Journal de progression r270

Il me semblait avoir vu un autre mode de calcul non pas sur ton 1rm déjà réalisé mais un calcul pour estimation.
 
Pour la mise en condition du SNC, je l'ai lu quelque part, faut que je fasse quelques recherches.
 
Effectivement, kgil a raison dans son calcul. Moi, si je pars de 6 x 120 kg
ça me donne en 1 RM ACTUEL 147 kg. Mais ca c'est ta performance actuel, et faut anticiper une progression à la fin de la charte de progression. Si tu fais un calcul du 1 RM au début à 147 kg, il serait juste de calculer ta charte sur un objectif entre 155-160 kg en calculant des levé RAW bien sur. Parce qu'on veut aller plus loin.
Cela reste un objectif à atteindre en prenant pour acquis qu'il y aura une progression.
Il est plus facile de calculer où tu est rendu actuellement que de faire une projection où tu seras dans 8 semaines étant donné certains facteurs, entre autres, les produits. Mais c'est comme ça qu'on fait. On calcul où est est rendu actuellement en début de charte et on fixe une charge à atteindre réaliste en bout de charte et on calcul les % à partir de la.
C'est assez simple.
 
Pas de training dos aujourd'hui![emoji35]
Hier je me suis fait un peut mal aux lombaires, côté droite. Je ne sais pas ce que j'ai fait, certainement trop forcé au jobe!
Le mal est apparu hier soir, ce matin j'ai pu aller me faire masser et j'y retourne ce soir,ça m'a fait du bien.
Aujourd'hui je vais lever le pied au jobe et pas de training, je décale à demain je préfère, j'ai pas envi d'aggraver la chose avec le SDT..

Bonne journée les gros! [emoji6]
 
Tu as raison de ne pas forcer sur une douleur, ce qu'il a de pire à faire.
D'autant en force.

Gaffe poto, ma sciatique à commencée comme ça, alerte sur le dos, douleur, et en courant comme un idiot dans les escaliers j'ai pris une peine de 3 mois de souffrances avec un blocage quasi total instantané.

Tu te souviens mon post sur les étirements, table d'inversion ?

Je crois que c'est le moment pour toi poto de décompresser un peu tout ça [emoji6]
 
Oui oui, je me souviens.. D ailleurs ton post sur les étirements sont imprimé sur papier et dans ma tête.
Pour la table d inversion je vais m'en bricoler une aujourd'hui si je trouve un peut de temps.
 
Je ne sais pas quel est ton problème de lombaires.

Mais je peux t'affirmer une chose. Une fois que tu l'as fabriquée, que tu t'en sers, je me demandais comment je pouvais m'en passer avant.

C'est juste grâce à ça que j'ai pu continuer mon pyramidal l'été dernier malgré ma sciatique.

C'est arrivé en plein milieu du programme, les séances kiné faisaient du bien sur le moment mais pas en dehors, je me suis demerdé seul comme d'habitude, après avoir lu des blog et autre vidéos, la table m'a permis de contrôler les douleurs et finir mon pyramidal.
Et avec succès bordel mais pas sans mal [emoji6]
 
C'est purement musculaire apparement.
J'ai forcé comme un bourrin hier au jobe avec des positions pas terribles!
 
Bon, alors niveaux douleurs, moitié moins que ce matin.. Mes 2 séances de massages thérapeutique mon fait bcp de bien..
J'ai fait 3 séances d étirements, je me sens bcp mieux.
Je passe le week-end en montagne dans un hôtel spa, ça devrait me remettre sur pied.

Niveau training je stop jusqu'à lundi, je préfère louper une semaine que de me bousiller le dos!
Semaine prochaine je repars en série de 5.

Bonne nuit les mesorx![emoji6]
 
Salut les gas!

Reprise training force aujourd'hui en série de 5 reps.

Ça va me faire du bien, je culpabilise de ne pas m'avoir entraîné ces 5 derniers jours!

Niveau dos: plus de douleurs, ce week-end m'a remis sur pied!

Je vais quand même faire très attention ce soir au squats, je fais les étirements lombaires 3 • jours, et ce soir j'en ferai entre les séries.

Pour la table d'inversion, pas pris le temps de la fabriquer. Je vais m'en commander une.

C'est reparti à fond![emoji123]
 
Salut les gas!

Reprise training force aujourd'hui en série de 5 reps.

Ça va me faire du bien, je culpabilise de ne pas m'avoir entraîné ces 5 derniers jours!

Niveau dos: plus de douleurs, ce week-end m'a remis sur pied!

Je vais quand même faire très attention ce soir au squats, je fais les étirements lombaires 3 • jours, et ce soir j'en ferai entre les séries.

Pour la table d'inversion, pas pris le temps de la fabriquer. Je vais m'en commander une.

C'est reparti à fond![emoji123]
Bon courage à toi
 
Bonsoir les mesorx!

Training legs: 3•5 à 157,5kg aux squats.

J'avais peur pour mon dos, mais aucun soucis, pas de douleurs..

J'ai fait des étirements entre chaque séries.

J'ai une patate d'enfer! Les 5 jours de repos mon fait le plus grand bien!

Vivement jeudi pour faire du SDT!

Demain PECS!

Dbol débuté ce matin.
 
Bonsoir les mesorx!

Training legs: 3•5 à 157,5kg aux squats.

J'avais peur pour mon dos, mais aucun soucis, pas de douleurs..

J'ai fait des étirements entre chaque séries.

J'ai une patate d'enfer! Les 5 jours de repos mon fait le plus grand bien!

Vivement jeudi pour faire du SDT!

Demain PECS!

Dbol débuté ce matin.

En low dose ?

Tu va casser des barres avec le diana !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut