Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Isis51 je pas te dire en 1989 j'avais -8 ans :p:p
Moi j'ai juste connu la série qui d'ailleur et vraimenr top !
@Freezer bas mes epaule sont large de profil mais pas galbe.. Je boss a mort le faisceau antérieur et latéral et pas une fois le devant.

@Strake je vous mets une photo demain !

Sa me fait genre un trou de 2 cm ou on sens l'os sur le dessus de l'épaule :eek::eek:
 
@Isis51 je pas te dire en 1989 j'avais -8 ans :p:p
Moi j'ai juste connu la série qui d'ailleur et vraimenr top !
@Freezer bas mes epaule sont large de profil mais pas galbe.. Je boss a mort le faisceau antérieur et latéral et pas une fois le devant.

@Strake je vous mets une photo demain !

Sa me fait genre un trou de 2 cm ou on sens l'os sur le dessus de l'épaule :eek::eek:
Tu peu me mettre une photo de l'épaule de profil ?
 
On ma fait la réflexion pendant mon développé militaire, un mec passe derrière et me dit : putain chaud ta un trou de ouf sur l'épaule :(:(
 
On ma fait la réflexion pendant mon développé militaire, un mec passe derrière et me dit : putain chaud ta un trou de ouf sur l'épaule :(:(
Si c'est des 2 coté, c'est génétique et tu ne peux rien faire, sauf essayer de sur-developper une partie de l'épaule qui pourrait cacher ce trou.
 
J'ai pas oestradriole je sais pas pourquoi je vais les appeller j'ai que le tableau de référence mais pas ma valeur..

Sinon pour la testo les résultat son bon ? Je tourne à 400mg ?

Pour le foie cest impec car avec le traitement la doc la dit en général sa monte a plus de 400 facile donc je vais recommence l'anavar ;)
 
@Isis51 je pas te dire en 1989 j'avais -8 ans :p:p
Moi j'ai juste connu la série qui d'ailleur et vraimenr top !
@Freezer bas mes epaule sont large de profil mais pas galbe.. Je boss a mort le faisceau antérieur et latéral et pas une fois le devant.

@Strake je vous mets une photo demain !

Sa me fait genre un trou de 2 cm ou on sens l'os sur le dessus de l'épaule :eek::eek:
Poto pendant ma première cure mon objectif c’était d’avoir des épaules bien en 3D ce que j’ai fait c’est un exo que j’ai vu sur un forum américain et ça marcher du tonnerre :

3-4 séries de élévation latérale mais avec 3 dégressif.

Genre moi je prenais

-12kg (assez lourd mais contrôle de la charge)

-8kg (moyen lourd tu contrôle toujours ta charge)

-5kg (léger et la tu bourrine jusqu’à ce que tu sois en pls)

avant cette exo je faisai du développer militaire a charge moyenne pour pas être fatigué, puis je faisai l’exo que je t’ai détailler et enfin à la poulie 1-2 série d’élévation contrôle maximal 10 rep Max et enfin les arrières d’épaule.
Avec ça mon poto crois moi en 3 semaine tu verra la différence ;)
 
Je suis à peut pret sur le même style 3 fois par semaine et pourtant elle sont loin d'être en 3d on verra à la fin de la cure tfacon ;)
 
J'ai essayer de prendre une photo on vois pas très bien mais bon ..
@Freezer @Strake 20191021_073137.jpg

Sinon pesée fin de semaine 5 +1kg200 encore .
Soit +7kg4.
Niveau sensation bas grosse congestion et prise de force et niveau ES quelque bouton dans le dos mais des petit et pars ci par là pas des placard et début de gynéco a gauche mais pas perceptible a l'oeil.
 
J'ai essayer de prendre une photo on vois pas très bien mais bon ..
@Freezer @Strake Regarde la pièce jointe 15252

Sinon pesée fin de semaine 5 +1kg200 encore .
Soit +7kg4.
Niveau sensation bas grosse congestion et prise de force et niveau ES quelque bouton dans le dos mais des petit et pars ci par là pas des placard et début de gynéco a gauche mais pas perceptible a l'oeil.
C'est juste l'attache du faisceau latéral qui est basse et si ça peut te rassurer, Arnold à pareil.
Par contre je m’attendais à plus de niveau pour ta cure, travaille moi ça.
 
Comme écrit plus haut je ne sais plus où c'est mon gros point faible les épaules j'ai énormément de mal à prendre du galbe dessus et c'est pas avec 5 semaine de cure que je vais arranger ca même si ça deja un peut de mieux.

Je te prendrais une photo epaule de profil tu verra quelle ne sont pas aussi ridicule que sur le photo :(
 
J'ai quand même une physique taille + 9kg avec un bf dans les 13 14. Avec seulement 5 semaine de cure je trouve pas ça ridicule apres forcément si tu ramènes a mes 6 ans de trainning natty.
 
J'ai quand même une physique taille + 9kg avec un bf dans les 13 14. Avec seulement 5 semaine de cure je trouve pas ça ridicule apres forcément si tu ramènes a mes 6 ans de trainning natty.
Je critique pas, je suis juste surpris car en cure, ça agit plus sur cette partie en général, les trapèzes/épaules/pec's comparé à un physique natty ou tout évolue selon ta génétique, pense à travailler tes trapèzes et essaye d'augmenter l'intensité sur les dorsaux également, profite de ta cure pour corriger ça.
 
Oui bas mes trapèze explose mes pec aussi surtout le haut mais les épaules.. alors que c'est ce que je boss le plus.
Enfin tous explose sauf mes epaule.

Je ferais un point fin de cure on verra les mensu ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut