Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Entre 20et 40 chaque repas en fonction du repas bulk et sèche aussi pour entrer en cetose plus vite
 
Le truc que je comprends pas, peut etre @Genofr tu peux me renseigner, c'est comment les mecs arrivent a tapper de l'insu à tous leurs repas et quand meme prendre des lipides ?
 
Parce que tout simplement prendre des lipides n'est pas mauvais après la prise d'insuline contrairement a ce qu'on entend un peu partout au forum comme quoi ça fait du fat.
 
J'ai pris avocat et huile de colza sur le deuxieme repas une heure aprés le premier qui suivait 20 ui d insu et deja le jour suivant j'etais degeulasse , bide et pecs , j'ai retenté la une semaine aprés, pareil .
J'attends obligatoirement 4 à 5 heures aprés la prise de l'insu pour envoyer des lipides perso .
Donc je me demande qu est ce qu ils font les gros sur insta pour s'envoyer les repas qu ils prennent en etant sous insu.
 
Avec linsu rapide, deviter les lipides c'est justement pour ne pas ralentir l'assimilation des glucides et Donc éviter lhypo.
 
C'est çà le truc, un putain de mystere pour moi ... il y a des mecs qui disent que c'est grace a la trenbo
 
Ca devrait etre dans la tete je pense, deja il est impossible de stocker du gras en bodyfat aussi rapidement que ca, et puis si c'est le cas je devrais ressembler a une grosse boule a 40% de BF car j'ai pas enleve les lipides de mes repas post workout pendant a peu pres 3-4 semaines (dont une demi avocat dedans).
Les lipides sont transformes par l'insu en acides gras et glycerol, ces nutriments (y compris glycogene du aux carbs) sont envoyés vers les muscles et foie en premier lieu. Si ces nutriments sont stockes sous forme de tryglecirides, c'est que les muscles et foie saturent, et la cause pourrait être de façon identique un exces de carbs ou lipides.
Par exemple les protocoles "par peur d'hypo" a envoyer minimum 10 g de carbs par ui, c'est cela qui fait grossir, donc il faut vraiment envoyer le nécessaire apres la prise d'insuline que ca soit au niveau des carbs ou lipides.
 
J'ai envie de me dire que c'est dans ma tete mais je suis hyper cartesien pourtant, et de plus c'etait vraiment clairement visible je te promet et pourtant tout le reste est sous controle et reglé comme du papier à musique .
L'insu c'est quand meme l'hormone du stockage , ok pour la partie digestion mais ensuite pas besoin d'attendre une saturation pour qu'ils soient directement dirigés vers les adipocytes.

Et pareil pour les quantitées de fou en carbs qu'ils mangent, moi j'ai conclu qu'aprés l'entrainement si je depasse 0.7 gr par ui je fais du gras, et si je m'entraine pas c'est 0.5gr.

Aprés moi je suis preneur de toutes les infos que tu pourrais avoir , je me pose encore trop de questions là dessus.
 
Franchement ses une expérience qui me tente pas trop dangereux.
Je suis en se moment au gym j explose mes bras...
Même en bridge quoi qu'il en soit faux avoir la rage dans le ventre no pain no gain
 
Je m'etais penché la dessus parce que je prends que de la testo mais bon je vais arreter tout çà et faire des mix comme toi @Sport ahah.
Bon training eclate toi bien ;)
 
Voilà je vien de rentré du gym j'ai eu une petite discussion sur les dosage dit ici surtout l insu.
Apparemment c réel j arrive Toujour pas à le croire, on m'a même dit des protocole plus élevée en insu 200ui rire mtn j'ai jamais toucher à ça donc je sais pas.

Pour ce qui est de la testostérone un amis qui prépare des athlète très connu ma explique qu'il arrive à s envoyer 6 ml de susta pars jours....

Le reste on n'a pas eu le temps de parler il passais dire bjr

Pour les 75mg de mon bro au Koweït je lui en et parlez C reste des bizzar que cette personne soit il ferme ça guelle ou alors il te dit les choses .
Mtn faudrais voir toute ça fiche c reste un fameux niv quand même pour un mec qui cobcour encore en amateur
 
Le gros problème, ce que avec eux enfet on sais plus quoi
Faux même pas parlez de chimie C une perde de temps

Pour temps il m'a Toujour tout dit le mec en question à ox2
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut