Journal de progression r270

Salut les Bébés...[emoji1377]
Petit retour sur la semaine qui vient de s'écouler.

Mercredi training jambes:

Squat: à la 5ème série de chauffe j'ai commencé à avoir des douleurs dans le genoux droite! J'ai quand même continué, la douleur n'a pas évolué. Après l'entraînement aucune douleurs. Je verrai bien au prochain training jambes si ça recommence..

Training pec nickel dos aussi..

Je viens de me choper un refroidissement [emoji35], je fais tout pour qu'il passe au plus vite..

Petite photos prise aujourd'hui:

Je commence à voir quelques veines sur les mollets!

b5d77ab518ce094295e0f406f1e37746.jpg


Avec ma grosse diète a + de 5000kcal j'ai pris un peut de bide! Mais j'ai toujours les bras veineux et les épaules qui ce dessinent.

459cebe56fa1ffe5832e9c027d927c6f.jpg


Les cuisses commencent aussi à progresser visuellement. Elles donnent pas terrible sur la photo.
Moi je dis ça va 5000 cal tu fais pas trop de gras moi je dis cest bien et de plus vu ste tu te défonce au training ça ne peux ste le faire
 
je pense que la photo est trompeuse et masque ton gabarit de presque 2Mètres!!
en réalité, tu dois être je pense bien plus impressionnant que sur les photos...

faut continuer pour les cannes, y'a le poto @gwad qui se défonce aussi aux jambes en ce moment ;)

certes les photos peuvent être trompeuse c'est sur même, et il est grand difficile de remplir cette carcasse
il n'en reste pas moins qu'il est plat des pecs et a des lacunes sous tout les angles a ce niveau
je parle sans langue de bois mon poto r270 le sais cela va dans sont sens , quand c'est bien faut le dire en contrepartie quand quelques choses cloche il faut le dire également
c'est ce qui permet d'avancer et de prendre du recul donc va dans le bon sens
je le rassure le poto r270 j'étais encore plus plat que lui des pecs pendant des années
c'est un travail de longue haleine et de remise en question qui ma permis de combler cette lacune
 
Merci barbarrian pour ton analyse..[emoji6]

Je n'ai jamais aimé mes pecs! Pourtant tout le monde me dit que j'ai des gros pecs! J'ai une grosse cage thoracique, ce qui fait l effet d'avoir des gros pecs quand je suis habillé.

Tout ce que tu as dit je le sais, mais ça fait du bien de l'entendre d'un œil avisé.

Ces pecs je les matraques! Je vais rattraper ce point faible![emoji48]
 
En revanche, tes deltos sont énormes.

Penche toi sur un programme pour rattraper ton point faible.
Inclus 2 séances de pecs par semaine de 3 séries de 3 exercices ce qui fera 18 séries au total/semaine.
Hors échauffement.

Le lundi et le jeudi, ou mardi et vendredi ect...

1er jour pec :

1er exo DC couché barre par exemple en exo de base. Tu peux inclure un cluster 6/3/3 avec repos 15secs entre les clusters.

2eme exo DI incliné prise neutre par exemple.

3eme exo pull over.



2eme jour pec :


1 er exo DI incliné haltère

2eme exo Écarté couché haltère.

3eme exo Pompes pieds au sol, mains larges sur un banc (donc corps incliné) en max de répétitions avec repos 1 minute entre série.

Travail la technique, mouvement parfait, descente lente et contrôlée, montée de la charge tonique et temps d'arrêt phase haute du mouvement contraction maximale.


Le 1er jour tu vas trouver la séance pecs légere.
Le 2eme jour de pecs tu vas travailler sur une petite fatigue voir courbature restantes, ça va piquer un peu plus.
Le 3eme jour tu vas commencer à comprendre ta douleur.
Et tu tiens ça 6 semaines.

Ce qui doit se passer c'est que tu vas sentir tes pecs travailler avec de nouvelles sensations. C'est à dire tu auras de grandes chances de sentir avoir "une facilité inhabituelle" à les faire réagir.

À la fin des 6 semaines, fait nous une photo.
 
Poto,
Quand tu fais cette pose,
Imagine toi attraper une barre en acier et la tordre jusqu'en bas.
Ça vient pas du 1er coup mais à force ça le fait.

Pour moi la difficulté c'est de mettre l'accent sur les pecs et les trapèzes en même temps.

Je peux sortir les trapèzes au max mais au détriment des pecs, et inversement.

Aussi, faire cette pose congestionné facilite les sensations.
 
Petit retour sur cette semaine merdique!

Lundi training jambe: toujours cette douleur dans le genou droite! Je me suis entraîner léger.

Mardi training pec: nickel j'ai pu faire mes 2•2 au DC.
Par contre léger mal de gorge.

Mercredi: gros mal de gorge + état grippal, courbatures dans le dos et mal de tête.

Jeudi: encore pire, pas de training

Vendredi: pareil, j'ai essayé tout les remèdes de grand mère pour la gorge mais rien y fait.

Aujourd'hui au réveil encore pire! Je sors du médecin à l'instant.
Angine a streptocoque, il ma filé des antibiotiques pour 6 jours!

J'espère que les antibiotiques feront leurs effets rapidement, parce là niveau diète c'est pas terrible, j'arrive pas à manger correctement!
 
Eh merde puta... de virus je comprends le frein que ça représente met toi au repos vu que t'ai bien entamé par ce virus et reprend vite des forces
 
Salut les mesos!

Petit retour sur ces dix derniers jours.

Mon angine est guérie. J'ai terminé ma cure d'antibiotiques hier. (10 jours)

J'ai repris le training jeudi passé (jambes) et samedi (pecs)

J'étais parti dans l'optique d'un training tranquille, ben non, à fond! Je pensais avoir perdu en force à cause de ma diète de somalien due à l angine.

C'est en fin d'échauffement (DC) que j'ai trouvé la barre légère... Finalement j'ai tapé dans le 3•6 avec 7,5kg de plus que la dernière fois que j'ai fait ce reps range...

Après le DC j'ai fait les autres exo en hypertrophie.. Putain après le training j'étais énorme! Grosse congestion qui a durer plusieurs heures. [emoji3]

Aux squats, j'ai pas voulu charger la mule. J'ai fait du 4•6 tranquille. Ensuite hypertrophie.

Je ne vais pas reprendre le pyramidal. Trop grande coupure.

Dès ce soir je commence un training en hypertrophie sur 6 semaines tout en gardant le premier exo en basse répétition.

Bonne journée les gros!
 
R270..... Tu es surpris d'être aussi fort après un arrêt de plusieurs jours d'après ce que tu dis.
Bon là tu as été malade mais indépendamment de ça, tu savais que la période d'arrêt de toute charge lourde avant d'établir ton meilleur 1 RM est de 10 à 14 jours?
C'est exactement comme ca qu'on finalise la préparation avant une compétition, c'est à dire qu'on fait plusieurs semaines de pré-charte et charte principale et de 10 à 14 jours avant la compétition, plus aucun levé lourd, aucun, même pas proche.
Mes gars qui compétitionne bientôt vont faire leur dernier deadlift lourd 13 jours avant, leur dernier squat 10 jours et leur dernier DC, 11 jours avant.
Le jour de la compétition, tu es à ton meilleur.
Donc c'est un peu ce qu tu as vécu.

Ce qui veut dire que si vous faites une séquence de plusieurs semaine de force et que vous passez une semaine pour X raisons, Pas d'inquiétude, vous serez plus performant à votre retour( évidemment ça ne tient pas généralement si vous êtes très malade).
 

Publicité Stéroïdes

Haut