Les gars je me répète encore le mec a oxy gym avec qui je me suis entraîné et avec qui je parle grasse à messenger n'a pas encore ça carte pro, mes c viendras ..
Vous pensez vraiment qu'il y a pas d étape ?
Et si on prend un sujet x ou y.
Exemple
X prend 250 mg de testo e
Y prend 500 mg de testo e
Même diet même training
Vous taper direct sur le sujet qui prend une double dose pour l hyper trophie musculaire ?
Je suis pas de cette avis là, sur toute les année d entraînement je les constaté.
Pour en revenir sur mon bro à ox2 il avais du faire un tas de test qui n'avais jamais entendu parlé pour voir si il étais sujet myostatine ou pas.
Avant de préparer sont départ pour le Koweit.
Sinon tu peux envoyer 10, 20,30,40, de GH tu seras jamais un ramy !
Et il ya pas que le Koweit qui maîtrise le sujet C pas pour rien regarde leur coach il vienne de ou ?
Mtn il est possible qu'il mente Jan sais rien je suis pas la pour me voir, mes ici en Belgique il prenais jamais de nandrolone d parce que il devenais une boule d eau avec ..
Mtn je sais pas le pq du comment.
Et pour les 4 UI gh bien il a commencé à en prendre à ce dosage et au final ici il étais à 10 UI en prepa .
La bas 4 UI d après lui.
Bon peux être con lui a dit de faire atention à ça bouche !
Mais bon sur les réseaux indiqué 2 ème semaine sur 12 de la prisse de mass bizarre ça nous ressemble .
Je sais pas mes je le croix il m aurais dit direct, quand il a du tout stop il étais si presser d arrivé la bas pour leur dire envoyer moi la dose....
Voilà 2 photo 2018 a 97kg
Le niv est déjà haut ok surtt pour sont âge ! Mais sinon sans gh on sais déjà avoir c level avec la patience et la détermination
Regarde la pièce jointe 12481 Regarde la pièce jointe 12482
Je suis de l'avis qu'il joue sur la synergie des produit il en prenne bcp à petit dose, une dizaine de molécule.
Et pour ramy nous somme d'accord j espère qu'il bridge il y a un moment ou la personne entre guillemet ça calme et décharge tout fair respire le corps (enfin si on peux dire ça) 8ui gh ces cool déjà non ?
Putain c'est un monstre et il est bien sec