Journal de progression r270

Bonsoir les petits sec! Lol..

Training pecs de mardi soir:

DC 3•4 à 130kg

J'ai un peut du mal à progresser sur cette exo! Après ce training force je vais travailler la connection cerveau pectoraux.. J'ai du mal à sentir mes pecs travailler.

Training dos de ce soir:

SDT 3•4 à 185kg

J'adore cette exo! Très très bonne sensation de tous les muscles qui travaillent. Par contre c'est un exo usant, plus que le squat.
La magnésie aide grandement à tenir la barre.

Pour le Dbol:

Je sens vraiment une meilleure récupération et une libido accrue.
J'ai quelques bouton qui sont apparus. Je suis sujet à l acné, je me suis épilé le dos épaules il y a 15 jours, et boume 1 jours après j'ai des boutons qui sont apparus! + le Dbol ça n aide pas.
J ai commencer une crème hier soir soit disant miracle contre les boutons. Je ferai un retour si je vois une amélioration.

Demain repos et samedi épaules.

Bonne soirée les gros! [emoji12]
 
Bouffeur de dbol va [emoji1]
Ça giffle même à très petite dose hein ?

Dans l'absolu, c'est pas des perfs de touriste, ça cause pas mal déjà, et la tu rentres dans la sphère hardcore du pyramidal avec les basses répétitions.
Chaque training devient un nouveau challenge.

Pour les boutons, on y peut pas grand chose, j'y suis également sujet.
 
Je sais pas ce que tu voudras faire plus tard après ton pyramidal, mais j'ai un programme inspiré de canadien mais à ma sauce, qui te ferais congestionner tes pecs à te tester ton seuil a la douleur.

Après des semaines en force, ça pump énormément.

Si ça t'intéresse, pour la partie pec, n'hésite pas [emoji4]
 
J'ai le meme point faible... j'entame ma séance pecs par les poulies maintenant. Et séance hybride. Assez "lourd" sur les mouvements basiques, et pump en séries plus longues a la fin de la séance. Après faut tester tester et encore tester la manière qui te fera le mieux les congestionner
 
Petite photo pleins de boutons de dos vite fait prise à l'instant avec une lumière de M...e et une pose de M...e!

ea32c45d753ced83330a1101427ab5b5.jpg
 
Pour tes pecs, voici ce que je te propose pour travailler l'hypertrophie et chercher le pump maximal :

Échauffement.

Développé couché barre
3*10 double contraction avec phase exentrique lente, concentrique explosive.
Superset
3*12 écarté incliné haltère, 2 secondes de pause en phase haute du mouvement, contraction des pecs maximale.


Développé incliné haltère
3*10 phase exentrique lente, remontée explosive
Superset
3*12 pull over haltère.

3*20 pompes mais larges sur banc, pied au sol, corps incliné.

Le volume n'est pas énorme mais si tu fais attention à la technique, c'est la douleur qui va déterminer l'intensité.
La charge doit être suffisante pour faire le mouvement le plus propre possible et sans pouvoir faire une répétition supplémentaire.
Tu devrais trouver quelque sensation supplémentaires sur tes pecs, surtout au bout de 2 ou 3 séances.
 
Tu peux te l'adapter en t'inspirant des techniques d'intensification qui font vraiment toute la différence.
C'est la ou tu vas trouver une plus value.
Ou le reprendre tel quel au choix.
 
Pour tes pecs, voici ce que je te propose pour travailler l'hypertrophie et chercher le pump maximal :

Échauffement.

Développé couché barre
3*10 double contraction avec phase exentrique lente, concentrique explosive.
Superset
3*12 écarté incliné haltère, 2 secondes de pause en phase haute du mouvement, contraction des pecs maximale.


Développé incliné haltère
3*10 phase exentrique lente, remontée explosive
Superset
3*12 pull over haltère.

3*20 pompes mais larges sur banc, pied au sol, corps incliné.

Le volume n'est pas énorme mais si tu fais attention à la technique, c'est la douleur qui va déterminer l'intensité.
La charge doit être suffisante pour faire le mouvement le plus propre possible et sans pouvoir faire une répétition supplémentaire.
Tu devrais trouver quelque sensation supplémentaires sur tes pecs, surtout au bout de 2 ou 3 séances.
La phase éxentrique lente donne vraiment de super résultats je trouve! Y'a peut etre une lunmiere de brun mais la largeur du dos est bel et bien là poto :)
 
Lumière de brun=lumière de merde , c'est pas tout le monde qui comprend ;-)
Comment s'appelle la crème dont on t'a parlé qui fait des miracles contre l'année ?
 
Pour la crème c'est: cell-1.
À base de sécrétions d escargots.
Je n'y crois pas trop, mais je l'ai reçu, alors je teste.

Pour l'instant j'ai la peau plus sèche.
Je ferai un petit retour si il y s une évolution.

Départ pour le training épaule rappel bras! [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut