Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ca ca risque pas avec moi pas de fake ,pour 1 raison a 30 mg de dbol 2 jours après j'ai les tetons en feu :D:D

D'ailleur la je sens que je commence à aromatise deja..
Mais j'avais prevue vuque avec 30 mg dbol jetais a 0.5 Ari la j'avais calcule 1mg par jours à peut pret mais des la semaine 3 x)
Mais je bas les record du fofo niveau aromatisation et j'ai le masta qui calme le truc en plus..
 
Les potos, la testo arrive je commence à avoir une libido de fou furieux:oops::oops:

Le var et Masta font bien le taf je suis plus dessine et plus veineux :eek: aujourdhuit c'etais la 5iem injection et trainning bras congestion de dingue ca fait plaisir.
Le poids va encore bouger cette semaine c'est sur.
 
Les potos, la testo arrive je commence à avoir une libido de fou furieux:oops::oops:

Le var et Masta font bien le taf je suis plus dessine et plus veineux :eek: aujourdhuit c'etais la 5iem injection et trainning bras congestion de dingue ca fait plaisir.
Le poids va encore bouger cette semaine c'est sur.
Tu fais une cure avec testo/masta/Anavar/diana ?
 
J aromatise direct aussi avec le diana. Raison pour laquelle je ne prends plus ce produit on plus. Une libido en Berne total mdr. Heureusement ça passe vite. Et prendre un anti oestro juste pour ça bof bof ... d autres molécules font bien le boulot.
 
Exact pareille pour moi, bas le masta et la juste pour m'aider sur l'aromatisation car c'est vraiment horrible sinon...
Avec le masta juste la testo E 1semaine et demi et hip gêne au teton déjà.. alors sans masta imaginé même pas..
 
Les potos, la testo arrive je commence à avoir une libido de fou furieux:oops::oops:

Le var et Masta font bien le taf je suis plus dessine et plus veineux :eek: aujourdhuit c'etais la 5iem injection et trainning bras congestion de dingue ca fait plaisir.
Le poids va encore bouger cette semaine c'est sur.
Le masta joue bien sur la libido aussi (dérivé de dht) ;)
 
Je ressent pas grand chose de plus niveau libido je pense que les e2 on pete le plafond a confirmé avec pds dans 1 semaine
 
Salut les potos, fin de semaine 1 j'ai un look bien plus plien je pensais pas que l'anavar pouvais être aussi puissant ! 1kg500 de +(83.1kg) sur la balance en 1 semaine, surrement aussi grâce à la mémoire musculaire car a la fin de ma cure de turi j'étais monte à 83.5 kilo a jeun.

Sinon niveau ressentie congestion de folie a la salle et handicapante pour les lombaires j'arrive pas à les bosser.
Une forme général pas fatigué le matin et petite hausse de libido (surrement le masta)
Merci du retour du anavar , il est de quelle labo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut