Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eux par le charisme, leur dévotion leur application leur dévouement total leur sacrifice leur abnégation peut importe le sport ( Armstrong, pantani, Jordan, Tiger, Sampras, Zidane, Maradona, Senna, yates, Coleman, Tyson, Frazier, Lewis, M jhonson) quand tu etais jeune et que tu les voyais et que tu avais ce sentiment intérieur, ton cœur qui accélérait...Focus
 
j'etais fan de Dallas, je suivais ses aventures sur youtube .. je téléchargeais ses videos youtube chaque semaine et je le regardais sur grand ecran le soir avec chips et saucisson ^^

c'était vraiment un super athlète (physique et personnalité), une star
 
OK les mec mais je reste sur ce que j'ai entendu et vécu.
J'ai vue des mec sans gh et insu énorme et quoi ?
 
Écoute, je n'écoute pas trop les média mais ce que je voix jen et parler pendan des année avec clarence
2004 aux sun gym marcinel à Charleroi il habitais à Gouy-lez-Piéton à 10 minutes de chez moi je le bombardais de question sur question me disais même quand on partais en club libertin tes fatigant même limite en baissant une meuf je lui parlais de ça imposible il étais déjà énorme avec c'est natte pas un Dallas mes déjà énorme
 
Il est mort étouffé, c'est pas les anabolisants qui l'ont directement tué même si ça aurait peut être que partie remise.

Ça reste le dopage qui l'a tué étant donné que c'est suite à sa prise d'insuline quil se serait étouffé, sûrement en se gavant suite à une hypo ou non.

C'est super triste il été très jeune mais ça montre une réalité de ce milieu.
C'est pas les bisounours les mecs chargent comme des mules.
 
Pour ceux qui font le top de Colmar en amateur le minimum syndicale c’est 1gr de testo sans parler du reste.
Pour les gros et catégorie semi pro c’est beaucoup plus et 99% tournent insu il n’y qu’une infime minorité qui a peur de l’insu encore pour ceux que je connais.
Après comme j’ai dis plus haut je sais pas les produits, les suivis médicaux, leurs tambouille qu’ils ont au Koweït dans ce milieu on voit de tout des gros bourrins inconscients et des gars plus réfléchis mais de ma petite expérience de plus de 20 ans dans ce milieu j’ai jamais vu d’athlètes préparant une compétition en France tourner à 75mg de nandrolone semaine mais je ne sais pas tout et je connais pas tout les protocoles de la terre même si j’ai ma petite idée du bordel.
Même si on tombe pas d’accord respectez vous les gars ne vous prenez pas la gueule pour si peu.
 
Ça reste le dopage qui l'a tué étant donné que c'est suite à sa prise d'insuline quil se serait étouffé, sûrement en se gavant suite à une hypo ou non.
.
Oui, à la fin il avait des grosses cernes sous les yeux, mauvaise mine, voix d'outre tombe fatiguée et même lors d'un posing hors saison, il saignait du nez et était complètement essoufflé à la fin.. flippant.. j'imagine l'inquiétude de ses parents en voyant leur fils se détruire peu à peu.
C'est pour ça aussi que quand je lis @Sport qui dit "le bodybuilding quel sport merveilleux" je ne suis pas aussi "emballé" car même à dosages faibles, les cures ne sont pas bonnes pour la santé sur le long terme :/
 
Bon entre le top de Colmar et des compétition inter il y a une marche ok ok mes chez nous Nathan mozango l'avoue des c'est cliché sur YouTube et quand tu voix le mec mtn il a bcp perdu mes sont physique reste super agréable juste avec du clenbu !!! Et des petite cure pars si pars la àvan c autre choses tout comme Éric kanfido qui a remporté l Arnold classic quand il m'a dit c protocole.je me suis dit putain je prend plus que lui ...
Pascal flore ou Simon ducceber énorme le mec il s entrainnais chez Marco à la louvière il m expliquais tout s etais des charge de fou j avoue pour lui mes lol sibbi
Mtn c peux reste que de la couille toute façon je le serais jamais pro rien à foutre je suis plus que la norme avec que dalle
 
Clarence mtn
Regarde la pièce jointe 12492 Regarde la pièce jointe 12493

Et ici une a 18ans prépare pars Boris à soigne et une a 26 ans quand il a gagné le body xtrem a cette époque là il s entrainais aux sun gym à Charleroi et sans gh mtn les roro s etais à ball de guerre mes pas les dosage que vs prétendez.
Regarde la pièce jointe 12494 Regarde la pièce jointe 12495

Je croix ce que je voi et lui je sais toute sont évolution de A à Z et c pas ce que vous dit mtn pour Dallas je pige pas peux être qu'il a cramé les étapes aller 26 ans au temps de testo fin soit C restera un mythe plutôt suicidaire pour tout le monde ici seul les vrai coach pour ont en témoigne .
 
Dernière édition:
Toute facon vue le niv ici si j aurais des info exact sur ses prepa je divulgerais rien hors de vos budget de toute facon sauf avec les produit du chimiste haha bon aller je vais manger mon 4eme repas à plus les tarlouzz
 
Pour MC carver perso 5, 6g ça me choque pas plus que ça, des gars qui envoie 3g d'aas on en connais tous et c'est des amateurs voir qui font même pas de compet

Donc lui 25 ans à olympia c'est largement plausible et les autres prennent la même chose.. Ils ont tous plus ou moins les mêmes coach ect.. c'est plus ou moins pour tout le monde pareil je suppose
 

Putain moi j'ai jamais capté , je serais vraiment un mauvais juge parce que je prefere toujours les mecs hors saison, là sur cette photo je le trouve 10000 fois mieux que celles tannées, il a l'ai dur comme un rock ( dedicace au fan de nadiya la plus bonne des plus bonne des tes copines )
Je les trouve meme des fois plus sec que sur scene , je capte pas pourquoi ils stoppent pas leur seche plus tot certains, en tout cas là lui sur cette photo bordel son bras defonce.
 
5 à 6 g sur tout ok mais pas que sur rien que la tèsto 24ml juste de testo dans le cul c plausible tu pense?
Écoute Jan avais parlé avec eux don 1 qui m'a karement avoue qu'il avais testé jusque où il peux s envoyer je parle de l asimilisation du produit dans sont muscle .
Imagine juste 12 semaine de 24 ml pars semaine de la rajoute pq pas 20ml de trenbo et pq pas 20ml de Master plus 160ui d insu et 20ui gh moi je tien pas 3 jours je pense
 
@Wesley
Oui il est et a tjr été impressionant .
Même quand il avais 18 ans con jouais au basket je suis resté choquée il a joué un roll dans mon goût si développée de notre sport
C un malin il a assuré tout il calcul tout même déjà ça fin de carrière
 
5 à 6 g sur tout ok mais pas que sur rien que la tèsto 24ml juste de testo dans le cul c plausible tu pense?
Écoute Jan avais parlé avec eux don 1 qui m'a karement avoue qu'il avais testé jusque où il peux s envoyer je parle de l asimilisation du produit dans sont muscle .
Imagine juste 12 semaine de 24 ml pars semaine de la rajoute pq pas 20ml de trenbo et pq pas 20ml de Master plus 160ui d insu et 20ui gh moi je tien pas 3 jours je pense

Ben si tu regarde il est négatif au autres molécules
 
Je sais de source sûre que il boss bcp avec ma gh, pars contre pour les peptites pas à chaque fois je sais pas pq peux être le budget .
Mtn faux un sponsor qui suis je pense pas que qnt sais tout lui payer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut