Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aprés sans la gh je monte pas du tout a 7000 kcal , toi si tu prenais de la gh tu peterais le frigo aussi ahah , mais j'ai vu que tu voulais plus y touher a cause de la rentention d'eau.

Oui lol j’en ai déjà pris, mais j’ai vraiment pas aimé.
La rétention d’eau que je faisais avec j’ai horreur de ça.
Puis je pense que j’en ai pas besoin.
Et le prix aussi donc ça m’arrange lol
 
Et c'est quoi tes objectifs 3000 ou 4000 ça ne change pas grand-chose pour ma part.
Moi je ne suis pas du tout satisfait de mon niveau je veux être énorme et au moins faire 120 kg donc j'ai pas le choix d'ingurgiter autant de bouffe lol
 
Et c'est quoi tes objectifs 3000 ou 4000 ça ne change pas grand-chose pour ma part.
Moi je ne suis pas du tout satisfait de mon niveau je veux être énorme et au moins faire 120 kg donc j'ai pas le choix d'ingurgiter autant de bouffe lol

Perso je veux pas plus de 100kg mais derrière écorché et un roc
 
Je n'ai pas vraiment d'expérience avec la GH mais tout ce que je peux te dire c'est que si ta diète est adaptée bien carré que tu prends les bonnes molécules c'est quasiment impossible de faire de la flotte maintenant encore une fois si tu chipotes avec les Chinoisse ...
 
Je tourne à 8000 pas 7000.
Avec la gh tu fait de la flotte du dit ? Ouais c de la chinoise je presume ?
Ça veut rien dire ça aussi..... De la gh cest de la gh chinoise ou fr la molecule c'est la même la chinoise c écrit 10iu yen a que 5 dedans c'est tout mais une même molecule ne peut pas agir différement peu importe d'où elle vient !!! C'es t tellement logique. Les bébé qui sont plein de flotte ils sont pas a la gh chinoise hein !
 
J'ai déjà vu un mec avec de la chinoise avoir eu un pied gonflé c'était vraiment....
 
Tu as déjà fait une analyse entre de la pharma et de la chinoise je presume donc tu sais développe pourquoi le taux de IGF-1 ne monte pas avec de la chinoise
 
Avec 10 ui de godt là j'ai reussi à sortir 700ng/ml d'igf-1 j'ai mis la pds sur le forum , par contre oui je sais pas pourquoi il est vrai qu on lit partout que certaine gh font plus de retention que d'autre je ne sais pas pourquoi
 
Ça veut rien dire ça aussi..... De la gh cest de la gh chinoise ou fr la molecule c'est la même la chinoise c écrit 10iu yen a que 5 dedans c'est tout mais une même molecule ne peut pas agir différement peu importe d'où elle vient !!! C'es t tellement logique. Les bébé qui sont plein de flotte ils sont pas a la gh chinoise hein !


Et niveau pureté du produits?
Genre la chinoise y a des métaux lourds et pas mal de merde. Tu crois pas que ça peut jouer?
 
Avec 10 ui de godt là j'ai reussi à sortir 700ng/ml d'igf-1 j'ai mis la pds sur le forum , par contre oui je sais pas pourquoi il est vrai qu on lit partout que certaine gh font plus de retention que d'autre je ne sais pas pourquoi
Jai vu un ami avec des pied tellement gonfler il a changé de pointure avec 5iu lily pharma
 
Et niveau pureté du produits?
Genre la chinoise y a des métaux lourds et pas mal de merde. Tu crois pas que ça peut jouer?
Les métaux lourd tu bois au robinet tu respire la pollution cest pas 1gr de poudre soluble qui va jouer.
 
Entre de la bleutop ou de la gold chinoise tu me mais 1000 UI sur 300ui de pharma moi je prend la pharma direct
 
Je ne crois plus en la superiorité de la pharma perso , a part pour la regularité de la qualité et la pureté qui doit forcement etre meilleure , mais en ce qui concerne l'igf-1 les chinoise ont fait leurs preuves
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut