Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Tu dois honorer ton avatar, donc tu as intérêt à exploser comme Maltha4500 avec 125mg de Testo.
En vrai à voir hein. :D

A coup de +200gr par semaine, je m'attends pas non plus à des miracles en 12 semaines. Ca ferait jamais que +2,4kg... Ou alors je sous-estime un peu l'truc. On verra bien.

De toute façon vu la propreté du physique à l'heure actuelle, je pense que je suis parti pour une très longue masse. A mon avis je serait encore plus ou moins propre a 85kg... En fin de cut je devrais être a 72.

Mais à vue de nez... Ça ferait un bon 3 cycles.

Ou alors je bourre sur les premiers mois, mais je suis pas fan. Je crois qu'a ce niveau la stratégie se décidera un peu au feeling. Mais j'aurais tendance a dire qu'a +200gr, je pose mon cul sur certains gains.. Mhh..

Ah ouais... 10kg... Le bump calorique devais être monstrueux non ? Tu te souviens des chiffres de ta dernière masse natty et de ta première masse chargé ?

Du coup pour prendre ne serait-ce que 500gr/semaine chez moi ça sent le début de masse à 3400/3500kcal à 72kg.

Ça risque de chiffrer salement assez vite ;)

Ah ouais... 10kg... Le bump calorique devais être monstrueux non ? Tu te souviens des chiffres de ta dernière masse natty et de ta première masse chargé ?
Si tu veut il y a mon journal, ma première cure j'ai pris 8.2kg en 12 semaines et j'ai gardé un physique propre.

Tu as la photo final et le résumé de la monté en poids page 31 de mon post ;)

Publicité Stéroïdes