Unjeune
Well-Known Member
MerciPas vraiment avec ce sue tu prends
MerciPas vraiment avec ce sue tu prends
Bon 1 er trainning ON au top motivé comme jaja congestion de dingue avec le superdrole au top !
J'attaque avec une diete de 4500kcal puis je vais augmente jusqu'à 5000 je pense.
5k kcals ça semble effectivement énorme pour commencer.Putain tu démarres haut toi
5k kcals ça semble effectivement énorme pour commencer.
Autant commencer un peu plus bas et augmenter rapidement si on ne bouge pas plutôt que débuter trop haut.
Si effectivement natty tu ne prends rien à 4.5k kcals, un surplus de 500kcals pour passer à 5k kcals est loin d’être excessif sous chimie.@Viper @simobbuilder oui c'est énorme mais le problème comme tu la relève simo cest que déjà natty je menfile 4500 kcal pour prendre quelque gramme alors si j'envoie pas ca je perd du poids et comme les cure ca boost mon méta et que je veux pas seche je me retrouve à des truc comme ca.
J'avais pris un coach avant ma 1 er cure pour essayer de gratter quelque gr il mavais mis 3200 kcal pour commencer il voulait pas m'écoute et monter au moins à 4000 résultat 3 semaine après j'avais déjà perdu 3 kilo et 2 cm de taille alors que je devais être a 12 13 %je max au début.
Je pense que j'ai un organisme qui dois très mal assimilé en plus d'être hyper actif
Effectivement les hydrates présentent le double avantage d’avoir un effet « protein-sparring » (donc en étant haut en glucides tu peux baisser ton apport en protéines) et de donner un aspect « plein » - ce qui n’est pas le cas des lipides qui en plus ont un TEF faible et ne demandent pas d’effort à l’organisme pour être convertis en graisse.Des fois c'est bien de perdre un peu, et au moins tu baisses ton métabolisme.
Je confirme pour les hydrates, y a pas mieux
Des fois c'est bien de perdre un peu, et au moins tu baisses ton métabolisme.
Je confirme pour les hydrates, y a pas mieux
bah 350mg/w, je sais pas si c'est grave s'il manque 50mgPour le moral cest impossible je veux pas perdre sa me rend fou le poids .. Je sais que c'est con mais j'ai tellement etais complexe avec mes 58 kilo que je veut plus perdre.
@Viper que veut dire TEF ?
Sinon je vien de capte je pique e0d 100 mg npp mais je voulais être à 400 semaine mais je pique 4 fois une semaine sur 2 donc j'y suis pas non ?
TEF = Thermic Effect of Food.
C'est l'énergie que les aliments consomment pour être digérés.
Genre tu vas dépenser environ 20-30% des calories provenant des protéines que tu ingères juste pour les digérer.
La digestion est coûteuse en énergie.