Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les potos pour le cholestérol vous en pensez quoi ?
@Isis51

Amazon product ASIN B07JFMBH31

Inutile si tu fais des pds sous cure ça change rien à tes taux.
Avoir un cholestérol haut en cure n'est pas si mal que ça, les problèmes liées au cholestérol viennent souvent après de longues périodes à cholestérol haut, genre des années, alors que nous ça nous fait du cholestérol haut pendant 3 mois et ça baisse les mois qui suivent l'arrêt etc..
Perso j'utilisai des fois Tahor, 1 comp par jour, ton cholestérol revient dans la norme au bout de quelques jours, mais c'est sous ordonnance, et moins cher que la levure inutile.

Merci de vos retour les amis :) j'ai commandé du spyllium pour mon ventre de femme enceinte et mes 2 grosse commission par semaine avec 4500 kcal par jours on verra si sa aide :D:D

5k kcals ça semble effectivement énorme pour commencer.
Autant commencer un peu plus bas et augmenter rapidement si on ne bouge pas plutôt que débuter trop haut.

Parce que souvent quand tu démarre haut et la perte d'appétit arrive on a du mal à garder les 5k on finit par manger 3k en fin de cycle, ce qui n'est pas terrible, le problème de shark c'est qu'il a fait habituer son corps aux calories hautes en post cure, alors que normalement il aurait du baisser et se retrouver avec un léger surplus juste avant sa cure, ce surplus qui doit pas être loin des 3000 kcals pour son cas, puis rajouter des kcals au fur et à mesure

@Viper @simobbuilder oui c'est énorme mais le problème comme tu la relève simo cest que déjà natty je menfile 4500 kcal pour prendre quelque gramme alors si j'envoie pas ca je perd du poids et comme les cure ca boost mon méta et que je veux pas seche je me retrouve à des truc comme ca.

J'avais pris un coach avant ma 1 er cure pour essayer de gratter quelque gr il mavais mis 3200 kcal pour commencer il voulait pas m'écoute et monter au moins à 4000 résultat 3 semaine après j'avais déjà perdu 3 kilo et 2 cm de taille alors que je devais être a 12 13 %je max au début.

Je pense que j'ai un organisme qui dois très mal assimilé en plus d'être hyper actif

@Viper @simobbuilder oui c'est énorme mais le problème comme tu la relève simo cest que déjà natty je menfile 4500 kcal pour prendre quelque gramme alors si j'envoie pas ca je perd du poids et comme les cure ca boost mon méta et que je veux pas seche je me retrouve à des truc comme ca.

J'avais pris un coach avant ma 1 er cure pour essayer de gratter quelque gr il mavais mis 3200 kcal pour commencer il voulait pas m'écoute et monter au moins à 4000 résultat 3 semaine après j'avais déjà perdu 3 kilo et 2 cm de taille alors que je devais être a 12 13 %je max au début.

Je pense que j'ai un organisme qui dois très mal assimilé en plus d'être hyper actif
Si effectivement natty tu ne prends rien à 4.5k kcals, un surplus de 500kcals pour passer à 5k kcals est loin d’être excessif sous chimie.

Vise tout de même un apport équilibré en macros, sachant que je privilégierais avant tout les hydrates aux lipides pour monter les kcals - bien qu’à un moment ça va poser un problème au niveau du volume à ingurgiter...

Je suis aussi un peut de cette avis mais comme tu dis ça commencer à me pose des soucis de ventre de femme enceinte alors j'essaye des truc naturel pour m'aider de ce côté là.

180 gr de riz cru par repas tu le sens bien sûr l'année ..
J'aimerais bien manger 3000 kcal sa serais tellement plus simple .

Des fois c'est bien de perdre un peu, et au moins tu baisses ton métabolisme.
Je confirme pour les hydrates, y a pas mieux
Effectivement les hydrates présentent le double avantage d’avoir un effet « protein-sparring » (donc en étant haut en glucides tu peux baisser ton apport en protéines) et de donner un aspect « plein » - ce qui n’est pas le cas des lipides qui en plus ont un TEF faible et ne demandent pas d’effort à l’organisme pour être convertis en graisse.

Des fois c'est bien de perdre un peu, et au moins tu baisses ton métabolisme.
Je confirme pour les hydrates, y a pas mieux

Pour le moral cest impossible je veux pas perdre sa me rend fou le poids .. Je sais que c'est con mais j'ai tellement etais complexe avec mes 58 kilo que je veut plus perdre.

@Viper que veut dire TEF ?

Sinon je vien de capte je pique e0d 100 mg npp mais je voulais être à 400 semaine mais je pique 4 fois une semaine sur 2 donc j'y suis pas non ?

Pour le moral cest impossible je veux pas perdre sa me rend fou le poids .. Je sais que c'est con mais j'ai tellement etais complexe avec mes 58 kilo que je veut plus perdre.

@Viper que veut dire TEF ?

Sinon je vien de capte je pique e0d 100 mg npp mais je voulais être à 400 semaine mais je pique 4 fois une semaine sur 2 donc j'y suis pas non ?
bah 350mg/w, je sais pas si c'est grave s'il manque 50mg

TEF = Thermic Effect of Food.

C'est l'énergie que les aliments consomment pour être digérés.

Genre tu vas dépenser environ 20-30% des calories provenant des protéines que tu ingères juste pour les digérer.

La digestion est coûteuse en énergie.

Attention E2 et prolactine avec npp. Esters rapide ça fout le bordel chez moi.
Npp monte à 150mg EOD ?
J'attends ton retour sur le superdrol, à savoir si tu le préfères à l'anavar, qui reste ma molécule préférée .

Edit : 4500 kcal, impensable pour moi, tu passes ta vie au WC.

TEF = Thermic Effect of Food.

C'est l'énergie que les aliments consomment pour être digérés.

Genre tu vas dépenser environ 20-30% des calories provenant des protéines que tu ingères juste pour les digérer.

La digestion est coûteuse en énergie.

Je ne m'en suis jamais préoccupé lors de ma diète a tort ou pas. Faut il le prendre en compte quand tu calcul tes macros sur la journée donc rajouter les 30/10/5 % qui sont brûlés lors de la digestion ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes