Journal de Samsrah - Nutrition et entraînement

Après pour ne pas prendre de risques je peux en commander d’autres, c’est pas gênant pour moi.

Commandé, je vous montrerais la différence à la réception, merci pour le coup d’main !

22G x 1 1/2 - 40 x 0.70 mm
C'est les mesures pour les aiguilles que j'ai commandé, normalement ça devrais être mieux pour l'injection aux fessiers !

J'ai un peu tous essayer, tu sera avec l experience la longueur et le diametre qu il te faut.
faut trouVer le juste milieu entre un bon diametre pour pas trop trembler lorsque tu injecte, c'est ce qui arrive quand tu prend de trop petites aiguilles car faut forcer sur le piston.
Si tu prend trop court risque de fuite en sous cut pas bon non plus voir dangereux donc suit les recommendations au debut.

Pour ma part le 30mm pour les fesses non souci et j utilise 25mm pour tous les autres spots.
Je chauffe toujours un peu la seringue chargé sur chauffe tasse sa limite le pip surtout sur des concentré style primo 200.

Et si tu fais tomber la seringue jette là, je te laisserai pas prendre ma place de dtr crazy motherfucker hahahha

Dernière édition:
USAGYM de Baralle, testée ce jour.
Très bonne salle avec du bon matos (quasiment que du panatta).

Je l'ai testé sur une séance pec/dos, mais j'y retournerais dans la semaine pour faire un legday, le matos pour les jambes est juste monstrueux.

Je vais y prendre un abonnement annuel pour pouvoir faire mes jambes là bas, les 5 machines à mollets, le pendulum, le hack squat et les leg curls m'ont vraiment fait de l'oeil.

jkl.jpg

USAGYM de Baralle, testée ce jour.
Très bonne salle avec du bon matos (quasiment que du panatta).

Je l'ai testé sur une séance pec/dos, mais j'y retournerais dans la semaine pour faire un legday, le matos pour les jambes est juste monstrueux.

Je vais y prendre un abonnement annuel pour pouvoir faire mes jambes là bas, les 5 machines à mollets, le pendulum, le hack squat et les leg curls m'ont vraiment fait de l'oeil.

Regarde la pièce jointe 74865

J'ai tout en Panatta aussi, c'est top

Publicité Stéroïdes