Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien lui que 'je mettrais bien à la 1 place
Puis flex malgré qu'il m'a déçu quand j'ai appris qu'il étais sous synthol.

Comment paraitre crédible sur un forum ou je commence à être grillé ... Ah oui Google protocole steroide pro.... . Ah bien ya des molécule qu'on connait pas je vais leur écrire ça ils vont me croire super ! Lol.

j'ai regardé sur Google :
tiratricol = hormone thyroidienne
tolbutamide = hypoglycemiant qui stimule la sécretion d'insuline (traitement diabètes de type 2)

En fait le teslac n'est plus vraiment utilise car l'aromasine la remplacer et beaucoup moins cher.
tu connais ce produit Federer ? ça sert à quoi ? ->

aminoglutethimide ( = cytadren ) c'est employé dans le traitement du cushing et de certains cancers.. ça sert à quoi pour un BB ?

j'ai regardé sur Google :
tiratricol = hormone thyroidienne
tolbutamide = hypoglycemiant qui stimule la sécretion d'insuline (traitement diabètes de type 2)

tu connais ce produit Federer ? ça sert à quoi ? ->

aminoglutethimide ( = cytadren ) c'est employé dans le traitement du cushing et de certains cancers.. ça sert à quoi pour un BB ?
En fait le cytadren etait utiliser dans les annees 90 pour baisser le taux de cortisol. Il a eu un certain succes mais n'est plus trop utiliser maintenant. Pour le teslac c'est l'AI que les BB prennaient dans les annees 80 et 90. Tom Prince notament en avait parler. C'un un bon produit mais tres cher et l'exemestane agit pareil donc c'est aussi pour ca que l'on utilise plus vraiment.

ok, donc ça veut dire que certains BB ont un hypercorticisme "acquis" ? (cushing) ou bien y'a des produits qui provoquent un hypercorticisme ?

Quelle copie coller déjà ?
Et je vais pas m'être la conversation de mon bro au Koweït.
Mais de toute facon il y a quelqu'un ici qui sais mes dire vis à vis de cette histoire c déjà ça .

Tu dit je m inventé une vie mes de quoi tu parle je suis juste un body même pas amateur vue que je concour même pas et quoi ?

Clarence je le Conais avan même qu'il a commencé le body
Mario me suis entraîner avec en 2006 à jette chez Pierro Miguel Perez un bon amis et plien d autre milieu belge ça en fais de moi une start ? Tu veux que je vienne sur ton topic et face de ma pub pour d autre source et même dire à tout mes bro passer 5000 contact de fair attention à ta source de merde tu cherche quoi la?

Et ces pas Clarence qui prend 75 mg déjà
Le mec en question n'a même pas ça carte pro ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes