Journal de progression r270

J'aime beaucoup le galbe des épaules , y a un potentiel énorme !

Tu vas être une sacré bête dans quelques temps

TestoC/Boldo j'approuve c'est une bonne idée :) , apres le mastE apparement certaine personne perdent leurs cheveux par poignée avec cette molécule mais ça dépends des gens , je pense que cette molécule est utile en fin de sèche ou quand on est bien propre pour son fort taux androgenique donnant un aspect dur ;)
 
Merci @ Tilum..
Pour le masteron je connais le problème avec les cheveux..[emoji17]
Et je tiens à mes cheveux.. À voir...
 
Tu peux te mettre une bonne base en testo en effet, et te rajouter pourquoi pas un oral typé qualité, force, tel que anavar, dans le cadre d'un lean mass, ça peut être efficace.
 
looooooooooooooooooooooooooooooooooool tu m'as fait claquer une barre avec ta 2 eme photo, poto tu fais une photo comme ca la met pas :D:D:D
 
On préfère voir une paire de fesse que l'autre coté je pense mdrr [emoji23][emoji23]

Tu aurai pu cacher les fesses comme tu l'avais pour la tête :) !

Le détacher de l'épaule est joli , on peut voir un peu de peau sur le bas du ventre ptet qu'en musclant les abdo style abdo a la poulie ça tendrai un peu plus la peau ( c'est une hypothèse)

Sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa
 
Meeeerde j'ai raté qqch?? ^^
Bon bras/épaules/dorsaux. Faudrait juste matraquer les pecs a mon avis (j'ai le meme problème :( )
 
@gwad: Je sortais d'une séance de SDT..

@djésxr: je les matraques les pecs, je travail bcp la connections cerveau muscle depuis 2 semaines, et j'ai l'impression d'évoluer plus vite.. Je vais refaire une autre photos avec une meilleure position.

@Tilum: quelle merde cette peau! Avant la muscu j'étais à 125kg obèse! J'ai perdu pas loin de 20cm de tour de ventre...
Pour les abdos je les matraques 3 fois semaines en série lourde, et 2-3 fois par semaine en gainage..
 
Pareil. J'ai bcp de mal avec la connexion neuro-musculaire. Je varie bcp les training en ce qui concerne les pecs. Ca commence a porter ses fruits. Surtout que j'applique les conseils de barbarian(rappel pecs le lendemain en debut se seance et en léger, juste pour congestionner le muscle)
 
Je fais la même chose.. Rappel pec le lendemain, et c'est aussi barbarrian qui le conseillait!

Merci barbarrian!
 
Alors,
Je vois de l'epaisseur dans les épaules, des deltoïdes, et le dos.
J'Adhère énormément la courbe qui va des lombaires jusqu'aux épaules.
Ça signifie que tu as beaucoup gagné en épaisseur, c'est très athletique, c'est une posture qui s'acquiert avec beaucoup de travail. Il y a vraiment quelque chose à faire, je boufferai des exos pour les pecs pour les remettre à niveau des épaules et dos, en -1 an ça peut être plié.
Canadien m'a fait travailler un programme spécifique pour remettre à niveau mes cuisses, ça a marché très fort. 2 training par semaine.
Tu peux créer un programme spécifique inspiré en ce sens pour les pecs. Et les abdos.
Les travailler en lourd pour gagner de l'epaisseur.
 
Ce soir c'était un peut le cheat meal du moi.. Petit resto avec madame sans les enfants...[emoji14]
Salade verte avec magret de canard fumé et saumon fumé, filet de cheval sur ardoirse avec frite et légume, et dessert poire nappé de chocolat chaud et glace vanille...
Bonne nuit les gas.. Le cardio sous la couette m'attend! [emoji39][emoji14]
 
Je viens de recalculer mes macros nutriments , jusque ici j ai augmenter mes apports à l'œil sans calculer exactement..

Jours de training:

Kcals: 4120
Prot: 252
Glu: 402
Lip: 137

Jours de repos: env. -10%
 
Photo que j'ai oublié de poster de samedi matin au réveil. Sans contracter, complètement relâché..

a51c6854b2312aa6268ee5d7e44be59b.jpg
 
Salut les meso!

Je réfléchis à ma future cure...[emoji848]

Mon but: prise de masse sèche et même si possible léger dégraissage.

1 première ébauche:

S1-12
Testo cypionate 500mg semaine

S13-15
Testo propionate 350mg semaine

S16-18
Relance

S1-18
Peptides, mais quoi??? Je lis je lis et relis les sujets sur le fofo et Google..


2ème ébauche:

S1-15 ou 20

Uniquement un mix de peptides

J'y réfléchis...

Si quelqu'un a des conseils ou des retours sur les peptides je suis preneur...

Merci...[emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut