Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pa
Et Wai 2 moi on et 2 off je parle de blast and cruise Encore une fois tu comprend tout de travers. Je m inventé une vie bah je ment Tape de ton opinion il y a déjà assez de personnes qui peut constater mes explication et ma vie j'ai rien à prouver.
À écouter ta philosophie de notre sport tous les petits jeune qui vont prendre lecture à ce topic pourrais croire n'importe quoi et faire n'importe quoi avec ce genre de discours sors la tête de ton cul un peu et dégage d'ici
Je parle même pas du niveau de Francais que tu utilise je comprend meme pas tes phrases. .. Bref j'espère que les mec ici vont ouvrir les yeux sur toi le pipo du siècle
 
ah d'accord tu vends des produits ug
Et aucune présentation ......
Bref charger les mec hahaha
Aller zape mon topic
 
Blast and cruise = période on off bridge cruise
Je parle des années 70 car à cette époque-là il avait déjà un niveau très élevé et sont toutes les saloperies qu'il y a maintenant.

Et c quoi ton problème ? Je comprends mieux tu vends des produits Ug ooooo je parle de pharma ça fait chier mais j'achète mes produit à musclefax qui pare alllieur une super source .

J'espère que aucun jeune vont te suivre et lire tes conneries !
 
Haha le mec bien en mp me demande si on peux ce rencontré ..
Pas besoin de message privé pour organiser une rencontre on va faire ça en live on va voir qui est le mytho ici
 
Évidemment il a remarqué que je viens de la Belgique et quand je lui dit quand tu veux, je vien de Marseille ouais....
 
Sérieux les gars vous prenez pas le choux.
On sent tape de savoir qui a tord ou raison et de qui a la plus grosse.
Ignorez vous et basta.
Le forum part déjà assez en couille en ce moment.

De toute façon hormis si on devient pro, on ne sera jamais vraiment la vérité.
 
Deja quon la sait pas ici...


Ça c'est clair. On s tous vu des protocole circuler sur le net mais bon c'est tellement tabou dans ce milieu que j'ai du mal à croire que ça se retrouve si facilement sur internet.

Après javoue que j'ai vu les capture d'écran de la conversation de @Sport donc ça laisse perplexe car les dosages sont bien ceux quil à dit.

Mais dun autre côté @Genofr fourni pas mal d'athlètes donc ils connaissent les protocoles.

Mais pour moi personne à tord ou raison c'est juste qu'il y a beaucoup de façon de faire
 
Ça c'est clair. On s tous vu des protocole circuler sur le net mais bon c'est tellement tabou dans ce milieu que j'ai du mal à croire que ça se retrouve si facilement sur internet.

Après javoue que j'ai vu les capture d'écran de la conversation de @Sport donc ça laisse perplexe car les dosages sont bien ceux quil à dit.

Mais dun autre côté @Genofr fourni pas mal d'athlètes donc ils connaissent les protocoles.

Mais pour moi personne à tord ou raison c'est juste qu'il y a beaucoup de façon de faire
Puis a ce niveau doit y avojr des contrats avec close dinterdiction den parler.

Apres je sais pas mais quand on parle pro, les mecs doivent avoir autre chose que l'ug non ?

On parle pas de cure a 600euros...
 
@billy

Écoute bro il vien m insulte ici sur un forum tout ça pq parce que je parle d'un protocole de 75mg de nandrolone
Tu sais de qui je parle es qu'il est pro non ormi la faite qu'il a déjà un fameux palmarès .
Mais je voi pas pourquoi il me mentirais il m'a tjr dit ce qu'il fait et ici en Belgique, il chargeais bcp gh insu stero ...
Ma même dit écoute même ramy sais pas vraiment ce qu'il prend réellement, parais qu'il parle pas de leur proto entre eux même si il mange ensemble .
Mtn chacun est libre de pensé ce qu'il veux.
Mtn un mec qui vien te chatouiller sur un forum si il un souci quil dégage lol moi je prend pas de l intérêt à de la couille
 
Oui a ox2 il doive signé des décharge .
Et le mec la bas on lui a demandé de pas aller passé trop de question
 
@billy

Écoute bro il vien m insulte ici sur un forum tout ça pq parce que je parle d'un protocole de 75mg de nandrolone
Tu sais de qui je parle es qu'il est pro non ormi la faite qu'il a déjà un fameux palmarès .
Mais je voi pas pourquoi il me mentirais il m'a tjr dit ce qu'il fait et ici en Belgique, il chargeais bcp gh insu stero ...
Ma même dit écoute même ramy sais pas vraiment ce qu'il prend réellement, parais qu'il parle pas de leur proto entre eux même si il mange ensemble .
Mtn chacun est libre de pensé ce qu'il veux.
Mtn un mec qui vien te chatouiller sur un forum si il un souci quil dégage lol moi je prend pas de l intérêt à de la couille

Ah ben c'est clair que sur les messages il a l'air sincère.

Après tu sais sur les forum il y a beaucoup de mythos ou de gens qui s'inventent des vies donc je peu comprendre que certain doute même si tu dis la vérité.

Faut pas se prendre la tête c'est du virtuel, y a plus important dans la vie.
 
Les gens ici croive à un secret rire il y a pas de secret juste le budget bouffe chimie Et la qualité des produits.
Si vous imaginez que le muscle sais emmagasine de telle dosage en steroid avec ce que j'ai lue ici 35 ml de testo semaine ...
Et je parle même pas du métabolisme.
Et pour la gh il vous imagine qu'il prenne un Bic complet pars jours 36 UI de geno aller ...
Bien en tout cas si c réel donnez moi les finance et je signe la IFBB avec 1/2 je fais 1 place lol
Faux mètre l église au milieu du
 
Tracasse bro, je pense aux petit jeunes ou newbie curieux qui pourais ce dire je vais charge comme eux .
Je voie tellement des mec ce détruire la vie avec ces produit si. Magic :)
 
Combien de mec acheté leur poudre en chine et joue les chimiste puis acheté des stickers sur des lab . Pas plus tard que hier Jan parlais avec un amis de chez vous qui tape sur leur vial tèsto 250mg or que c'est dose a 500mg juste pour lui fair de la pub .... C pas parce que le mec vend des produit ug qu'il en connais plus que nous
 
55 000 ça fait bien dans les 10 à 14g de testo les gars ,faut sortir de vos chaumières sur les dosages pro, la plus part sont dans les 10g de testo.
500 mg /week amène normalement à ~ 3000

Ça fou une claque mais le dopage suffit pas sans le dosage.
Je parle pour des mecs d'un certain niveau évidement au cas où des jeunes me lisent.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut