all-in one", c'est rapide à préparer, et ça passe pas trop mal ma foi.
 
Moi je suis au son davoine, les flocons cest horrible on dirait du carton le gout xD ... et non jai jamais manger de carton :p

Le son je met dans un shaker, de leau, et je secoue et je bois ... simple efficace
 
Moi je suis au son davoine, les flocons cest horrible on dirait du carton le gout xD ... et non jai jamais manger de carton :p

Le son je met dans un shaker, de leau, et je secoue et je bois ... simple efficace
C'est pas un peu trop riche en fibres le son d'avoine ? @Viper ton avis là-dessus ?
Je sais que manger des aliments trop riches en fibre et en anti-nutriments n'est pas idéal non plus pour une bonne digestion et une bonne assimilation des nutriments.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut