Journal de progression r270

Merci Tilum!
J ai quand même 7 ans de training.. Avec des hauts et des bas..
Pour les perfs il y a mieux!
A ma dernière PDM et en étant ON, j ai passé les 3• 210 au SDT.
 
En prise de masse assez dégueu, l'an dernier j'ai taper 1@200kg au SDT mais elle est monté en une demi heure :confused: , ça reste de belles perfs j'aurai bientôt 5ans de training derrière moi et j'en suis bien loin mais on est pas la pour se comparé :D
“Strong people don't put others down... They lift them up.”
 
j'ai hâte d'être en septembre!
tu auras fini ta céto, donc tes perfs vont exploser!
De mon côté, je commencerai mon cycle force sans trop de prise de poids, avec tren/testo/materon.
Le poto @kgil qui sera en plein dedans aussi,
et @hardcoreJo qui sera à bloc aussi,

désolé pour ceux que j'oublie!
enfin , en septembre, les barres vont plier!!! ;)
 
Moi je vais pouvoir commencer à recharger un p'tit peu en Septembre normalement... mais ça va être loin de plier les barres encore je pense :confused: haha
 
En sèche ou en PDM, il faut toujours avoir l esprit de vouloir plier des barres!
Moi en sèche je travail aussi la force!
Même si les charges sont plus faible par rapport à une PDM..
 
@r270 est tu sous chimie en diete ceto moi oui et j'avou le gras descend met le poids bouge presque pas moi je suis juste sur winny et proprio c'est pas mal met je vais accelerer les chose avec le rip xbs et primo xbs + ma diete ceto sa risque d'envoyer
 
Petit up!

Ce matin 106kg

Ces 3 derniers jours je n'ai pas tenu la diète au poil! C est ma dernière semaine de vacance j ai fais quelques écarts...

Côté training pareil, que 3 cette semaine.

Dès lundi reprise du boulot de la diète et du training!

La taille s affine, j ai perdu 1 cm aux pecs, les bras peut-être un poil aussi, mais c est quelques millimètres, impossible de mesurer à cette précision.

Pour le DBol, toujours les mêmes sensations, bonne congestions et meilleur récupération!
 
106kg, tu appartiens à la classe des gambas lol!!
pour la diète, profites un peu des vacances quand même! ;)
tu te recaleras avec le taf
 
Lâche pas.
Repartir en pdm contrôlée après une bonne sèche, ça change la donne !
Ça donne de la motivation car on mesure mieux les progrès.
 

Publicité Stéroïdes

Haut