Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et si c'est le cas pas moyen de limite la flotte intra ?
Oui mon Ari et geno il m'en reste en stock alors bon Je l'écoute apres j'ai du pharmacom et du letrozol de chez andro.
 
Et si c'est le cas pas moyen de limite la flotte intra ?
Oui mon Ari et geno il m'en reste en stock alors bon Je l'écoute apres j'ai du pharmacom et du letrozol de chez andro.

je penses pas

ah ouai ok.. balance le lol passe au pharmacom il est aussi bon que du pharma j'avais fait le test et les pds été identique

après tu as changer beaucoup de choses je suppose si tu es coacher plus sérieux première cure ect.. c'est normal que tu prenne bien et temps mieux
 
Oui le trainning et la diete sont vraiment bien opti et colle bien avec ma genetique !
Mais je me plien pas :D:D juste je me demande si le poto @Yorka et pas magicien :rolleyes::rolleyes:
 
  • Like
Réactions: zyk
J'ai une question qui me chiffonne les amis pour vous comment cela se fait que j'explose autant ?
Car je suis du genre à prendre de la qualité et limite la flotte pour perdre le moins post cure mais la je vois pas comment je pourrais prendre autant sans que les 3/4 soit de l'eau ?

À votre avis sa peut venir de quoi

Tu es un homme bionique man on t’a desmaqué :D
Hein poto @Yorka ?! T’es grillé poto !!

Plus sérieusement il me semble que c’est ta première « vrai » cure ?

Tu es coaché par un top, donc une diet carré, un training top pour faire de l’an visnde, des bons produits, tu ne peux qu’exploser poto y a pas de secret...

Maintenant le maintien des e2 est très important en cure, ça peut te la faire foirer c’est vrai
 
Oui c'est ma 1 er vrai cure , 1 er tous court pour moi comme l'autre etais n'importe quoi j'avais du avoir du dbol pour du turi donc j'ai tous perdu a l'arrêt 3 mois plus tard.

Mais la je m'attendais à prendre genre 6 ou 7 kilo car c'est des molécules de qualité et pas de quantité.
D'ou mon étonnement j'ai tellement explose que je rentre dans plus aucune fringue, ma cote de taf j'en parle même pas.
Tous le monde me tacle a la vache ta pris de poids.
Moi qui voulais reste discret.
 
250mg de susta et 250mg de deca, tt les 5jrs. de la bombe la 1er, je m'en souviens comme si c'était hier. Plus 11kg en 3mois. Coach aussi. 3 semaines. Avant de commencer à voir le décollage lais après...

Tout mon entourage à halluciné....;):cool::p:D
 
jai beau chercher sur le journal, je ne trouve pas ta cure actuelle, peux tu me la rappeler stp? :)
 
Oui c'est ma 1 er vrai cure , 1 er tous court pour moi comme l'autre etais n'importe quoi j'avais du avoir du dbol pour du turi donc j'ai tous perdu a l'arrêt 3 mois plus tard.

Mais la je m'attendais à prendre genre 6 ou 7 kilo car c'est des molécules de qualité et pas de quantité.
D'ou mon étonnement j'ai tellement explose que je rentre dans plus aucune fringue, ma cote de taf j'en parle même pas.
Tous le monde me tacle a la vache ta pris de poids.
Moi qui voulais reste discret.
C’est le genre de remarque qui fait plaisir en même temps ;)
 
@xtop oui avec du deca ca serais plus compréhensible deja.

@Gabody je suis a 400 testo E 350 masta et 60 anavar semaine.

@Viper oui c'est sur mais bon sa faisait 2ans que je n'évolue presque plus je stagner a 79 80kilo. Et la n'explose de fou c'est génial :D:cool:

Verdict fin de semaine 7 : 89.5 kilo a jeun soit + 9kilo5 en 7 semaine :eek::eek::eek:
 
La.cure dont je te parle date de plus de 20ans.... @Gabody , tu ne risques pas de trouver mon journal là dessus .

