Journal de progression r270

Salut les musclés!

Ce soir c'était le dos!

SDT 3•3 à 195kg! Ça commence à donner la!!!

J'avais l'impression d'être un mutant par rapport au regard des autres!

J'espère faire exploser la barre des 220kg dans 2 semaines. Je vise 230!
Je fais tout pour, très grosse diète depuis la semaine passée, je suis en dessus des 5000kcal les jours d'entraînement. Et j'ai supprimé le cardio.

C'est bizarre, ça devient très lourd et très dure, mais j'ai l'impression que ça devient plus facile à cause de la diminution du nombre de reps!

Bonnes soirée les gros!
 
@r270,
J'aurais pas fait mieux d'augmenter les calories dans ta phase en basse répétitions.
Ça exige une réserve d'énergie optimal et tes 5000kal ne le choquent pas au vu de ton gabarit.

Bravo, et surtout, échauffe toi mieux que jamais avec ces charges.
 
Merci @chris[emoji6]

@kgil, c'est clair que c'est mieux de charger en calories pour avoir le maximum d énergie!

Je viens de calculer mes macro journalier:

Prot: 320gr
Glucide: 700gr
Lipide: 150gr
Kcal: 5430

En général je dose mes quantités à l'œil, à force de toujours peser et calculer j arrive à jauger..

Pour l échauffement, c'est sûr qu'il ne faut pas lésiner dessus.

Hier au SDT j'ai fait 7 série de chauffe.
 
Petit séjour de repos total...
Je vous laisse deviner où je suis si vous reconnaissez la montagne?

6e06444b3c2c9cbbda9ca588484223cf.jpg
 
Terminé la montagne! Terminé le spa![emoji25]

Place à la reprise de la diète et training dès demain! Mes batteries sont rechargées à 100%.

Cette semaine je vais faire les exos en séries de 3 reps. Et supprimer le training épaules.

Lundi prochain en 2•2

Et dans 2 semaines je teste mes 1rm.

Bonne soirée les gros!
 
Salut les Bébés...[emoji1377]
Petit retour sur la semaine qui vient de s'écouler.

Mercredi training jambes:

Squat: à la 5ème série de chauffe j'ai commencé à avoir des douleurs dans le genoux droite! J'ai quand même continué, la douleur n'a pas évolué. Après l'entraînement aucune douleurs. Je verrai bien au prochain training jambes si ça recommence..

Training pec nickel dos aussi..

Je viens de me choper un refroidissement [emoji35], je fais tout pour qu'il passe au plus vite..

Petite photos prise aujourd'hui:

Je commence à voir quelques veines sur les mollets!

b5d77ab518ce094295e0f406f1e37746.jpg


Avec ma grosse diète a + de 5000kcal j'ai pris un peut de bide! Mais j'ai toujours les bras veineux et les épaules qui ce dessinent.

459cebe56fa1ffe5832e9c027d927c6f.jpg


Les cuisses commencent aussi à progresser visuellement. Elles donnent pas terrible sur la photo.
 
Voici la suite de mon agencement de training pour ces prochaines semaines:

Apres le training force pyramidal je vais partir sur un training hypertrophie à la sauce r270 de 6 semaines. Tout en gardant les exo de base en 4 séries de 6 reps ( DC,SDT,SQUAT,DM )

Ensuite j'ai envi de tester:

six méthodes de formation pour stimuler l'hypertrophie et la force .
https://fr.thinksteroids.com/commun...-stimuler-l'hypertrophie-et-la-force-..10064/

Je vais faire les vagues 7/5/3

Bonne journée les gros![emoji6]
 
Très bien mon gros.
Fait juste attention à faire état de ta récupération et de ton système nerveux si tu conserve de lourdes charges et en basse répétitions sur les exos de base après ton cycle en force.
Perso, j'avoue m'être fait piégé [emoji1]
 

Publicité Stéroïdes

Haut