Journal de progression r270

@kgil: oui je suis bosseur. Mais il y a eu des grains de sable dans l engrenage ces 7 dernières années qui m'on bien ralentit (rupture, divorce, accident, 1ère cure faite a l arrache.)

Mais c est claire que je suis déterminé comme jamais!

C est en ce relevant que l'on devient plus fort!

50 de tour de bras, je dis oui tout de suite![emoji39]

Pour Conan, Schwarzie est mon idole depuis toujours..[emoji6]

PS: pour les poils, j ai l interdiction de les enlever! A chaque fois que je les coupes, madame r270 râle! [emoji23]

Merci pour les compliments!
 
Lol vous avez de la chance, moi madame rale mais dans le sens inverse! Obligé de rasé toutes les semaines, c'est pas pratique! :mad:
 
Bon, encore 200gr de moins! Putain je fond comme neige au soleil![emoji41].

J aime bien l effet du dbol! C est quand même un petit plus au training.

C est clair pas autant qu'à ma dernière cure, mais c est un bon petit effet booster!

@kgil: c est pas qu'elle a pas envie de m épiler, c est qu'elle adore les poils sur le torse! Ça fait viril!
 
Je viens de voir les photos d'avant / après (ça parle plus que n'importe quels mots) et c'est juste impressionnant ce changement de silhouette !

Un succès !
 
Bon alors ce matin 106,7kg..

La diète céto me va bien..

Mes perfs du moment:

DC 3 a 135 kg

SDT 5•5 a 168 kg

Squats 5•5 a 162 kg

D. Mi. Debout 3 a 82 kg

Pour le 5•5 j'utilise le même poids pour les 5 séries, mais les deux première séries je pourrais faire plus de reps.

Semaine prochaine je vais arrêté le 5•5 et passer au 4•3 je pense jusqu'à mi septembre.

Après mes vacances de septembre je vais démarrer le training heavy duty de canadien!
 
Pour la force, j'en ai toujours eu!

Depuis adolescents j ai toujours lever des charges lourde (Fils de paysan) et travail dans le TP depuis mes 16 ans.

Je pense que le dbol aide un peut aussi.

Depuis que je suis en ceto je me sens très très bien!
 
Belle perfs bravo, ça commence à causer sérieux ces charges [emoji106]

Après je ne sais pas si la ceto et un programme lourd en force heavy duty soit très compatibles.

Il te faut charger en glucides pour cet effort.
 
Merci nikouly![emoji6]

Mais j ai perdu bcp de force due à mon arrêt!

Mais la ça monte tranquillement. Même en ceto.

Mais mon but pour l instant c est de virer le max de gras! Je cherche pas à être sec comme toi.. Un petit 15% de bf me conviendrais bien!

Vivement fin septembre pour mettre en pratique le training made-in canadien!

Bon c est l heure, dodo!
 
Salut Patrice

Alors oui je prends du dbol a 10mg jours pour éviter le catabolisme et améliorer ma recup.
J ai de bien meilleures congestions.

Je ne prends pas de clenbu, j aime pas ce produits!
J aime pas du tout les ES.
 
De sacré perfs en étant en cétogène j'imagine pas avec une alimentation hypercalorique !
 

Publicité Stéroïdes

Haut