Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui je pensais que sur mon épaule le mieux développé etais l'arrière..:eek:
Pour le dos je trouve qu'il et pas mal tu trouve qui manque quoi ? Épaisseur ou largeur ? Regarde la pièce jointe 15265
Ils ont tous répondu pour moi, mais pour compléter, il te manque effectivement de l'épaisseur pour marquer le creux de la colonne vertébrale, cela permet également un meilleur soutient de la colonne dans tes exercices.
Tu manque également de trapèzes ce qui démarquera tes épaules du reste, là ton cou descend directement sur tes épaules sans les démarquer, ce que font les trapèzes justement cela joue sur la ligne pour donner un effet plus bestial même avec moins de masse.
Travaille également tes lombaire pour démarquer le creux au bas de la colonne et pour le soutient du tronc.
la largeur ça va et le travailler en épaisseur augmentera l'effet de largeur encore plus.

Fin de semaine 6 88.00kg a jeun contre 80.0 début de cure.
Encore pris 600gr cette semaine la poids a diminué car j'ai ajusté la dose de Ari que j'ai doublé donc la flotte dégage un peut.

Je tourne à 1mg ed Ari avec le masta et proviron ...
Pour seulement 400 de testo je savais que jaromatise a mort mais je pense pas à se point .

Fin de semaine 6 88.00kg a jeun contre 80.0 début de cure.
Encore pris 600gr cette semaine la poids a diminué car j'ai ajusté la dose de Ari que j'ai doublé donc la flotte dégage un peut.

Je tourne à 1mg ed Ari avec le masta et proviron ...
Pour seulement 400 de testo je savais que jaromatise a mort mais je pense pas à se point .

Je suis pareil que toi, pire encore car je réagis pas a l adex donc il me faut de l exemestane ou Letrozole.
J ai fait un début de gyno avec 30mg de diana avec 2mg d adex ED, revenu dans les normes très rapidement avec 25mg d exe e3d. Comme quoi :D

Bravo poto pour les gains !

Moi pareil je suis à 1 mg ed d’ari Et je vient de finir le dbol donc pds e2 fin de semaine en espérant que ça baisse un peut !

Par contre grosse grosse fatigue !

Oui j'ai une ordonnance en rab pour E2 et testo et foie que j'avais prevue pour la relance du coup je sais pas quoi faire si j'en refait une ou pas je vais voirs ca avec le coach !

Par contre c'est abuser les poto n'explose de semaine en semaine a vue d'oeil..
J'ai encore eut le droit à pas mal de remarque a ma séance j'ai des veines qui pousse de partous cest abuser

Oui j'ai une ordonnance en rab pour E2 et testo et foie que j'avais prevue pour la relance du coup je sais pas quoi faire si j'en refait une ou pas je vais voirs ca avec le coach !

Par contre c'est abuser les poto n'explose de semaine en semaine a vue d'oeil..
J'ai encore eut le droit à pas mal de remarque a ma séance j'ai des veines qui pousse de partous cest abuser
Continue comme ca poto, vive le masta et l anavar pour les veines ! ;)

Salut les potos j'espère que vous allez bien !

J'arrive à la fin de ma semaine 7, le physique bouge toute les semaines c'est impressionnant j'ai même des réflexions habille par mes proche.

Je commence à avoir le physique d'un mec charger avec mes epaule qui ont explosé et mes trapèze aussi typique des AAS.

Niveau poids on pèse lundi mais on doit être a +8 ou 9kilo :rolleyes::rolleyes: des veines qui pousse partous et la force qui explose je travaille en iso 1S avec plus lourd comme avant cure en classique :D

Niveau ES : bpm de 55 avant la cure a 88 de moyen au repos pendant la cure.
Leger acnee dans le haut du dos.
Vergeture au cuisse.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes