Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est pas dégueu ton pote !
Juste pour précision, le poulet, le porc sans antibiotiques ça n'existe pas, même en bio ou label rouge.
En effet, même si l'utilisation d'antibiotiques est interdite de manière préventive.
Dans un élevage les animaux se blesse très régulièrement et sont en général assez faible en anticorps (a cause de la sélection humaine).
Bref les animaux sont régulièrement traité.
Pour les porc par exemple (la ça ne concerne pas le Koweït:D) peu d'éleveurs arrive réellement à s'en passer, tant une épidémie tuberculose est courante
Idem pour les bovins dans une moindre mesure.
Bon, on est loin des traitements systématique des usines a bétail du Mercosur ou de la Chine
 
@Wesley

J'ai essaye de regrouper ces réponses a mes questions et les traduire:


Brandon est mon compagnon de chambre et leurs cycles ne diffèrent pas de ceux utilisés par la plupart des pros. La différence est la qualité des produits et GH est de qualité supérieure et la nourriture ici est d'une qualité incroyable. Pas d'OGM, pas d'antibiotiques. Nous mangeons, nous nous entraînons et dormons sans autres distractions. Et le gym a tellement de machines différentes pour viser tous les groupes musculaires imaginables.

Je ne suis pas le genre de personne qui te dirait quelque chose de faux. Au lieu de cela, je te dirais que je ne peux pas partager certaines informations sans te mentir. C'est la vérité pour être honnête. Les cycles sont moins agressifs que les cycles de Chris Aceto par exemple. Encore si tu veux je vérifierai les dosages et reviendrai à toi demain.

Je viens de terminer mon entraînement. Brandon n'est pas dans le coin aujourd'hui. Il est sorti. Une fois de retour, je lui parlerai. Demain est notre jour de repos donc il serait plus facile de lui parler alors.

En ce moment je prend:

Testo p 150 mg eod
Parabolan 100 mg eod
Masteron p 100 mg eod
Winstrol 50 mg eod
Arimidex 1 mg ed
GH Pfizer 4 ui ed

Et avant mon show je rajouterai du Halotestin et du Proviron.

Tout les produits sont UG, sauf la GH pfizer qui vient direct de la pharmacie, on tourne avec ce qui est disponible, pour les labos je tourne avec Sis Labs, JD Pharma et Gainz Labs (Il m'a envoyé des photos des vials).
Brandon Curry tourne avec les mêmes labos en ce moment plus ou moins.
Malheureusement les produits sont chers, on paye les même prix que vous voire un peu plus.

Pour ce qui est des cycles faits par Christ Aceto, ils sont très agressifs et les dosages sont très élevés de ce que j'ai vu, je pourrai demander a un ami si tu veux pour te dire les choses exactement, il est maintenant aux US.

Pour Ramy et les autres gros, je les rencontre vite fait, je dois créer des liens avec eux avant d'aborder avec eux les sujets de leurs dosages et cycles. Par contre Brandon, je te dirai au plus tôt possible, ce qu'il pourra partager avec moi.
Merci à toi pour le partage ;)
 
@simobbuilder

Tu est à oxy gym ? Ou c'est ton pot ?
Ton pseudo le début simo me fais pensée à un prenon d'un mec la bas, mes une très grosse marche de différence physiquement.

Cette personne, est à l étage de ramy et juste en bas de Brandon curry j'avoue que quand il m explique ça vie la bas ça fait fantasmé qu'elle plaisir de vivre ça passion à 200% avec des mec qui te comprenne qui on la mentalité.
C juste un rêve mes maleureuxelent que du rêve
Putain j'avoue que j'ai eu des frisson quand j'ai lue ses message sur messenger,
De toute facon c vrai on ne seras jamais là réalité des chose mes en c qui concerne mon pot je le croix a 100%
Dans un club il chargeais bcp ma tjr dit les chose ses quelqu'un de très humble pas comme les autre qui te diron jamais rien
 
Dernière édition:
Je bouffe mon 4 ème repas je compte plus je bouffe du moment que çes du bon diet diet je veux exploserrrrrrr je suis off bridge tèsto promo mes on lâche rien
Si je vais ox2 je demande qu'il me triple les dose vue les 75 mg de mon pot ..
Quelle sport magnifique quand même
Le 7 je voi Clarence et février je voi mon bro du Koweït j espère je ferais photo pour vous partager ça
Vite 18h direction gym
 
Dernière édition:
Je bouffe mon 4 ème repas je compte plus je bouffe du moment que çes du bon diet diet je veux exploserrrrrrr je suis off bridge tèsto promo mes on lâche rien
Si je vais ox2 je demande qu'il me triple les dose vue les 75 mg de mon pot ..
Quelle sport magnifique quand même
Le 7 je voi Clarence et février je voi mon bro du Koweït j espère je ferais photo pour vous partager ça
Vite 18h direction gym
tu comptes faire des compet ?
 
Salut les musclé
Je poste cette affiche pour tous les Belges.
Venez nombreux voir la bête et le soutenir pour olympia 2019.
Il va avoir une grosse surprise surtout avec la nouvelle réglementation de la IFBB.
IMG_20190106_063201.jpg
 
Regarder sa forme actuelle...
Qualifié pour olympia 2019
Avec la nouvelle réglementation il a toute c'est chance j espère, un top 10
Deja même la dernière place c déjà fameux c'est chez mes lourd pas 212 cette année ...
Vite tanto à tous ceux qui viennent venez en pm moi facil à me reconnaître.
ps je suis 100%natty haha
Nomber one Regarde la pièce jointe 12473
 
Dernière modification par un modérateur:
impressionnant, tu vis avec lui ?

Quand aux pro. .
2gr test
1g5 nandro
2gr boldo ou 1.5g primo (il font jamais en même temps bold et primo je sais pas pourquoi cest le retour qu'on a)
1, 2gr tren
150a 200 oxy
Insuline 80iu jour
Hgh pharma 18iu jour
..
Lors de l'autopsie de Dallas McCarver, ils avaient fait une prise de sang et on avait calculé qu'il prennait encore plus, c'était, je crois, 4g/semaine mais p'tet que Dallas était extrème dans ses dosages.
 
impressionnant, tu vis avec lui ?


Lors de l'autopsie de Dallas McCarver, ils avaient fait une prise de sang et on avait calculé qu'il prennait encore plus, c'était, je crois, 4g/semaine mais p'tet que Dallas était extrème dans ses dosages.

Il avait 55 000 ng/dl de testo ca équivaut ENVIRONS à 13 750 mg par semaine de testostérone SEULEMENT C ou E.
Donc 14 g si tu arrondis ça.
Et apparemment des dosages très haut en trenbolone.

Donc quand nous voyons des Bostin Lloyd avec 4-5 g et que ca choque, faut ouvrir un peu plus les yeux.
Les pros ca fait longtemps que c'est fini les 2 g de testo de tren et de deca.

Le coeur de Dallas avait une taille énorme et hors du commun , ca serait l'insuline qui l'à tué, il a fait une hypoglycémie et en tentant de manger rapidement pour pas finir KO , il se serait étouffé..
 
Il avait 55 000 ng/dl de testo ca équivaut ENVIRONS à 13 750 mg par semaine de testostérone SEULEMENT C ou E.
Donc 14 g si tu arrondis ça.
Et apparemment des dosages très haut en trenbolone.

Donc quand nous voyons des Bostin Lloyd avec 4-5 g et que ca choque, faut ouvrir un peu plus les yeux.
Les pros ca fait longtemps que c'est fini les 2 g de testo de tren et de deca.

Le coeur de Dallas avait une taille énorme et hors du commun , ca serait l'insuline qui l'à tué, il a fait une hypoglycémie et en tentant de manger rapidement pour pas finir KO , il se serait étouffé..

T'es sur que tu te trompe pas la ?

55 000 ng/dl ça fait l'équivalent de 5 ou 6g non ?

14g à mon avis c'est pas possible de supporter autant
 
Et les mecs je pense qu'il faut rester un peu réaliste et faire la part des choses correctement.

50ml dans le cul de une seule molécule ... Ouais
Quel intérêt de tourner à Intel dosage franchement.

De la vaste couille il y a des mecs avec des titres et qui tourne avec des cycle pareil à la plupart des membre ici.

C'est la génétique tu l'as ou tu ne l'as pas un point c'est tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut