Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai l'impression d'avaler des bonbons lol , j'ai aucun effet du diana pour le moment. Si ce n'est un peut plus de congestion pendant le trainning .
Sinon pas de barre au lombaire pas de congestion dans la journée nada

J'espère bien a partir de quand il devrait taper ? Je penser qu'il montait direct le diana moi lol pas comme le turi

Merci de ton retour @Bolo yeung , apres la congestion au lombaire j'y et pas le droit :( je sais pas pourquoit jamais eut.. et la pareille 4 jours et même pas un semblant.
J'espère que la congestion va arriver, je sens quil agit mais j'ai aucun effet aussi bien mauvais que bon x)

I
Merci de ton retour @Bolo yeung , apres la congestion au lombaire j'y et pas le droit :( je sais pas pourquoit jamais eut.. et la pareille 4 jours et même pas un semblant.
J'espère que la congestion va arriver, je sens quil agit mais j'ai aucun effet aussi bien mauvais que bon x)
Il m'a fallu bien une semaine pour que je le sente bien, et autant pour que les effets s'estompe.
Pourtant la demi vie est courte .
Je sais que certains le prenne en preworkout, j'ai testé et je n'ai senti aucune différence, si ce n'est un mal de tête plus intense.

Soit content de pas avoir les grosse congestion au lombaire car c'st vraiment trop handicapant pour le training moi ça ma vraiment tuer certain training..

Soit content de pas avoir les grosse congestion au lombaire car c'st vraiment trop handicapant pour le training moi ça ma vraiment tuer certain training..
C'est clair que j'ai du modifier mon training dos, car après un soulevé de terre en 4x6, impossible de faire un rowing taré en toute sécurité, j'ai du remplacer par du rowing a un bras et du tirage horizontal.
Idem après le squat, difficile de faire du svdt jambe tendu après.

Pareil pour pour la séance épaules, les élévations latérale et surtout frontale, une torture, mais il faut souffrir pour être beau, surtout que la progression fait passer la pilule

Bon bas pour les lombaires cest cool alors , je penser pas c'etais a ce point , bizzare que j'ai même pas une petite gêne meme avec le turi javais rien eut a 90mg x) donc bon par contre j'espère avoir les congestions semaine pro !

Si tu as les transa qui monte il me semble comme es !
:D
Non sérieux si tu n’as pas ces es c’est plutôt cool et ça ne veut pas dire que ton diana est mauvais !

Et tu te plein de ne pas avoir de “congestion” aux lombaires :D
C’est limite un ES handicapant donc pas plus mal ;)
Après j’espère que la molécule aura l’efficacité escomptée tout de même.

@Strake je ne doute pas de mon diana jai 100% confiance avec pharmacom , et pas faut pour les transa , enfin jai jamais dépasser les 70 donc ca va :)
@Viper oui j'espère aussi on verra semaine prochaine :)

Salut poto,

Je m'installe pour suivre ta cure, j'vais surement reprendre une cure de tbol prochainement comme j'ai étais satisfait de la première. Un peu bizarre d'empiler autant d'oral mais bon pourquoi pas si le foie suis.. j'ai aussi du dbol en stock a voir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes