Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
400 mg semaine de chaque sauf anavar.

Pour tous vous dire les poto la pds devais être ce matin mais cette nuit je me suis reveiller 3 fois car j'avais un barreau de dingue a me réveiller bien relou..
Du coup bas j'ai dormis plus longtemp ce matin :D

Roh la vielle excuse, une trique suivi d une branlette et on loupe la PDS :D

Super résultats en 1 mois en tout cas surtout que t envoie pas du diana ou de la nandro

Merci , toujours pas de nouvelle du labo je les rapelle demain..
Bien relou.

Sinon aujourdhuit c'etais epaule malgré des insertions de merde qui fait que je galère a les faire explose depuis toujours elle bouge un peut.
Je vous mettrez une Tof en gros mon muscle se rattache sur le côté il monte pas en haut du coup ca fait plat :mad:

Bien relou.

Sinon aujourdhuit c'etais epaule malgré des insertions de merde qui fait que je galère a les faire explose depuis toujours elle bouge un peut.
Je vous mettrez une Tof en gros mon muscle se rattache sur le côté il monte pas en haut du coup ca fait plat :mad:
Avec les roro ça augmente l’effet 3D Tkkt ça va venir

Bien relou.

Slt poto , je me demande si j’ai pas le même problème pour les épaules !
J’attend de voir tes photos !

Bien relou.

Pour avoir l'effet rond sur l'épaule, il faut travailler l'arrière de l'épaule, ça fait en sorte de repousser le faisceau latéral vers l'avant et donne aux épaules un effet plus rond.

J aime bien le débardeur "punisher" si je me trompe pas, il y a un temps en 1989 il y avait le premier film punisher avec Dolf Lungren j avais adoré ensuite il y a eu deux remake et la série avec l acteur de the Walking dead qui est d ailleurs aussi dans le jeu ghost recon breakpoint, désolé pour le hs. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes