John Jeeves
Well-Known Member
C’est déjà fait pour moi, la suite cet hiverMoi je dis à quand le BPJEPS JJ3 ?![]()
Si vous êtes sage, je posterai une photo avec les tee-shirts officiels
C’est déjà fait pour moi, la suite cet hiverMoi je dis à quand le BPJEPS JJ3 ?![]()
C'est bien ça le problème pour moi, cf mon premier message.- Sinon j'ai aussi passé 2 années sous coaching, j'ai appris énormément auprès de mon coach, d'une certaine façon : Ça imprègne aujourd'hui ma façon de faire, ma façon de m'entrainer, ma façon de manger et invariablement : Ma façon de coacher.
Si tu as un emploi ou tu es évolue tu devrais te centrer là dessus.
C’est malheureusement dur de jouer sur plusieurs tableaux.
Je pense que le bouche à oreille est plutot a cause du prix et que du coup les gens se servent de toi par facilité je peux me tromper mais bon la nature humaine on l’a connais.
On m’a déjà demandé si je coaché
Honnêtement jamais je perdrais mon temps à faire ça surtout dans tes conditions malheureusement me sacrifier pour d’autre qui au final s’en branle de toi et sont juste là pour profiter de la situation et peut être même vouloir donner l’impression du contraire non merci
Je préfère m’investir dans mon travail dans le quels je fais déjà beaucoup d’heures mais récolter ce que je sème et pour le temps qu’il me reste m’entraîner pour moi et dans tout ça il y’a la femme les enfants la maison le jardin etc… (ba ouais me faut des légumes on a pas tous un voisinage généreux)
Tout ses créneaux je me dis tout les jours que 24h ne suffisent même pas.
C’est sur mais des fois prendre l’argent facile qu’on a sous le nez nous empêche peut-être de faire plus avec d’autre chose qu’on avait sous la main également.C'est exactement pour ça que je refuse toutes les demandes en MP également.
Le temps c'est précieux et aujourd'hui je me fais déjà assez chier au boulot pour me rajouter des heures et des heures.
J'ai arrêté DuncanPharma pour ça aussi, partager des sujets qui concerne ma passion c'était une chose, faire le SAV toute la journée, s'en était une autre.
Après si ça permet de mettre du beurre dans les épinards et que ça aide a financer d'autres choses, bah go faire du coaching.
Faut savoir prendre l'argent quand il est sur la table.
Tu dois avoir pas mal de temps libre alors lol.Pour moi c’est du temps « libre » bien investi au service d’objectifs/projets.
Et comment on acquiert ces compétences, concretement ?L'ensemble des compétences nécessaires pour exécuter à un niveau
élevé est vaste et profond, donc il faut du temps.
En faisant beaucoup de rencontresEt comment on acquiert ces compétences, concretement ?
Pas vraiment. J'ai surtout pas d'enfants (j'ai un chat ça compte ?), plus de copine actuellement (il fallait choisir entre elle et le cycle, en tant que DTR j'ai choisi le cycle, nan c'pas vrai, rangez vos battes) et pas d'autres loisirs en dehors de la salle et je bosse en horaires postés (5h - 12h34 en semaine A / 12h45 - 20h19 en semaine B).Tu dois avoir pas mal de temps libre alors lol.
Ou alors c'est un suivi basic entre parenthèses, après si c'est des natty, il y a déjà la partie chimie en moins à gérer.
En travaillant avec les meilleurs.Et comment on acquiert ces compétences, concretement ?
C’est moi en fait qui n'ai plus l'habitude des horaires normauxPas vraiment. J'ai surtout pas d'enfants (j'ai un chat ça compte ?), plus de copine actuellement (il fallait choisir entre elle et le cycle, en tant que DTR j'ai choisi le cycle, nan c'pas vrai, rangez vos battes) et pas d'autres loisirs en dehors de la salle et je bosse en horaires postés (5h - 12h34 en semaine A / 12h45 - 20h19 en semaine B).
Et j'ai du mal à rester les fesses posées dans un canapé plus de dix minutes.
Je dois consacrer entre 3 et 4h de mon temps par semaine et par coaché.
-----
Mon suivi avec mon coach s'arrêtera fin aout, le premier cycle commencera donc aux alentours de mi-septembre, si tout vas bien jusque là.![]()
C'est quoi tes horaires à toi tiens ?C’est moi en fait qui n'ai plus l'habitude des horaires normaux
Donc oui, ça va.
l'écureuil n'arrête jamais de travailler, quand il n'est pas au boulot il est sur le dos des DTR du forum, si le sommeil n'était pas important pour l'anabolisme je suis sur qu'il serais actif 24h/24h à stocker ses noisettes et ses fioles de trenC'est quoi tes horaires à toi tiens ?![]()
Les deux dernières semaines là :C'est quoi tes horaires à toi tiens ?![]()
Je me verse le salaire que je veuxMoney money money, sauf si t'es payé par forfait (la misère ça)
je ne connais pas la nature de ton boulot (par ex artiste peintre c'est jouable) mais tu ne crains pas le burn out ?Les deux dernières semaines là :
6h/12h
12h à 13h Training, ensuite repas.
14h boulot jusqu'à 19 ou 20hr.
Ensuite je repars pour 21h30 jusqu'à minuit ou 1h si ça merde lol.
Là, je pars dans 30 min, mais je pense rentrer plus tôt.
Autrement, je fais du 6h/20h, 7 jours sur 7 de mars à octobre.
Pour le moment j'ai pris un dimanche depuis mars, la récup en sueur lol.