Paul33
Well-Known Member
Pareil je me suis converti au Primark, sinon t'es ruiné après surtout quand il s'agit de chemises
Les chemises c'est chiant xl je passe pas les bras et épaules et xxl ça trop ample au niveau du ventre c'est chiant
Pareil je me suis converti au Primark, sinon t'es ruiné après surtout quand il s'agit de chemises
Oui c'est pareil c'est relou ça bail gave au niveau de la taille et les cuisses ne passent pas mdrOn a tous le même problème vus que on et pas des gabarit standart, on ne rentre pas dans les "normes" .
On en parle des jeans que tu prend 3 taille au dessus pour faire rentre les cuisses et que faut une ceinture serre a fond car en tour de taille tu rentre à 2 dedans
C'est quoi la taille de l'orange, moi j'utilise les noires.Salut les potos, pour la 1 er fois depuis le debut de la cure j'ai spot epaule hier mais aujourd'hui impossible de force dessus ou même de l'etire alors que au fesse rien et sa me fait une zone un peut gonfle et dur.
J'ai mis 1.5 ml avec une orange apres je mi suis pris comme une merde l'aiguille a pas mal bouger sa peut jouer ?
Du coup j'ai fait jambe au lieu de epaule se soir
Ok normal tes pas assez profond dans le muscle et tu fais une inflammation.C'est insu quoi les oranges je dirais 1 cm
Déjà eu la meme choses avec une aiguille bleu, j’ai spot ensuite du diana injectable dans l’épaule et j’avais pas de problème avec les seringue à insuline Mais c’était seulement 0,5ml mais toi tu a fait 1,5 ml donc comme dit @Freezer tu à surment du faire un inflammation à une trop grande quantité d’huile qui a pas pu rentrer@Freezer oui c'est pas une histoire de taille je pense j'ai raté un truc dommage cest chiant l'épaule.
Vous avez un truc pour faire passer plus vite ?
Tu as 2 tailles pour les oranges. Tu as les insu en 16mm et les im en 25mm. Si tu as utilisé les insu je serait du même avec que le poto freezer. Si ce sont les 25mm tu as du trop bouger effectivement. Mais une fois que tu auras l'habitude ça passera creme
Peut-être qu'il à la peau plus fine et qu'il atteint plus facilement le muscle en profondeur, mais pour moi 16mm c'est clairement trop peu.@Isis51 le poto yorka a des epaules monstrueuse et il fait avec les oranges.
De plus les mienne sont petite et sec donc c'est pas ça peut être car c'etais leur 1 er fois.
Car les fesses la 1 semaine j'ai douiller un peut moins que les epaules mais bon pas la même taille j'ai un boule qui chamboule