sosodef13
Well-Known Member
Bon résultat ça démarre bien oui
Pareil, je suis surpris par lanavar c’est une petite tuerie cet oral
Pareil, je suis surpris par lanavar c’est une petite tuerie cet oral
Tu fais une cure avec testo/masta/Anavar/diana ?Les potos, la testo arrive je commence à avoir une libido de fou furieux
Le var et Masta font bien le taf je suis plus dessine et plus veineux aujourdhuit c'etais la 5iem injection et trainning bras congestion de dingue ca fait plaisir.
Le poids va encore bouger cette semaine c'est sur.
Le masta joue bien sur la libido aussi (dérivé de dht)Les potos, la testo arrive je commence à avoir une libido de fou furieux
Le var et Masta font bien le taf je suis plus dessine et plus veineux aujourdhuit c'etais la 5iem injection et trainning bras congestion de dingue ca fait plaisir.
Le poids va encore bouger cette semaine c'est sur.
Merci du retour du anavar , il est de quelle labo ?Salut les potos, fin de semaine 1 j'ai un look bien plus plien je pensais pas que l'anavar pouvais être aussi puissant ! 1kg500 de +(83.1kg) sur la balance en 1 semaine, surrement aussi grâce à la mémoire musculaire car a la fin de ma cure de turi j'étais monte à 83.5 kilo a jeun.
Sinon niveau ressentie congestion de folie a la salle et handicapante pour les lombaires j'arrive pas à les bosser.
Une forme général pas fatigué le matin et petite hausse de libido (surrement le masta)
Fin de semaine 2 les poto, pesée de ce matin 83.8kg tour de taille inchangée depuis le debut. Soit + 3kg 700 en 2 semaine
Les épaules et le haut de pec sont les partis qui on le plus bouger je trouve.