Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ça vous choque tant de ML, regardez Raw footage de Bostin Loyd, il doit être a +70 ml par semaine.
Et ça ce n'est que Bostin Loyd..., 14 g de Testo ça me surprend pas pour quelqu'un comme McCarver avec un tel physique a cet age.
 
Malheureusement on ne peut savoir ce qu'ils ont dans le derrière.

Mais sur le plan médical. Un humain est un humain , et l'absorption du produit doit se faire, pro ou amateur.

On parle de 5 vials/week UNIQUEMENT pour la testo. Et à cela il faut rajouter le reste des huiles en synergie....


Les dosages sont enorme c'est évident, mais ils jouent aussi et surtout sur la synergie des produits. Et les peptides qui sont également de la partie.

Le mariage HGH/Insu qui te fait littéralement exploser avec tout le protocole que ce mariage demande autour. Et je ne parle pas du vulgaire Shake post administration hein.
 
Mais est ce que c'est pas maintenant que le sujet de la myostatine pourrait pas etre interessant ?
Si c'est vrai ce qu on lui attribue et si le faif de l'inhiber permet d avoir une croissance infinie alors oui peut etre que certains jouent là dessus et on besoin de moins de prods et c'est peut etre ce qui se passe là bas.
 
Dans son autopsie (et j'etais surpris), il etait positif a la testo et trenbolone seulement, pour le reste des molecules, il etait negatif. Biensur, il y a la Gh et l'insuline (la cause de sa mort), donc ca se fait bien les ml je trouve
 
Dans son autopsie (et j'etais surpris), il etait positif a la testo et trenbolone seulement, pour le reste des molecules, il etait negatif. Biensur, il y a la Gh et l'insuline (la cause de sa mort), donc ca se fait bien les ml je trouve
c'est le cocktail qu'a toujours décrit @federer : essentiellement testo + tren pour ce qui est des AAS pour prendre en somme ce qui est le plus efficace (et aucun oral si ma mémoire est bonne). Selon federer il n'y a pas de saturation à l'effet de la tren, ce qui fait que ceux qui encaissent des doses de cheval grossissent mieux que les autres.
 
De toutes façons la seule valeur qu'on a de fiable, et donc incontestable, c'est en effet le taux de testo de Dallas juste après sa mort. Donc personne ne peut plus dire : "non il n'est pas possible que Dallas ait pris autant" ou "c'est impossible d'assimiler ça"
 
c'est le cocktail qu'a toujours décrit @federer : essentiellement testo + tren pour ce qui est des AAS pour prendre en somme ce qui est le plus efficace (et aucun oral si ma mémoire est bonne). Selon federer il n'y a pas de saturation à l'effet de la tren, ce qui fait que ceux qui encaissent des doses de cheval grossissent mieux que les autres.

Biensur, pour ces gros en off season l’intérêt de coupler plusieurs molécules est très limité, je vois pas l’intérêt de rajouter du primo, boldo ou masteron avec leur ratio anabolique androgenique tres limite, et leurs coûts eleves. Et les synergies entre ces molecules, je crains que c'est des myths, a part la tren qui taffe mieux a e2 elevees, le reste entre aas je trouve ca reste inexistant.
Ces produits (comme les oraux) sont plutot réservés aux prepas pre compete, aux moments ou il faut rajouter les derives de DHT pour avoir cet aspect rocheux, sec et veineux.

En off season, c'est la Gh, peptides et l'insuline avec toutes ses varietes (Humalog, Lantus..), a doses inhumaines, et la testo avec un 19 nor, aux dosages efficaces.

Il faut savoir que les résultats sont dose dépendants, contrairement a ce qu'on aimerait croire, plus tu envoies, plus tu crées des celulles androgenes, et quand t'as l'hyperplasie qui fait bien son job a cote, tu profites pleinement de tes injectables a doses de cheval.
Par contre quand je dis dose dependant cela ne veut pas dire que tu prends le double tu vas gagner le double, non, tu vas gagner plus surement, il faut trouver le bon compromis dose résultat, si on pouvait continuer a progresser avec 500 mg de deca, on serait tous énormes ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
le sujet de la myostatine

==> sujet sur lequel je m'intéresse grandement depuis un moment.
Perso je n'y crois pas totalement. Il y a certains éléments fondés indissociable du système hormonale çà oui.
Et d'autres sur le fait que tu pourrais manger non stop et donc emmagasiner l'énergie sans ligne jaune....
 
Ce que je vois c'est que tout le monde es Plus ou moins dans le fantasme et que on passe vraiment pour des breles mdr ça fait des année que jsuis sur meso et j'ai jamais vu un protocole elaboré par un gros ifbb.. Sois c'est édulcoré sois c'est garder secret sois ces des on dit..
 
@TekOne synergie entre injectables plutot je parle pas entre Gh/roros

Exemple, si x est en Off season

je prend 3 g testo, 1.5 tren, Gh, insu, si il rajoute du primo, masteron ou boldo il peut esperer quoi comme synergie ou plus?
 
