Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais vraiment pas pourquoi à mon avis tu a pas de travail alors tu vien faire de ton nez ici ta pas d autre chose à faire enfet

Je me demande à qui j'ai affaire venir en MP me demande un rendez vous bidon la pour ce rencontré ...........
Ca en dit long sur toi
 
La personne qui t'a parlé des 75 mg se moque peut être un peu de toi, Clarence semble lui même te dire que tous les pro prennent la même chose, sous entendu des bon dosages.

Je pense quil ya pas de secret, si tu veux être énorme, ce qu'il faut s'envoyer est énorme.
 
Je comprend mieux pourquoi tu le monde pars du réseau meso ....
Avec tout c'est trou cul qui achète une bannière sur des forum et ce croive tout permis ! Ou tout ces Keke de plage apprenti chimiste
N'importe quoi

Bah tu dit clarence a l époque où il étais à 100 kg sec pour 1m67
Je sais exactement ce qu'il prenais et c sûrement 70 ml mdrrr
Même 35 ..
Il tournais avec une pare jour et c tout et déjà la pour nous petit on disais à ball de guerre
 
Et clarence me dit aussi que c'est un mytho ouais mes bon ...
Je connais ça on est tous pareil une fois qu'il y a un danger
Le mec du Koweit ok c un futur pro
En Belgique qui a été aussi loin que clarence personne .
 
Je les connais tous de loin ou de près la Belgique est petite.
Diogo qui est le boss du gymnasium très bon pot a moi i' est même membre de meso mais ne vien plus aussi
 
Tu parle de Nathan regarde ça shape mtn avec quoi tu pense ?
Juste qu'elle petit cure de clen pour temps tu a vue la shape qu'il dégage mtn c un black ok mais il est quand même pas mal
Tu va me dire il men aussi lol bien ça je sais pas au gymnasium a braine lalleud ses training c flag qu'il est natty
 
Et pour changer un peu des dosages de produits, ton ami Clarence suit quel genre de training ? Split sur 5-6 jours ? Gros volume d'entraînement ?
 
Tu parle de Nathan regarde ça shape mtn avec quoi tu pense ?
Juste qu'elle petit cure de clen pour temps tu a vue la shape qu'il dégage mtn c un black ok mais il est quand même pas mal
Tu va me dire il men aussi lol bien ça je sais pas au gymnasium a braine lalleud ses training c flag qu'il est natty

Il a quand même sacrément perdu entre la période full chargé et maintenant.
Apres il prend encore des produits de sèche pour avoir une condition si sec.
Sinon il a un sacré niveau, un physique magnifique.
 
Je sais pas a l heure actuelle comment il s entraîne.

Avan s etais super lourd à la Ronnie Coleman lol
 
Exact nathan c génétique et ça personne va le comprendre
Même encore mtn j entend dire qu'il est sous gh ect bref du violon de jaloux
Je sais comment étais ça condition àvan et après.
 
Mais c reste Nathan il y a une marche entre lui et clarence man

Clarence c'est un extraterrestre même à 20 ans la condition qu'il avais encore une fois quand tu parles de lui dans le milieu carolo ils vont tous te dire que c'est un connard es un menteur pourquoi tout simplement parce que c'est des jaloux c tt
 
Il y aussi un autre qui va aller loin qui est membre ici aussi mais intervien jamais bien. Dommage Mike de bx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut