TekOne
Well-Known Member
Et la diffusion de tant de ML dans le muscle? On en parle ou...... Pas?
c'est le cocktail qu'a toujours décrit @federer : essentiellement testo + tren pour ce qui est des AAS pour prendre en somme ce qui est le plus efficace (et aucun oral si ma mémoire est bonne). Selon federer il n'y a pas de saturation à l'effet de la tren, ce qui fait que ceux qui encaissent des doses de cheval grossissent mieux que les autres.Dans son autopsie (et j'etais surpris), il etait positif a la testo et trenbolone seulement, pour le reste des molecules, il etait negatif. Biensur, il y a la Gh et l'insuline (la cause de sa mort), donc ca se fait bien les ml je trouve
c'est le cocktail qu'a toujours décrit @federer : essentiellement testo + tren pour ce qui est des AAS pour prendre en somme ce qui est le plus efficace (et aucun oral si ma mémoire est bonne). Selon federer il n'y a pas de saturation à l'effet de la tren, ce qui fait que ceux qui encaissent des doses de cheval grossissent mieux que les autres.
Ce que je vois c'est que tout le monde es Plus ou moins dans le fantasme et que on passe vraiment pour des breles mdr ça fait des année que jsuis sur meso et j'ai jamais vu un protocole elaboré par un gros ifbb.. Sois c'est édulcoré sois c'est garder secret sois ces des on dit..
le sujet de la myostatine
==> sujet sur lequel je m'intéresse grandement depuis un moment.
Perso je n'y crois pas totalement. Il y a certains éléments fondés indissociable du système hormonale çà oui.
Et d'autres sur le fait que tu pourrais manger non stop et donc emmagasiner l'énergie sans ligne jaune....
55 000 ça fait bien dans les 10 à 14g de testo les gars ,faut sortir de vos chaumières sur les dosages pro, la plus part sont dans les 10g de testo.
500 mg /week amène normalement à ~ 3000
Ça fou une claque mais le dopage suffit pas sans le dosage.
Je parle pour des mecs d'un certain niveau évidement au cas où des jeunes me lisent.