Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Je vais essayer de répondre dans l'ordre, désolé si j’oublie certaines choses. Merci en tout cas pour vos interventions ! :)

- J'ai un emploi stable ou j'évolue vite et bien.

- Initialement mes services de coaching était totalement gratuit, sauf que malheureusement... Quand c'est gratuit : Les gens sont assez peu sérieux dans ce qu'ils font. Ne pas avoir de vidéos de mouvements à corriger ou des pages de bilan blanches... Ce n'était pas trop le projet. En permettant aux personnes de donner ce qu'elles veulent, tant qu'elles donnent quelque chose, ma clientèle est plus disciplinée aujourd'hui. Mais je rejoins Kagathos et John, il fallait bien commencer quelque part (ça me permet d'apprendre beaucoup et ça me force à continuer de me cultiver).

- C'est plus par passion que par appat du gain. Même si les gains viennent avec, je ne vais pas le cacher.

- Ma clientèle provient essentiellement des salles de ma ville, j'en ai fais quelques unes en 3,5 ans de pratique. Ce sont des personnes qui m'ont vu évoluer, vu m'entrainer et le bouche à oreilles à juste fait son office et j'en suis agréablement surpris. Je ne suis pas vraiment un mordu des réseaux.

- Mon employeur est UP pour me dégager du temps afin que je puisse passer un BPJEPS et faire du présentiel, sauf que c'est pas trop mon délire.

- Effectivement le physique est une vitrine, mais je connais pas mal de chargés avec des physiques de fou furieux qui s'entrainent totalement à la zobe et s’imprègnent des Ebook d'Essan comme s'il s'agissait d'une bible (lol)... Et ceux là ? Ils sont vraiment légion. Je m'estime bien plus legit', à tort ou à raison.

- Pour les diplômes : Je parlais essentiellement des BPJEPS et CQP IF, pour moi ils ont 30 ans de retard (voir 40 maintenant ?), ce ne sont pas eux qui feront de quelqu'un un bon coach en salle de muscu', ils permettent juste de pouvoir y travailler. Mais sinon ? Bien sûr que les diplômes sont importants, j'en ai moi même quelques uns.

- Sinon j'ai aussi passé 2 années sous coaching, j'ai appris énormément auprès de mon coach, d'une certaine façon : Ça imprègne aujourd'hui ma façon de faire, ma façon de m'entrainer, ma façon de manger et invariablement : Ma façon de coacher.

- Sinon j'ai aussi passé 2 années sous coaching, j'ai appris énormément auprès de mon coach, d'une certaine façon : Ça imprègne aujourd'hui ma façon de faire, ma façon de m'entrainer, ma façon de manger et invariablement : Ma façon de coacher.
C'est bien ça le problème pour moi, cf mon premier message.

L'ensemble des compétences nécessaires pour exécuter à un niveau
élevé est vaste et profond, donc il faut du temps.

Même si pour le moment, tu te limites à certaines demandes ou profils, il faut quand même avoir un background derrière.
Maintenant, si ça convient à tes "clients", tant mieux pour toi j'ai envie de dire.

Tu as l'air motivé et plein de bonne volonté, je ne mets pas ça en doute et si c'est effectivement par passion, ça pourra aboutir selon ton investissement personnel.

Ne pas confondre vitesse et précipitation.

Si tu as un emploi ou tu es évolue tu devrais te centrer là dessus.

C’est malheureusement dur de jouer sur plusieurs tableaux.

Je pense que le bouche à oreille est plutot a cause du prix et que du coup les gens se servent de toi par facilité je peux me tromper mais bon la nature humaine on l’a connais.

On m’a déjà demandé si je coaché

Honnêtement jamais je perdrais mon temps à faire ça surtout dans tes conditions malheureusement me sacrifier pour d’autre qui au final s’en branle de toi et sont juste là pour profiter de la situation et peut être même vouloir donner l’impression du contraire non merci

Je préfère m’investir dans mon travail dans le quels je fais déjà beaucoup d’heures mais récolter ce que je sème et pour le temps qu’il me reste m’entraîner pour moi et dans tout ça il y’a la femme les enfants la maison le jardin etc… (ba ouais me faut des légumes on a pas tous un voisinage généreux)

Tout ses créneaux je me dis tout les jours que 24h ne suffisent même pas.

Si tu as un emploi ou tu es évolue tu devrais te centrer là dessus.

C’est malheureusement dur de jouer sur plusieurs tableaux.

Je pense que le bouche à oreille est plutot a cause du prix et que du coup les gens se servent de toi par facilité je peux me tromper mais bon la nature humaine on l’a connais.

On m’a déjà demandé si je coaché

Honnêtement jamais je perdrais mon temps à faire ça surtout dans tes conditions malheureusement me sacrifier pour d’autre qui au final s’en branle de toi et sont juste là pour profiter de la situation et peut être même vouloir donner l’impression du contraire non merci

Je préfère m’investir dans mon travail dans le quels je fais déjà beaucoup d’heures mais récolter ce que je sème et pour le temps qu’il me reste m’entraîner pour moi et dans tout ça il y’a la femme les enfants la maison le jardin etc… (ba ouais me faut des légumes on a pas tous un voisinage généreux)

Tout ses créneaux je me dis tout les jours que 24h ne suffisent même pas.

C'est exactement pour ça que je refuse toutes les demandes en MP également.

Le temps c'est précieux et aujourd'hui je me fais déjà assez chier au boulot pour me rajouter des heures et des heures.

J'ai arrêté DuncanPharma pour ça aussi, partager des sujets qui concerne ma passion c'était une chose, faire le SAV toute la journée, s'en était une autre.

Après si ça permet de mettre du beurre dans les épinards et que ça aide a financer d'autres choses, bah go faire du coaching.

Faut savoir prendre l'argent quand il est sur la table.

C'est exactement pour ça que je refuse toutes les demandes en MP également.

Le temps c'est précieux et aujourd'hui je me fais déjà assez chier au boulot pour me rajouter des heures et des heures.

J'ai arrêté DuncanPharma pour ça aussi, partager des sujets qui concerne ma passion c'était une chose, faire le SAV toute la journée, s'en était une autre.

Après si ça permet de mettre du beurre dans les épinards et que ça aide a financer d'autres choses, bah go faire du coaching.

Faut savoir prendre l'argent quand il est sur la table.
C’est sur mais des fois prendre l’argent facile qu’on a sous le nez nous empêche peut-être de faire plus avec d’autre chose qu’on avait sous la main également.

Ce que tu vois devant toi des fois t’empêche de voir ce que tu aurais pu faire l’arbre qui cache la foret.

Pour le reste je te rejoins totalement surtout qu’être représentant d’une source n’est pas sans risque non plus.

Rassurez-vous, d’une certaine façon j’y trouve mon compte. Pour moi c’est du temps « libre » bien investi au service d’objectifs/projets.

Alors effectivement, ça laisses peu de place à d’autres choses, mais c’est un mal pour un bien. Enfin je me comprends.

• Like
Réactions: Wod
Tu dois avoir pas mal de temps libre alors lol.
Ou alors c'est un suivi basic entre parenthèses, après si c'est des natty, il y a déjà la partie chimie en moins à gérer.
Pas vraiment. J'ai surtout pas d'enfants (j'ai un chat ça compte ?), plus de copine actuellement (il fallait choisir entre elle et le cycle, en tant que DTR j'ai choisi le cycle, nan c'pas vrai, rangez vos battes) et pas d'autres loisirs en dehors de la salle et je bosse en horaires postés (5h - 12h34 en semaine A / 12h45 - 20h19 en semaine B). ;)

Et j'ai du mal à rester les fesses posées dans un canapé plus de dix minutes.

Je dois consacrer entre 3 et 4h de mon temps par semaine et par coaché.

-----

Mon suivi avec mon coach s'arrêtera fin aout, le premier cycle commencera donc aux alentours de mi-septembre, si tout vas bien jusque là. ;)

Pas vraiment. J'ai surtout pas d'enfants (j'ai un chat ça compte ?), plus de copine actuellement (il fallait choisir entre elle et le cycle, en tant que DTR j'ai choisi le cycle, nan c'pas vrai, rangez vos battes) et pas d'autres loisirs en dehors de la salle et je bosse en horaires postés (5h - 12h34 en semaine A / 12h45 - 20h19 en semaine B). ;)

Et j'ai du mal à rester les fesses posées dans un canapé plus de dix minutes.

Je dois consacrer entre 3 et 4h de mon temps par semaine et par coaché.

-----

Mon suivi avec mon coach s'arrêtera fin aout, le premier cycle commencera donc aux alentours de mi-septembre, si tout vas bien jusque là. ;)
C’est moi en fait qui n'ai plus l'habitude des horaires normaux :D
Donc oui, ça va.

C'est quoi tes horaires à toi tiens ? :)
Les deux dernières semaines là :
6h/12h
12h à 13h Training, ensuite repas.
14h boulot jusqu'à 19 ou 20hr.

Ensuite je repars pour 21h30 jusqu'à minuit ou 1h si ça merde lol.
Là, je pars dans 30 min, mais je pense rentrer plus tôt.

Autrement, je fais du 6h/20h, 7 jours sur 7 de mars à octobre.
Pour le moment j'ai pris un dimanche depuis mars, la récup en sueur lol.

Dernière édition:
Les deux dernières semaines là :
6h/12h
12h à 13h Training, ensuite repas.
14h boulot jusqu'à 19 ou 20hr.

Ensuite je repars pour 21h30 jusqu'à minuit ou 1h si ça merde lol.
Là, je pars dans 30 min, mais je pense rentrer plus tôt.

Autrement, je fais du 6h/20h, 7 jours sur 7 de mars à octobre.
Pour le moment j'ai pris un dimanche depuis mars, la récup en sueur lol.
je ne connais pas la nature de ton boulot (par ex artiste peintre c'est jouable) mais tu ne crains pas le burn out ?
Je bosse samedi dimanche seulement et ça me suffit ^^

Publicité Stéroïdes