J'en avait ouvert un , je ne sais plus où il est , ceci étant. Je n'en ouvre pas un autre. Je participe aujourd'hui au forum qd je le peux. Souvent entre deux trucs. Je n'ai plus la même vie qu'il y a 6 ans lors de mon inscription. ;)
 
Ya 20ans @xtop poser ces cures sur le minitel cetait pas encore tip top pour le partage :rolleyes::D
Et non je suis pas magicien dommage dailleurs sinon je serais en train de faire le con avec ma baguette (je parle de celle en bois bien sur l'autre etant un gourdin :cool::cool::cool:)
Non serieusement lorsque le preparateur comprend sont eleve et vice versa tout roule au top. Ce nest pas un controle mais plus une collaboration je me tue a le dire. J'ecoute beaucoup mes gas et n'imposes jamais rien. Si la personne a des arguments convaiquant sur un exo ou autre je lecoutes et modifie.
Tu bosses super bien. Et je ne promet jamais si je nr sais pas!!

Petit message a un certain tony je me rappel plus sont nom de fofo mais qa va revenir, qui ma payer un seul mois, ma traiter de ''plombier'' et a disparu pour revenir 4mois apres ce plaindre de la ''cure'' que je lui ai faite ou on va dire offerte vu quil a essayer de me baiser.
Bilan pour lui apparzment +3kg qu'il a reperdu et une gyneco. Monsieur sattendait que des le premier mois je lui donne 5mois de protocole, a fzit nimporte quoi et me le rebalance dans la tronche.
Lorsque l'ont ce croit plus fort que l'on est on ce ramasse dans un mur. Et surtout lorsque l'on essai de baiser quelqu'un le karma arrive aussi vite qu'une raphale de vent.
Je suis tout de meme tres content d'avoir pu bosser avec pas mal d'entre vous il y a quand un certain respect ici que j'apprecie.
Pour toi continu ce nest que le debut de ta progression mon gros ;)
 
Ya 20ans @xtop poser ces cures sur le minitel cetait pas encore tip top pour le partage :rolleyes::D
Et non je suis pas magicien dommage dailleurs sinon je serais en train de faire le con avec ma baguette (je parle de celle en bois bien sur l'autre etant un gourdin :cool::cool::cool:)
Non serieusement lorsque le preparateur comprend sont eleve et vice versa tout roule au top. Ce nest pas un controle mais plus une collaboration je me tue a le dire. J'ecoute beaucoup mes gas et n'imposes jamais rien. Si la personne a des arguments convaiquant sur un exo ou autre je lecoutes et modifie.
Tu bosses super bien. Et je ne promet jamais si je nr sais pas!!

Petit message a un certain tony je me rappel plus sont nom de fofo mais qa va revenir, qui ma payer un seul mois, ma traiter de ''plombier'' et a disparu pour revenir 4mois apres ce plaindre de la ''cure'' que je lui ai faite ou on va dire offerte vu quil a essayer de me baiser.
Bilan pour lui apparzment +3kg qu'il a reperdu et une gyneco. Monsieur sattendait que des le premier mois je lui donne 5mois de protocole, a fzit nimporte quoi et me le rebalance dans la tronche.
Lorsque l'ont ce croit plus fort que l'on est on ce ramasse dans un mur. Et surtout lorsque l'on essai de baiser quelqu'un le karma arrive aussi vite qu'une raphale de vent.
Je suis tout de meme tres content d'avoir pu bosser avec pas mal d'entre vous il y a quand un certain respect ici que j'apprecie.
Pour toi continu ce nest que le debut de ta progression mon gros ;)

@Yorka merde il avait le même nom que moi :D:D:D
Je vais aussi me plaindre car la chimie sa coute cher mais ma garde robe et à refaire complète ! :p:p
 
c'est le pire les veste moi ça fait des année que j'aimerais un beau cuir mais bon a 500/600 balles ta interet de pouvoir rentrée dedans pendant plusieurs années lol du coup j'en prend pas :confused::D
 
Je me suis pris un beau blouson redskin ya 1 mois en L je rentre plus dedans mais vraiment plus Du tous :( 150 balle:eek::(:(
En même temps du L moi obligés du XXL actuellement.
Et je râle quand je vois des vêtements qui me plaisent et qui s'arrêtent au XL et que j'essaie en me disant "on sait jamais ça taille peut-être grand" et je mon bras bloque à mi manche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut