Samsrah
Well-Known Member
Après pour ne pas prendre de risques je peux en commander d’autres, c’est pas gênant pour moi.
Tu est un avancé toi, tu a plus de masse musculaire et moins de grasJe pique fessiers, ventrofessiers, quad et épaules avec depuis des années![]()
Après pour ne pas prendre de risques je peux en commander d’autres, c’est pas gênant pour moi.
Vrai DTR n'a pas peur des risques, ce sont les risques qui ont peur de lui.Après pour ne pas prendre de risques je peux en commander d’autres, c’est pas gênant pour moi.
Ca me fait penser à une phrase que j’ai vu sue insta y’a pas longtemps « charge toi avant que la vie se charge de toi »Vrai DTR n'a pas peur des risques, ce sont les risques qui ont peur de lui.
#VraiDTR
#ChuckNorrisEnSueur
L’auteur est un philosophe à n’en point douterCa me fait penser à une phrase que j’ai vu sue insta y’a pas longtemps « charge toi avant que la vie se charge de toi »
Pourquoi aie aie m'sieur JJ (Pour Matsor, ce sera Père Matsor, maintenant) ?
J’ai lu « père Castor » dans le message de JJNon c’est tonton Mats pour les intimes et Mr.Matsor pour les autres![]()
C'était la bonne refJ’ai lu « père Castor » dans le message de JJ![]()
Montres nous plutôt que tu vas faire la différence avec les autres gugusCommandé, je vous montrerais la différence à la réception, merci pour le coup d’main !
La team coupe brocolis et Monster blanche c’est dans la section médical !Pour vraiment marquer la différence, je compte me faire faire une coupe brocoli et j'ai bien l'intention de faire parti du futur :
Regarde la pièce jointe 74828
Gros quand tu va voir le 40mm tu va te chier dessus22G x 1 1/2 - 40 x 0.70 mm
C'est les mesures pour les aiguilles que j'ai commandé, normalement ça devrais être mieux pour l'injection aux fessiers !
Les 18gr que j'ai, elles font flippées j'avoue.Gros quand tu va voir le 40mm tu va te chier dessus
DTr ou pas ?![]()

USAGYM de Baralle, testée ce jour.
Très bonne salle avec du bon matos (quasiment que du panatta).
Je l'ai testé sur une séance pec/dos, mais j'y retournerais dans la semaine pour faire un legday, le matos pour les jambes est juste monstrueux.
Je vais y prendre un abonnement annuel pour pouvoir faire mes jambes là bas, les 5 machines à mollets, le pendulum, le hack squat et les leg curls m'ont vraiment fait de l'oeil.
Regarde la pièce jointe 74865