Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On a tous le même problème vus que on et pas des gabarit standart, on ne rentre pas dans les "normes" .

On en parle des jeans que tu prend 3 taille au dessus pour faire rentre les cuisses et que faut une ceinture serre a fond car en tour de taille tu rentre à 2 dedans :D:D

On a tous le même problème vus que on et pas des gabarit standart, on ne rentre pas dans les "normes" .

On en parle des jeans que tu prend 3 taille au dessus pour faire rentre les cuisses et que faut une ceinture serre a fond car en tour de taille tu rentre à 2 dedans :D:D
Oui c'est pareil c'est relou ça bail gave au niveau de la taille et les cuisses ne passent pas mdr

Passer les 54,55cm de bras les gas on en reparlera de ce que cest la ''galere'' de trouver des fringues. Jai trouver un seul manteau en france je vous redirais le nom du magasin jai zaper dans la galerie dun auchan ou il y avait de grande taille et par pur hazard. Bon jy rentre quen tshirt mais jai pas froid.

Je pense pas qu'on en reparlera justement :D:D
Car les 3/4 des mec charger les aurons jamais moi le premier. :rolleyes:

Salut les potos, pour la 1 er fois depuis le debut de la cure j'ai spot epaule hier mais aujourd'hui impossible de force dessus ou même de l'etire alors que au fesse rien et sa me fait une zone un peut gonfle et dur.

J'ai mis 1.5 ml avec une orange apres je mi suis pris comme une merde l'aiguille a pas mal bouger sa peut jouer ?

Du coup j'ai fait jambe au lieu de epaule se soir

Salut les potos, pour la 1 er fois depuis le debut de la cure j'ai spot epaule hier mais aujourd'hui impossible de force dessus ou même de l'etire alors que au fesse rien et sa me fait une zone un peut gonfle et dur.

J'ai mis 1.5 ml avec une orange apres je mi suis pris comme une merde l'aiguille a pas mal bouger sa peut jouer ?

Du coup j'ai fait jambe au lieu de epaule se soir
C'est quoi la taille de l'orange, moi j'utilise les noires.

aiguille inject.jpg

Celle la ton orange ?
Je l'utilise pour l'épaule depuis 1 ans maintenant (le temps passe putain..) jamais eu de problème ta du te fail ça arrive o_O

@Freezer oui c'est pas une histoire de taille je pense j'ai raté un truc :( dommage cest chiant l'épaule.
Vous avez un truc pour faire passer plus vite ?

Perso je pique doucement, j'injecte doucement, je ressors douceeement et 10 minute après grosse modo je peux aller tapé mon training sans problème.
J'avais essayer avec un Mix par contre, je devais masser a l'eau chaude pour être au top plus rapidement

@Freezer oui c'est pas une histoire de taille je pense j'ai raté un truc :( dommage cest chiant l'épaule.
Vous avez un truc pour faire passer plus vite ?
Déjà eu la meme choses avec une aiguille bleu, j’ai spot ensuite du diana injectable dans l’épaule et j’avais pas de problème avec les seringue à insuline Mais c’était seulement 0,5ml mais toi tu a fait 1,5 ml donc comme dit @Freezer tu à surment du faire un inflammation à une trop grande quantité d’huile qui a pas pu rentrer

Plus est petit mieux c'est :D:D
Oui idem @Andrey Je pique doucement pi pour injecter avec des insu bas faut 5 minute tellement elle sont petite alors bon peur pas dire que je me soit presser par contre l'aiguille bouger a mort et se retire un peut par moment.

Ça va un peut mieux aujourdhuit cest encore dur mais moins douloureux.

@Isis51 le poto yorka a des epaules monstrueuse et il fait avec les oranges.

De plus les mienne sont petite et sec donc c'est pas ça peut être car c'etais leur 1 er fois.
Car les fesses la 1 semaine j'ai douiller un peut moins que les epaules mais bon pas la même taille j'ai un boule qui chamboule :D:D

Tu as 2 tailles pour les oranges. Tu as les insu en 16mm et les im en 25mm. Si tu as utilisé les insu je serait du même avec que le poto freezer. Si ce sont les 25mm tu as du trop bouger effectivement. Mais une fois que tu auras l'habitude ça passera creme

Tu as 2 tailles pour les oranges. Tu as les insu en 16mm et les im en 25mm. Si tu as utilisé les insu je serait du même avec que le poto freezer. Si ce sont les 25mm tu as du trop bouger effectivement. Mais une fois que tu auras l'habitude ça passera creme

C'est bien les 16mm , tu te mets dans quelle position toi pour être à l'aise quand tu pique ?

@Isis51 le poto yorka a des epaules monstrueuse et il fait avec les oranges.

De plus les mienne sont petite et sec donc c'est pas ça peut être car c'etais leur 1 er fois.
Car les fesses la 1 semaine j'ai douiller un peut moins que les epaules mais bon pas la même taille j'ai un boule qui chamboule :D:D
Peut-être qu'il à la peau plus fine et qu'il atteint plus facilement le muscle en profondeur, mais pour moi 16mm c'est clairement trop peu.

Calcul simple: épaisseur de la peau environ 1,5mm + gras sous cutané +ou- 5mm on est déjà à 6 ou 7mm il reste -1cm dans le muscle, c'est pas assez profond pour que le produit se diffuse sans sortir en sous cutané et provoquer une inflammation à mon sens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes