Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les gars je me répète encore le mec a oxy gym avec qui je me suis entraîné et avec qui je parle grasse à messenger n'a pas encore ça carte pro, mes c viendras ..

Vous pensez vraiment qu'il y a pas d étape ?

Et si on prend un sujet x ou y.
Exemple
X prend 250 mg de testo e
Y prend 500 mg de testo e
Même diet même training
Vous taper direct sur le sujet qui prend une double dose pour l hyper trophie musculaire ?
Je suis pas de cette avis là, sur toute les année d entraînement je les constaté.

Pour en revenir sur mon bro à ox2 il avais du faire un tas de test qui n'avais jamais entendu parlé pour voir si il étais sujet myostatine ou pas.
Avant de préparer sont départ pour le Koweit.
Sinon tu peux envoyer 10, 20,30,40, de GH tu seras jamais un ramy !
Et il ya pas que le Koweit qui maîtrise le sujet C pas pour rien regarde leur coach il vienne de ou ?

Mtn il est possible qu'il mente Jan sais rien je suis pas la pour me voir, mes ici en Belgique il prenais jamais de nandrolone d parce que il devenais une boule d eau avec ..
Mtn je sais pas le pq du comment.
Et pour les 4 UI gh bien il a commencé à en prendre à ce dosage et au final ici il étais à 10 UI en prepa .
La bas 4 UI d après lui.
Bon peux être con lui a dit de faire atention à ça bouche !
Mais bon sur les réseaux indiqué 2 ème semaine sur 12 de la prisse de mass bizarre ça nous ressemble .
Je sais pas mes je le croix il m aurais dit direct, quand il a du tout stop il étais si presser d arrivé la bas pour leur dire envoyer moi la dose....
Voilà 2 photo 2018 a 97kg
Le niv est déjà haut ok surtt pour sont âge ! Mais sinon sans gh on sais déjà avoir c level avec la patience et la détermination
Regarde la pièce jointe 12481 Regarde la pièce jointe 12482

Je suis de l'avis qu'il joue sur la synergie des produit il en prenne bcp à petit dose, une dizaine de molécule.


Et pour ramy nous somme d'accord j espère qu'il bridge il y a un moment ou la personne entre guillemet ça calme et décharge tout fair respire le corps (enfin si on peux dire ça) 8ui gh ces cool déjà non ?

Putain c'est un monstre et il est bien sec
 
D'ailleurs comment ça marche, il est allé là-bas normalement et une fois sur place il c'est fait suivre par des gars de la bas ?

Ou c'était organisé avant de partir ?
 
Non non ça a été organisé des mois à l'avance par le bras droit direct de big Ramy (Tal el drogo)
Avan comme je les dit il a du faire de tas de test qu'il avais jamais entendu parlé.
Oui ça sans bon pour lui pare alllieur je vien d apprendre qu'il va reste la bas il rêvien juste en Belgique pour ça fille point
 
Et vous continuez à lui répondre alors qu'au début c'était le protocole des pro 75nandro ensuite ben en fait il est pas pros les pro prennent sûrement autre chose et puis apres c'est oui mais ils prennent 10molecule. Il arrange sa version au fur et a mesure qu'on le grille... Les pros olympia sont à 3gr mini de test 2ou3 de nandro 2 de tren 200mg d'oxy et 15iu de gh pharma mini et 80 a 140iu dinsuline! !!! Un mec de 80kg sec avec 250mg de testo même pharma il sentira pas grand chose 75nandro même un enfant le sentirais pas alors des pro de 140kg sec vous croyez vraiment qu'ils prennent comme vous ? Ce mec est ridicule des coach connus qui bossent avec des pro proposent des protocoles à 1.5gr de test à des mec qui débutent à France ifbb alors imaginez ce qu'ils balancent à leur pro. C'es de la logigue pure ! Et si ils se barrent laba c'est parce qu'il sont pas inquieter par les flic deja ils sont suivis par des médecin et des labo leur font la dose danalyse.d La gh est pharma. Tout ça gratuitement ou en partenariat le pays attire du monde. et enfin il y a surement des labo qui testent des molécule avec eux la. Folistatine sur les annimaux ça marche cest prouvé par la science depuis des années et ça marche sur l'homme maintenant le procédé n'est pas si complexe que ca inhiber une molecule dans un noyeau cellulaire on sait le faire depuis longtemps.. La différence cest que les test sur les humains sont interdit alors que laba l'interdit ils Sent foutent
 
Toute manière peux être qu'il carbure comme des dingue ok pour la pro league limite
Mais quoi qu'il en soit je me souvien très bien de mon pot ici à de 18 jusque 25 ans sans gh s etais déjà énorme alors arêté tu dit que de la merde
 
@GiantMuscle

Je reste choquée la

J'avais postée en 2013 si ma mémoire est bonne un protocole de Dorian yates et ça dépasser tout de les flucmentation que je puisse imaginer mes a dose relativement réglo
Il je suis du même avis que @zyk
Bcp de molécule absente donc il jouerais pas sur la sinergie.
Je reste choquée sur cette analyse alors je suis dans l'erreur qui sais mais C complètement or norme il avais quelle age encore cette athlète ?
 
Et les gars le mec devien dingue lol en MP il veux mon fb mtn haha
Ca devien même lourd t'es intervention ici sont même pas productive amène quelque preuve de tes explications ça facil de balance n'importe quoi de plus pour un vendeur de stéréo C pathétique
 
26.ans .... Au temps de testo c sur réaliste désolé mais j'ai vraiment du mal à y croire.

Perso, j'avais remarqué que j etais bcp plus strié et plus gros avec un dosage faible en tèsto mais par contre je balance du nandro bcp plus + dia en kick et trenbo e ça devien même arrogant quand je me balade en t-shirt en ville ..

Mtn entre Dallas et Mario pare exemple il y a une marche de volume et qualité ok mais Mario balançait pas ce dosage de fou 2g je veux bien l entendre
 
@GiantMuscle

Je reste choquée la

J'avais postée en 2013 si ma mémoire est bonne un protocole de Dorian yates et ça dépasser tout de les flucmentation que je puisse imaginer mes a dose relativement réglo
Il je suis du même avis que @zyk
Bcp de molécule absente donc il jouerais pas sur la sinergie.
Je reste choquée sur cette analyse alors je suis dans l'erreur qui sais mais C complètement or norme il avais quelle age encore cette athlète ?
je pense que dans le milieu pro (cf shawn Ray) les mecs s'inquiétaient beaucoup pour Dallas, sa croissance folle, et surtout ses excès en dopage. Lors de son autopsie il avait aussi une tumeur de la thyroide.. à 26 ans ça fait peur.
Possible que Dallas était hors norme en dosages, par rapport aux autres compétiteurs qui préféraient y aller mollo ("qui va piano va sano")
 
Mais encore une fois, les chiffres ne mentent pas, faut que tu y croies, ou alors c'est le théorie du complot genre "ils ont changé le resultat du labo"
 
Exact il y a tjr pkus fou que soit lol
Mais même 1/2 de la dose je n'y croix pas vraiment en steroid et insu
Regarde une connaissance à moi qui a éte 1 Arnold amateur en lourd il etais à 10 UI gh 20ui insu la gh étais sûrement pas pharma pars contre je me souvien qu'il ce chopé plien de bouton sur la tronche et pue la mort Orr saison je sais pas pq ..
Il est même passés sur l émissions ses mon choix
Je peux le cramer celui là le fameux coach qui bourr les petit jeune et vendais des vial ouverte !
Ce mec je me suis tjr demandé pq prendre au temps de produit et quand ça allais s arrête bien résulta body terminé il fais du yoga mtn je rigole pas problème de cœur et sûrement autre chose.
 
Je suis OK avec toi.
Mais pq balance au temps de mg
Regarde si tu pars du principe que les cycle évolue et donc devienne de plus en plus lourd suivant leur évolutions
Quoi leur première s etais quoi ? 2000mg de testo
 
Les preuvent elles découlent de la logique je te l'ai exposé 10x la encore tu en a une en pds tu dis tout faux depuis le debut ton fb c'est de la curiosité voir l'idiot que j'ai en face parceque cest une perte de temps t'es même pas capable de raisonner..
 
Bah en tout cas c'est ce que ressort la pds, elle semble véritable.
Dallas avait un cœur énorme lors de l'autopsie, une hypertrophie total.
Peut être ya il des choses qu'on ne maîtrise pas.
Aucun body ne va nous dire combien il prend, c'est la recette de leur succès sur scène, ils veulent rester premiers c'est normal.
 
Je suis OK avec toi.
Mais pq balance au temps de mg
Regarde si tu pars du principe que les cycle évolue et donc devienne de plus en plus lourd suivant leur évolutions
Quoi leur première s etais quoi ? 2000mg de testo
Dallas voulait trop, trop vite, il était super deçu (limite déprimé) d'avoir fini "seulement" 2eme à son dernier Arnold's classic. Peut-être qu'il avait de meilleurs résultats en prennant ces doses massives ? Ou alors il etait idiot et faisait n'importe quoi tout seul dans son coin, je n'y crois pas du tout ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut