Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut @Vegetaa , je verrais l'évolution de la shape si je reste sur dbol only ou si je switch car j'avais vraiment bien aime le turi aussi.
Et la pds me dira si je peut empiler ou pas Mais je suis assez confiant de ce côté là ;)
 
Fin de la 1 er semaine +2 kilo sur la balance soit 84kg00.
Le visuelle a énormément changer deja , j'ai la shape en fin de cure de ma dernière cure j'ai bien regonfle, une meilleur congestion au trainning de ce matin aussi.
Niveau ES rien meme pas une congestion lombaire ou mal de crâne, crampe, même pas augmentation de libido.
Pas la peine de me dire que j'ai fait 2kilo de flotte hien je le sais déjà
 
Holà, j'espère que ça va pour vous, moi tous roule jai la patate malgré mes nuits agite depuis ce week end je fait des rêves inimaginable je sais pas ou mon cerveau va chercher cest truck je vous jure sa a ni queu ni tête et pas mal de cauchemar alors que j'en avait cazyment jamais fait de ma vie .

Ça me vaux quelque réveil en sursauts la nuit. Puis tous les matin à 6h jai les yeux grand ouvert tellement j'ai la forme.
 
Le Dianabol quand c'est legit donne cette sensation de bien être, niveau poids t'en es où ?
 
Je me suis pas repese encore , je suis a 1 semaine et demi de cure 30 mg ED .
lundi j'étais à +2kilo en 1 semaine Le visuel a bien changer , les muscles paraisse beaucoup plus "gonfle" la rétention d'eau fait son taf .

Aucune sensation de bien être en particulier je ne ressens rien d'ailleur ni en positif ni en négatif juste légère prise de force et meilleur congestion et cauchemar a répétition. @simobbuilder
 
Je suis curieux si tu peux nous faire une pds de testo sous dianabol seul, normalement c'est un oral de classe 2 androgénique fort qui peut remplacer la testo, tu devrais avoir la testo haute contrairement au turi par exemple qui est de classe 1 suppressif, j'aimerai bien que tu nous confirme cela par une pds si c'est possible, t'es le seul a faire une cure dianabol seul.
 
Merci @Paul33 j'attend l'avis de l'expert alors aha
@simobbuilder je ne pourrais pas faire testo sur la pds jai deja l'ordo du médecin et c'est pas dessus :/
Mais c'est sûr car avec le turi j'étais fatigué tous les matins super dur de me lève et tous alors que la je dort 5 h par nuit apres je suis réveillé avec une forme de fou !
 
Merci @Paul33 j'attend l'avis de l'expert alors aha
@simobbuilder je ne pourrais pas faire testo sur la pds jai deja l'ordo du médecin et c'est pas dessus :/
Mais c'est sûr car avec le turi j'étais fatigué tous les matins super dur de me lève et tous alors que la je dort 5 h par nuit apres je suis réveillé avec une forme de fou !

Tu peux juste l'appeler et demander si tu peux l'ajouter avec ton stylo, ou bien meme le faire seul mdr c courant, ils s'en souviennent de rien
Pour le bien général de la communauté
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut