Journal de progression r270

Je trouve déjà que sa ceto est très hautes en calories ^^ après tout dépend du métabolisme de chacun :)
 
Petit up:

Ce matin - 3kg sur la balance... [emoji14]
Ça descend, c est cool!

Ce matin 1ère prise du tbol.

@alex: oui suis haut en calories, mais je perd de gras..
Haut, oui et non. Je suis à - 1000kcal par rapport à mon maintient..
Et a - 2000 par rapport à ma dernière PDM.

Pourtant je stock facilement, mais avec les glucides..

Si je continue à dégraisser a cette vitesse, ça me convient très bien.. A voir par la suite...

Prochain retour quand je remarquerai les effets du tbol..
 
C est du MG, j'en avais commandé avant que ça ferme et jamais utilisé.
J ai commandé chez extrême du danabol ds 5 mg..
Paraît qu'il est bien..[emoji6]
 
Tu peux switcher 1 semaine avec un labo, 2eme semaine avec l'autre labo, et ainsi voir celui qui te correspond le mieux niveau effets. (Ça sera pas forcément flagrant, c'est du low dose, mais ça fait son petit effet quand même quand il est bon).
 
C est ce que je pensais faire...
D après ce que j'ai lu a l époque de MG il est pas mal..
 
Je sors du training, je sais pas si c'est l effet placebo, mais j'ai eu de meilleurs congestions!
Je me sens plus dure!
 
La congestion est arrivée a partir du 2eme jour chez moi et l'envie aussi en fin de training. La courbe de forme en OFF baisse en fin de training chez moi mais avec le dbol ca va fort jusque la fin. Tu verras demain si ca se confirme..
 
sur moi le dbol de qualité agit très vite surtout qd je le prends en préworkout, j1 ; 1er prise à 07h00-10mg, 2emeprise à 10h00-10mg entre les deux je mange et bois un max, 3eme prise 14h00, entrainement 30 min après 4 eme prise avant dodo si 40mg par jour en couplant avec autres AAS sinon je monte encore et arimidex ou aromasin avant le dodo et au matin la GAULLLE :D
 
J ai fauté hier soir![emoji33]
J ai manger des glucides!
Toujours en cétose mais faible, ce matin j étais a 4 mmol/l!

Sinon pour les sensations au training avec le dbol, grosses congestions!
 

Publicité Stéroïdes

Haut