Ce que je vois c'est que tout le monde es Plus ou moins dans le fantasme et que on passe vraiment pour des breles mdr ça fait des année que jsuis sur meso et j'ai jamais vu un protocole elaboré par un gros ifbb.. Sois c'est édulcoré sois c'est garder secret sois ces des on dit..

Oui voilà.
Pour certains c'est 75mg/week de deca , et pour d'autres 15gr/week.

Les protocoles des gros ont toujours fait tourner les têtes.
 
le sujet de la myostatine

==> sujet sur lequel je m'intéresse grandement depuis un moment.
Perso je n'y crois pas totalement. Il y a certains éléments fondés indissociable du système hormonale çà oui.
Et d'autres sur le fait que tu pourrais manger non stop et donc emmagasiner l'énergie sans ligne jaune....

Moi aussi je me dis que çà serait trop beau , çà m'intrigue quand meme mais c'est juste que je me demande en fait qu est ce qu ils peuvent bien avoir trouvé de si revolutionnaire pour que tous les gros body connus se barrent la bas et en reviennent transformés.
 
55 000 ça fait bien dans les 10 à 14g de testo les gars ,faut sortir de vos chaumières sur les dosages pro, la plus part sont dans les 10g de testo.
500 mg /week amène normalement à ~ 3000

Ça fou une claque mais le dopage suffit pas sans le dosage.
Je parle pour des mecs d'un certain niveau évidement au cas où des jeunes me lisent.

@Calum était à 27 000 avec 1g de Testo et un ensemble d'environ 3g d'aas


27000ng c'est bien l'équivalent d'environ 3g

Donc 55 000 c'est 5 à 6g

Et 500mg de testo pharma (ou un très bon ug) tu monte dans les 5000 voir plus

3000 c'est pour du sous dosé (comme la plupart des ug jte l'accorde)


Tu divise par 100 pour obtenir nos dosage à nous qui son en ng/ml

3000 = 30ng ~ 300mg de Testo pharma
5000 = 50ng ~ 500mg

Ect ect...
 
Dernière édition:
@Wesley , ya quelque chose c'est évident.
Concernant la myostatine je me jete sur tout nouveau sujet, et étude qui en traite.

Ça serait pas mal de créer un sujet pour recouper toutes nos infos .. :)
 
Exact moi je reste persuadé qu il y a quelques choses de particulier là bas, si c'etait juste le training et la bouffe ils se feraient pas chier a partir aussi loin.

Il y avait un sujet sur la myostatine mais effectivement peut d'articles à l'interieur.
 
Les gars je me répète encore le mec a oxy gym avec qui je me suis entraîné et avec qui je parle grasse à messenger n'a pas encore ça carte pro, mes c viendras ..

Vous pensez vraiment qu'il y a pas d étape ?

Et si on prend un sujet x ou y.
Exemple
X prend 250 mg de testo e
Y prend 500 mg de testo e
Même diet même training
Vous taper direct sur le sujet qui prend une double dose pour l hyper trophie musculaire ?
Je suis pas de cette avis là, sur toute les année d entraînement je les constaté.

Pour en revenir sur mon bro à ox2 il avais du faire un tas de test qui n'avais jamais entendu parlé pour voir si il étais sujet myostatine ou pas.
Avant de préparer sont départ pour le Koweit.
Sinon tu peux envoyer 10, 20,30,40, de GH tu seras jamais un ramy !
Et il ya pas que le Koweit qui maîtrise le sujet C pas pour rien regarde leur coach il vienne de ou ?

Mtn il est possible qu'il mente Jan sais rien je suis pas la pour me voir, mes ici en Belgique il prenais jamais de nandrolone d parce que il devenais une boule d eau avec ..
Mtn je sais pas le pq du comment.
Et pour les 4 UI gh bien il a commencé à en prendre à ce dosage et au final ici il étais à 10 UI en prepa .
La bas 4 UI d après lui.
Bon peux être con lui a dit de faire atention à ça bouche !
Mais bon sur les réseaux indiqué 2 ème semaine sur 12 de la prisse de mass bizarre ça nous ressemble .
Je sais pas mes je le croix il m aurais dit direct, quand il a du tout stop il étais si presser d arrivé la bas pour leur dire envoyer moi la dose....
Voilà 2 photo 2018 a 97kg
Le niv est déjà haut ok surtt pour sont âge ! Mais sinon sans gh on sais déjà avoir c level avec la patience et la détermination
Regarde la pièce jointe 12481 Regarde la pièce jointe 12482

Je suis de l'avis qu'il joue sur la synergie des produit il en prenne bcp à petit dose, une dizaine de molécule.


Et pour ramy nous somme d'accord j espère qu'il bridge il y a un moment ou la personne entre guillemet ça calme et décharge tout fair respire le corps (enfin si on peux dire ça) 8ui gh ces cool déjà non ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Si quelqu'un sais partager ce fameux article sur le l'autopsie de Dallas ça serais cool .

Et le +de 70ml semaines vous êtes malades de croire à de telle chose le mec qui fait ça chapeau lol donc tout les pro save plus baiser voilà pq a ox2 les femmes sont interdit lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut