Journal de Rogers

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut à tous quelqu'un sait-il pourquoi xtreme n'est pas signaler comme revendeur sur
XBS labs ???

Salut à tous

Petit bilan:
Aujourd'hui je commence ma troisième semaine
Toujours 0,5arimidex EOD

pour le moment rien à signaler, À part que je bande pour rien :p

Niveau force,rien de plus
Poids + 3,3 kg depuis le début ( en rapport avec ma diète je pense )

PDS semaine prochaine ( j'ai hâte car je commence à me pauser des questions sur XBS ? )

Normalement le Susta devrais commencer à taper, enfin j'espère:confused:

PS : si une personne a déjà utilisé le susta XBS, a-t-il été satisfait ?

Bizarre tout de même !!! Dans le susta ya des esters courts, tu devrais ressentir leurs effets. Effectivement, il faut une pds. Tiens nous au courant

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Salut à toi, intéressant ton journal de cure, tu es très méticuleux et c'est plaisant à lire.

Concernant le susta oui j'irais faire une PDS à ta place car la propio et la Phénil-Propio même en petite quantité doit se faire ressentir..

Pour ton clomid le Sanofi c'est le top du top le "vrai" de pharma Française de toute façon perso je n'use que des produits protection et relance de pharma française pour mes cycles.

Je rejoins ce qui a été dis avant j'ajouterai des calories pour faire de la viande c'est l'occasion d'en faire pour toi.. Attention ton métabolisme sous cure est en quelque sort accéléré tu peu te permettre d'absorber une quantité plus importante de glucides lipides tout en conservant ton BF habituel voir en l'améliorant. Bon dans ton cas y'a pas lieu de chercher à l’améliorer.)

Quel est ton objectif avec ce protocole?

Salut à toi, intéressant ton journal de cure, tu es très méticuleux et c'est plaisant à lire.

Concernant le susta oui j'irais faire une PDS à ta place car la propio et la Phénil-Propio même en petite quantité doit se faire ressentir..

Pour ton clomid le Sanofi c'est le top du top le "vrai" de pharma Française de toute façon perso je n'use que des produits protection et relance de pharma française pour mes cycles.

Je rejoins ce qui a été dis avant j'ajouterai des calories pour faire de la viande c'est l'occasion d'en faire pour toi.. Attention ton métabolisme sous cure est en quelque sort accéléré tu peu te permettre d'absorber une quantité plus importante de glucides lipides tout en conservant ton BF habituel voir en l'améliorant. Bon dans ton cas y'a pas lieu de chercher à l’améliorer.)

Quel est ton objectif avec ce protocole?

Je te remercie pour l'attention portée à mon journal.

La PDS est prévue pour la semaine prochaine.

Comme dit auparavant depuis le début de cette cure mise à part des érections a longueur de journée rien n'a changé

Jai quand même pris 1 kg par semaine, ( en tous 3 kg ) mais a mon avis ils viennent de l'augmentation de mes calories

J'espère que le susta va arrivé surtout que XBS a bonne réputation, je comprends pas trop :confused:

PS : il m'arrive même d'être fatigué et de fair une sieste :eek:

Perso, j'aurai pris du susta de chez Pharma Com ou de chez Geneza P ou même mieux du susta qualité pharmacie ( égypte ou pakistan )

Perso, j'aurai pris du susta de chez Pharma Com ou de chez Geneza P ou même mieux du susta qualité pharmacie ( égypte ou pakistan )

Ben disons que avec les bon retour que j'ai lue sur XBS j'me suis dit c'est ok.

J'en suis que à la 3 eme semaine mais bon... j'espère me tromper

Je te remercie pour l'attention portée à mon journal.

La PDS est prévue pour la semaine prochaine.

Comme dit auparavant depuis le début de cette cure mise à part des érections a longueur de journée rien n'a changé

Jai quand même pris 1 kg par semaine, ( en tous 3 kg ) mais a mon avis ils viennent de l'augmentation de mes calories

J'espère que le susta va arrivé surtout que XBS a bonne réputation, je comprends pas trop :confused:

PS : il m'arrive même d'être fatigué et de fair une sieste :eek:

L'envie de faire une sieste n'est pas gage de mauvaise qualité, ton organisme travaille plus lorsque tu es sous AAS notamment pour la reconstruction des fibres endommagés donc forcement malgré que t'a récupération soit meilleure tu as besoin de plus de repos..

J'ai du Diana Balkan,
Je me tâte à l'envoyer
Vous en pensez quoi ??

Salut à tous

Désolé pour cette petite absence, mais la grippe et la gastro ont jugé bon de passer me rendre visite.:confused:

Malgré tout ça j'ai réussi à tenir ma diète et mon training.

Actuellement je suis à ma sixième semaine de cure et tout se passe bien.

A partire de la 5 eme semaines j'ai commencé à sentir plus de force et une super recupe

La libido je la sentais depuis le 3 eme jours:D

Pour le moment aucun ES

Je note quand même quelques démangeaisons et plaque cutanée 2 à 3 heures après la prise de l'arimidex ( 0,5 EOD )

Poids + 7 kg body fat 8-10 %

Aucune rétention d'eau
Très peut de gras

Merci à tous ce qui suives mon journal

7 kilos en 6 semaines sans rétention déja tu peu desormais enlever le doute sur la qualité des produits ça fonctionne.. Ainsi que ta diète. Parfait continue comme ça... une photo peut être

7 kilos en 6 semaines sans rétention déja tu peu desormais enlever le doute sur la qualité des produits ça fonctionne.. Ainsi que ta diète. Parfait continue comme ça... une photo peut être
Merci poto sa fait plaisir
Je te mets des photos, désolé pour la qualité de merde j'ai un vieux Nokia et en plus je suis au boulot

Publicité Stéroïdes