Journal de progression r270

R270 mon boubou et tu vires sur des tendances bizarre lol. je vais devoir faire attention à tes geste au demi finale :D
Non non il à commencé sa progression il était encore R270 mais avec ses épaules maintenant le droide a passé un cap donc maintenant c'est un R370!! :D:D:D:D
En revanche pour le tripotage pendant ta compet' c'est pas gagné mais je ferais de mon mieux pour etre sortable!!! lol:p
 
Non non il à commencé sa progression il était encore R270 mais avec ses épaules maintenant le droide a passé un cap donc maintenant c'est un R370!! :D:D:D:D
En revanche pour le tripotage pendant ta compet' c'est pas gagné mais je ferais de mon mieux pour etre sortable!!! lol:p
Mdr
 
Je viens de rentré d'un petit week-end dans les alpes, ça fait du bien.. Un peut de ski, repos, sauna, hammam, jacuzzi.. Trop la classe!
Je viens de voir tout vos messages..[emoji1303]

Merci barbarrian! Quand je vois tes pecs j'ai envi d'aller faire du DC!

T'excuse pas pour le HS, ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien quand ça déconne un peut sur mon feed.

Merci bouteille pour le r370! Ça m'a fait bien rire..[emoji23]

Tu pourras m'appeler r370 quand j'aurai les pecs du barbare!
 
Salut les mesos! Je suis de retour!
Désolé de n'avoir pas donné signe de vie depuis 11 mois! [emoji17]

J'ai tout laissé tombé suite à des gros problèmes de santé de ma femme.
À la place du training je me suis occupé de mes gamines et épaulé ma femme + boulot + cours du soir, journée très chargée.
A l'heure actuel tout est rentré dans l'ordre.

J'ai pris un peut de gras et perdu du muscle, mais il me reste quand même une petite base..
une chose est sûre, sans les trainings force de canadiens et barbarrian et bien j'aurais tout perdu!

Je suis attristé de voir que Diver et Barb ont quitté le forum.[emoji17]

Reprise training il y a 3 semaines,
J'entame la 4ème. J'ai retrouvé de très bonnes sensations, la semaine passée j'ai repris des trainings typé force, quel bonheur! Les charges remontent, c'est le top!

Merci à kgil et Jo pour vous être inquiété de moi [emoji6]

Petite tof de la forme actuelle en t-shirt. ( j'ai trop honte de ma prise de gras! )

IMG_0214.JPG
 
Hey salut la machine !!
Content que les soucis persos soient résolus, j'étais un peu inquiet de par ton absence mais si tout s'est arrangé, c'est l'essentiel !
Et bien-sûr il y a d'autres priorités dans la vie ça se comprend largement ...

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, fait parler ta mémoire musculaire, allez tu as 6 mois pour revenir à niveau [emoji41]
 
Hey salut la machine !!
Content que les soucis persos soient résolus, j'étais un peu inquiet de par ton absence mais si tout s'est arrangé, c'est l'essentiel !
Et bien-sûr il y a d'autres priorités dans la vie ça se comprend largement ...

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre, fait parler ta mémoire musculaire, allez tu as 6 mois pour revenir à niveau [emoji41]

Salut gros! Là mémoire musculaire est déjà en route! J'ai déjà un peut bouger en 3 semaines, j'ai même perdu un peut de gras sur les hanches et ventre.

J'ai vu que toi tu as bien progressé.
Tu chopes le power look! [emoji1303][emoji1377]
 
Ça va très vite revenir tu vas voir j'en ai la certitude, en plus d'avoir acquis la technique des mouvements, la diète en plus de l'hypertrophie musculaire passée.
 
Départ pour le training dans 30 min.
Ce soir dorsaux:

Sdt 3•6

Rowing barre 4•6

Bûcheron 3•8

Tirage poitrine poulie haute prise large 3•8

Tirage poulie haute bras tendus unilatérale 3•8 + 1• 25-30 reps en descendant le poids

10 min circuit abdos..

Bon training pour ceux qui y vont ce soir..
 

Publicité Stéroïdes

Haut