Journal de progression r270

Merci @Canadien pour ton explication.

Je me suis dit la même chose, mais vu que j'étais malade et une diète pourrie je pensais pas faire exploser mes perf!

@Bouteille: tout le monde me dit à la salle que je suis un golgote! Le gérant me surnomme Hulk, un moniteur la bête.. Mais à mes yeux je n'ai pas encore atteint le physique d'un power look!
 
Merci @Canadien pour ton explication.

Je me suis dit la même chose, mais vu que j'étais malade et une diète pourrie je pensais pas faire exploser mes perf!

@Bouteille: tout le monde me dit à la salle que je suis un golgote! Le gérant me surnomme Hulk, un moniteur la bête.. Mais à mes yeux je n'ai pas encore atteint le physique d'un power look!
Tu est un vrai poids lourd! Une armoire a glace!
 
Sinon ce soir c'était jambes

Squat 4•6 à 140kg. J'ai essayé de charger plus, mais impossible. J'ai essayé de faire plus de reps, mais non! Mon genou droite n'a pas voulu!Toujours cette douleur.

Ensuite hack squat, mais pareil, douleur dans le genou même avec du léger!

Je me suis fini les quadris au leg extension 6• 12-15 avec un négatif de 4-5 secondes suivi de 2 séries à l'échec

Ensuite ischios, sdt jambes tendue, leg curl couché, leg curl assis tout cela en hypertrophie.

Et pour finir 10 séries de mollets.

La je sens bien mes cuisses, j'ai déjà mal! [emoji16][emoji28]

Semaine prochaine j'essaye le zercher..
 
Salut les gros!

En regardant des anciennes photos de moi, je suis tombé sur une de l'année passée du moi d'avril,
A ce moment la j'étais en fin de cure testo boldo deca a environ 115-116kg bien gras et flotteux.

Petite comparaison, photo de gauche avril 2014 à 115-116kg en cure, photo de droite il y a 2 semaines à 106kg et juste un petit DBol low dose.

4984c41232f449c1b58da2129bcc1bb2.jpg


Pour les mensurations, et bien c'est presque les mêmes.
Ce qui prouve bien que la diète et le training est plus important que la chimie.
A l'époque je n'avais pas encore trouvé la diète adéquate, je me contentais d'avaler le max de calories.
Pour le training je n'avais pas les connaissances pour progresser un maximum.
Au passage MERCI barbarrian et canadien pour avoir partager votre savoir.
 
On jurerai que c'est la photo de droite ou tu es le plus lourd sur la balance.

Preuve que la balance n'est qu'un des indicateurs, et que la chimie passe évidemment après tout le reste comme tu indiques.

Les deltos et les bras c'est le jour et la nuit.
 
Sacré pectoral poto je te l'envie ;)

tu n'a vraiment rien a m'envier poto je suis a des année lumière de ton physique

Idem! Je n'osais pas demander si l'avatar etait bien le tien mais la big respect...

merci poto j'apprécie

C'est parce qu'il post les mêmes photos à l'année [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji4]

bon sang,mais c'est bien sur:D

bande de jalouse va :D:D

désolé pour le hs @r270
 

Publicité Stéroïdes

Haut