Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai déjà mon futur cycle en espèrent rajoute seulement 4 UI bordel
Tu est sous gh toi ?

Oui est justement j'ai l'air d'un con parce que je suis deja à 6ui, je me prends 7000 cal par jour je me bourre de bouffe et j'ai du mal a rajouter plus
 
Et puis ça peux être productive avec toi pas de souci
Pour le coup je pense que t'as beaucoup plus d'expérience que moi notamment pour savoir ce qui fonctionne ou pas sur toi; mais si tu veux mon avis sur 1-2 trucs pas de souci.
 
Tu sais bien que quand je partage quelque chose j'aime les faire correct et pas avec toute c'est faute d'orthographe lol
 
Ah bon j'ai raté des épisode....
J'espère qu'il va bien, je les jamais rencontrer mais c quelqu'un de très humble et quand j étais plus bas que terre il étais là pour me soutenir ici avec des message
 
Comme quoi on dit de pas faire les epaule avant 72h aprés les pecs mais toi çà a pas l air de t empecher de progresser vu ton training ahah , tu fais vraiment à l'ancienne un split avec rappel , tu fais pas forcement tout 2 fois par semaine.
 
@Wesley
Cruise et bridge ses different poto je préfère en bridge re lâcher un peux pour évite de trop provoque de l'acide lactique et donc catabolise.

@Steph31
En 2 fois
Une le dimanche soir une le mercredi matin ect
Tèsto e 300
Primo 300
 
Dernière édition:
Je dois avoir un problème lol.

En plus en bridge a 7000 kcal ?

Encore hier j’etais a même pas 3000 kcal sur ma journée je crois
 
Mon but de prendre de la masse musculaire donc que ce soit en bridge ou en cruisse il me faut des calories pour prendre du poids.
Je vais même à aller à double une ration d'acides aminés comme les BCAA glutamine bref je me cherche plus son complément en bridge.
 
@Kalo , tu as peut etre une super bonne assimilation , des habitudes alimentaires depuis enfant qui te permettent de digerer plus de choses et une production d'enzymes superieure, tu es le cas typique de la personne faite pour ce sport . Si je me souviens bien aussi tu as le temps de faire du cardio et çà ça aide . Peut etre aussi que tu bouffe de la trés bonne qualité, en ce qui me concerne je vois la diff entre les oeufs en bouteille pasteurisé et les vrais oeufs ou bien le poulet a 6€/kg et celui a 15€/kg.
 
@Kalo , tu as peut etre une super bonne assimilation , des habitudes alimentaires depuis enfant qui te permettent de digerer plus de choses et une production d'enzymes superieure, tu es le cas typique de la personne faite pour ce sport . Si je me souviens bien aussi tu as le temps de faire du cardio et çà ça aide . Peut etre aussi que tu bouffe de la trés bonne qualité, en ce qui me concerne je vois la diff entre les oeufs en bouteille pasteurisé et les vrais oeufs ou bien le poulet a 6€/kg et celui a 15€/kg.

Oui peut être je sais pas, mais si je monte à déjà 4000kcal mon poids monte.
Donc ça me bizarre quand je vous vois à 7000 kcal lol ça me dérangerai pas de manger 7000kcal avec mon appétit :p
Et je tourne à 200gr de prot jour uniquement.
niveau complément je prends rien du tout.

Et oui je fais du cardio dès que j’ai le temps en fin de séance
 
Aprés sans la gh je monte pas du tout a 7000 kcal , toi si tu prenais de la gh tu peterais le frigo aussi ahah , mais j'ai vu que tu voulais plus y touher a cause de la rentention d'eau.
 
Je tourne à 8000 pas 7000.
Avec la gh tu fait de la flotte du dit ? Ouais c de la chinoise je presume ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut