Journal de progression r270

Dommage qu'il se fasse de plus en plus rare par ici :(
Il a énormément apporté au forum et tout est dessus, principalement dans la section entrainement.
Il vraiment fait le tour je pense.

Canadien est donc allé à l'essentiel avec l'entrainement, la technique, périodisation, tout pour progresser drastiquement.

Après, c'est à chacun de juger ce qu'il peut en faire, comprendre, et l'appliquer.

Il a énormément apporté au forum et tout est dessus, principalement dans la section entrainement.
Il vraiment fait le tour je pense.

Canadien est donc allé à l'essentiel avec l'entrainement, la technique, périodisation, tout pour progresser drastiquement.

Après, c'est à chacun de juger ce qu'il peut en faire, comprendre, et l'appliquer.
C'est sûr qu'il a laissé de la matière ! Mais n'empêche, c'est quand même dommage.

Il a laissé une mine d'or.
Son choix l'appartient, il a ses raisons même si c'est dommage en effet.
Bien sûr, je ne conteste pas son choix bien entendu. Je comprends tout à fait que l'on puisse pour des raisons qui nous appartiennent passer à autre chose à un moment, et je ne peux que respecter sa décision il va sans dire.

Salut les gros!

Petit retour sur mon training dos de mardi et épaules aujourd'hui:

Mardi: Dorsaux:

Ramping SDT: je me suis arrêté à mon 3rm 180kg, je le sentais pas d'aller chercher mon 1rm.

5•5 cluster à 180kg

J'ai fait que 3•5, j'avais les lombaires en feux et je sentais mon trapèze me tirailler, pas envi de me blesser à nouveau.

Ensuite:

Bûcheron 3•8
Tirage verticale 3•10 4s négative
Tirage poulie haute bras tendu 3•12 4s négative

Circuit abdos

Aujourd'hui: Épaules:

Ramping DM barre guidée jusqu'à mon 1rm 85kg

5•5 cluster à 77,5kg

Ensuite:

Tirage menton 3•8 55kg
Oiseaux 3•12 14kg

Biceps-triceps surper-set

2 exo 3•8-10 de chaque.

Diète et suppléments

Prés training: 8gr citruline,5gr bêta alanine, 300mg caféine, 10gr bcaa.

Intra training: 40gr bcaa, 30gr waxy waize.

Post training: 220gr blanc d'œuf, 60gr riz blanc.

Pour le reste de la diète je la détaillerai plus tard quand j'aurai 10min devant moi.

À+ les potos..

2-3 semaines après la cétogène je continue à sécher malgré l'augmentation d'hydrates.
Mais ensuite je dois faire attention sinon je fais du fat..

Après avec tes 1,5kg c'est aussi le glycogène qui a refait ces stocks.
Hello.dans.ta.diete cetogene tu est a combien.de gram ou % de glucide??j ai voulu commencer mais hyper dur de rester bas en hydrate,rien que les noix de cajoux pour 100g je suis deja a 20g de glucide...

@Yo34: désolé j'étais un peut absent du forum ces derniers jours.
J'étais à 40-50gr de glucides, 100gr de noix de cajou c'est peut-être un peut trop sur une journée..

Salut les gros!

Training, le top je prends mon pied!
Je ferai un retour complet courant de semaine prochaine.

Poids: 102kg

J'ai l'impression d'avoir perdu un peut de fat depuis le commencement de mon nouveau training.

Diète: je monte progressivement les kcal.

Je viens de terminer une dizaine de repas pour la semaine:

IMG_1052.JPG

200gr viande (poulet cuisse et blanc, steak haché)
70gr riz 20gr lentilles avec curcuma
200gr légumes.

Salut les potos! Voici quelques news.

Pas très présent ces jours-ci, bcp de taf, la famille, le training, l'alimentation..
Je passe en mode furtif 5min par jours sur le fofo.

Je viens de terminer mes 4 semaines de training force avec quelques déboires.. week-end passé j'ai attrapé une petite gastro qui ma durée 24h, suivi d'un léger rhume.. cette semaine n'a pas été terrible question progression!

Sinon j'ai vraiment aimé ce training, manier des grosses charges c'est jouissif!

Semaine prochaine training tranquille en léger pour récupérer, ce genre de training taxe bien le cnc.

Niveau shape, j'ai l'impression d'avoir un peut séché, poids ce matin 101kg.

Bon week-end les gros!

Salut les potos! Voici quelques news.

Pas très présent ces jours-ci, bcp de taf, la famille, le training, l'alimentation..
Je passe en mode furtif 5min par jours sur le fofo.

Je viens de terminer mes 4 semaines de training force avec quelques déboires.. week-end passé j'ai attrapé une petite gastro qui ma durée 24h, suivi d'un léger rhume.. cette semaine n'a pas été terrible question progression!

Sinon j'ai vraiment aimé ce training, manier des grosses charges c'est jouissif!

Semaine prochaine training tranquille en léger pour récupérer, ce genre de training taxe bien le cnc.

Niveau shape, j'ai l'impression d'avoir un peut séché, poids ce matin 101kg.

Bon week-end les gros!
Sympa de passer donner des nouvelles ;)

Je te souhaite le meilleur pour la suite, et du courage si en ce moment tu as beaucoup de taff ;)

Merci Viper! Encore une semaine, ensuite je passe à l'horaire d'hiver, 1,5 h de moins par jours.. ça va faire du bien..

J'ai arrêté la whey post training et remplacé par 40gr de bcaa + 40gr malto en intra, bien je récupère beaucoup mieux.

J'ai coupé totalement la whey, c'est depuis la que j'ai l'impression d'avoir séché, moins de flotte..

J'ai arrêté la whey post training et remplacé par 40gr de bcaa + 40gr malto en intra, bien je récupère beaucoup mieux.

J'ai coupé totalement la whey, c'est depuis la que j'ai l'impression d'avoir séché, moins de flotte..

Tu as vu cest carrément mieux comme protocole. Ca fait quelques mois que je le fais suite au conseils de jo et je recupere bien mieux.

Salut les gros!

Toujours légèrement enrhumé et légère toux!

Semaine passée que 2 training en full body, j'ai bien récupéré malgré la crève!

Aujourd'hui j'ai débuté un training en 7-5-3 sur les mouvement de basse en 2 volées (DC aujourd'hui) sur 2 semaines, ensuite 5-4-3 sur 2 semaines et pour finir 3-2-1 sur 2 semaines.

Les charges montent! Et de superbes sensations!

Demain je tâcherai de faire quelques tof pour vous les partager.

Niveau poids: 103kg.

Niveau chimie, toujours envi d'envoyer une cure, mais j'arrive à me dire que ce n'est pas bien. Donc pour l'instant pas de cure en prévision.
Je vais certainement placer un petit DBol low dose avant Noël.
Par contre je vais me passer une petite commande du booster mésomorphe avec dmaa.

Belle fin de journée les gros!

Publicité Stéroïdes