Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui enfin modifier une ordo c'est chaud si je me taupe :rolleyes::rolleyes:
Surtout que mon médecin et un vrai co*.

C'est cohérent avec ce que tu prends tqt, ca m'arrive de rajouter qlq valeurs si je les ai oublié, et barrer les GGT calcium mdr car je sais qu'ils sont dans la norme
 
Salut tous le monde j'espère que vous aller bien !
J'aurai une petite question je tourne sur ce trainning depuis plus de 4 mois maintenant et je n'arrive pas avoir une bonne sensation sur ma seance pec alors que avant c'etais le feu ,
Si vous avez une idée de pourquoit.. c'est la 1 er fois que ça m'arrive pour rapelle voila le trainning :

Lundi : pec/biceps

4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute

Si @barbarrian passe par la j'ai pu voirs que tu avait pas mal de connaissances la dessus.
Merci à vous et bonne journée les gros.
 
Introduis des techniques d'intensification, par exemple pour ton dc haltere fais quelques sec iso 2 ou 3, ton incliné guidé fais le en iso negative et en biset avec un ecarté haltère incline aussi en superslow 15 reps, augmentes les reps du vis a vis a 15, ton curl haltere en double contraction...
 
Enfaite j'ai l'impression que plus je charge moins je sens c'est bizzare.
Merci je vais réfléchir à un autre trainning alors. Mais ça m'arrive que pour les pecs se probleme alors que les autres groupe rien des la 1 er série ca congestionne.
 
Salut tous le monde j'espère que vous aller bien !
J'aurai une petite question je tourne sur ce trainning depuis plus de 4 mois maintenant et je n'arrive pas avoir une bonne sensation sur ma seance pec alors que avant c'etais le feu ,
Si vous avez une idée de pourquoit.. c'est la 1 er fois que ça m'arrive pour rapelle voila le trainning :

Lundi : pec/biceps

4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute

Si @barbarrian passe par la j'ai pu voirs que tu avait pas mal de connaissances la dessus.
Merci à vous et bonne journée les gros.

Manque un peu de volume je trouve perso sur ta séance pec je monterai un peu le nombres de reps et baisserai les charges si t’arrive pas à en faire plus avec ces charges. Je suis un peu pareil que toi, je sent moins les pec au plus je charge on doit compenser avec autre choses. Donc moi j’ai 1 exo poly en série de 5x5 et le reste c’est du 15reps
 
Enfaite j'ai l'impression que plus je charge moins je sens c'est bizzare.
Merci je vais réfléchir à un autre trainning alors. Mais ça m'arrive que pour les pecs se probleme alors que les autres groupe rien des la 1 er série ca congestionne.

C'st pas la congestion et la brûlure qui fait que ton entraînement est efficace .
 
Salut tous le monde j'espère que vous aller bien !
J'aurai une petite question je tourne sur ce trainning depuis plus de 4 mois maintenant et je n'arrive pas avoir une bonne sensation sur ma seance pec alors que avant c'etais le feu ,
Si vous avez une idée de pourquoit.. c'est la 1 er fois que ça m'arrive pour rapelle voila le trainning :

Lundi : pec/biceps

4x10 dc altére
4x10 dc incline barre guide
3 série de dips strict
4x8 dégressive x15 vis à vis
4x8 degressive x12 Curl biceps altére
4x12 Curl marteau poulie basse
Àbdos poulie haute

Si @barbarrian passe par la j'ai pu voirs que tu avait pas mal de connaissances la dessus.
Merci à vous et bonne journée les gros.

comme dit plus haut rajoute des techniques d'intensification lors de ta séance afin d'établir la connexion cerveau muscle

un exemple:

- développé couché haltères 4 x 10 reps mTor (8sec à chaque descente)

- développé couché incline barre guidé 4 x 10 reps (tempo 4-1-1-1) **

- dips 3 x max de reps (tu ne verrouille ni en bas ni en haut "tension constante" )

- poulie vis à vis 4 x 15 reps tenu en iso milieu de mouvement 5 secondes (tu change d'hauteur a chaque séries ) (squeeze 2 secondes en fin de mouvement)

- Curl biceps haltères (avec méthode 40-30-5) Choisis un poids d'environ 60-65% de ton maximum ,une durée de travail de 40 secondes, un temps de repos de 30 secondes le tout en 5 séries utilise tous les moyens que tu souhaite dans le temps imparti: excentriques lents, concentriques lents, prises isométriques à différentes positions, allant de répétitions lentes à répétitions rapides, cela n'a pas d'importance tant que tes muscles sont en contraction constante (note attention ça pique :D)

- Curl marteau en alternatif 4 x 12/15 reps (un bras monte pendant que l'autre tient en iso milieu de mouvement )

**
ex :
1=Phases excentrique sur 4 secondes
3 =1ere phase isométrie sur 1 secondes
1 = Phases concentrique sur 1 secondes
2 = 2ème phase isométrie sur 1 secondes
 
Bas ma veille balance ma lache j'en et une nouvelle qui ma affiche -1 kilo par rapport à l'ancienne donc si je prend le poids de cette nouvelle balance 84.5kilo ajeun. J'ai du encore prendre un bon kilo.

Hier j'ai pris 0.25 d'ari car même avec 20 mg novaldex pharma javais une petite gêne au teton depuis 1 semaine mais rien pas gyno ou quoi.
3h apres plus aucune sensation au teton top !
Du coup je vais rester à 0.25 e3d
 
La cure et arrêter prématurément. Dernière prise ce matin je ne relance pas derrière du coup Car j'ai juste fait 3 semaine a 30 mg.

La raison et que j'ai l'intérieur des cuisses qui éclate complètement 4 vergutures dont 2 grosse en 3 semaine..
Alors que je suis sec mais je stock que au cuisse .. et j'ai pas envie de finir avec 30 vergeture au cuisse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut