Journal de shark

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais câble complet 6 jours plus tard j'ai enfin les résultat de ma prise de sang sauf que testo libre et total la ligne et vierge il n'y a aucun résultat dessus oestrogènes pareille du coup j'ai que les valeur du foie.
Je vais appeller le labo pour savoir ce qui se passe ...
Le foie va plutôt bien apres 3 semaine de diana et 1 de SD. Je vais arrêter fin de semaine l'oral.
20200708_123919.jpg

Je vais câble complet 6 jours plus tard j'ai enfin les résultat de ma prise de sang sauf que testo libre et total la ligne et vierge il n'y a aucun résultat dessus oestrogènes pareille du coup j'ai que les valeur du foie.
Le foie va plutôt bien apres 3 semaine de diana et 1 de SD. Je vais arrêter fin de semaine l'oral.
Regarde la pièce jointe 18105
Ptn relou mais peut être ça prend + de temps poto ?

Regarde la pièce jointe 18105

À mon avis il te faut attendre. J’ai fait une pds avec pas mal de valeurs y’a 9 jours je n’ai toujours pas tous mes résultats. Ils m’ont dit semaine prochaine....

Bas je sais pas la dernière fois j'avais eut la testo en même temp 6 jours après on verra j'ai pas eut le temp de passer mon coup de téléphone

Salut chef
Des fois les labos ne font pas tout
Et souvent il ne font pas la testo du coup ton sang est envoyer vers un autre labo justement pour faire des analyse

Il me semble que c'est pour ça qu'il demande que la testo sois arriver dans les moins de 3h pour que le sang sois congeler

Retour de la semaine 6 : 90kg 500 le poids reste stable mais je sèche bien.

Le rendu est vraiment top je dois être à 12 % de bf. C'était pas l'objectif premier mais avec la chaleur et la cure je peine à trouver l'appétit je bloque a 3500 3700 kcal alors qu'il me faudrait minimum 4000 pour maintenir mon poids.
Je suis aussi tous le temp fatigué tant que je bouge ca va mais des que je me pose je pourrais dormir direct.
Encore 2 semaine de cure et je stop de toute facon.
20200714_190946.jpg

Retour de la semaine 6 : 90kg 500 le poids reste stable mais je sèche bien.

Le rendu est vraiment top je dois être à 12 % de bf. C'était pas l'objectif premier mais avec la chaleur et la cure je peine à trouver l'appétit je bloque a 3500 3700 kcal alors qu'il me faudrait minimum 4000 pour maintenir mon poids.
Je suis aussi tous le temp fatigué tant que je bouge ca va mais des que je me pose je pourrais dormir direct.
Encore 2 semaine de cure et je stop de toute facon.
Regarde la pièce jointe 18163
Ptn belle progression ;) je pense tu n’aurais pas eu ce résultat si tu avais relancer avant le confinement je pense tu as fais le bon choix de rester en cruise un petit moment :)

Oui clairement sa limite vraiment la casse cest le top ! Mais bon la je relance en retour de vacance mi août ! Mais je vais avoir su folli et igf 1 sous la main pour essaye de maintenir au mieux
Ptn belle progression ;) je pense tu n’aurais pas eu ce résultat si tu avais relancer avant le confinement je pense tu as fais le bon choix de rester en cruise un petit moment :)

Sinon j'ai enfin reçu les résultat de testo mais les chiffre ont bloqué car les valeur on tous pete :D:D je suis a 250 testo E Semaine avec 370 npp voila le résultat preuve que le npp et compte comme de la testo.
20200715_071234.jpg

Sinon j'ai enfin reçu les résultat de testo mais les chiffre ont bloqué car les valeur on tous pete :D:D je suis a 250 testo E Semaine avec 370 npp voila le résultat preuve que le npp et compte comme de la testo.
Regarde la pièce jointe 18165

J'ai déjà bloqué à 52nmol avec 105 mg de testo E seule en trt.
Et je me suis déjà retrouvé avec 88 nmol pour 130 mg de testo seule en trt aussi.
Avec 250 mg par semaine tout le monde bloque, ça veut pas dire que le npp compte pour la testo.
Demandes les de diluer et te prélever une deuxième fois gratuitement à leur frais car ils t'ont pas donné des résultats exacts

Bas la dernière fois à 400 de testo pharmacom sa avait pas bloque alors je pense que la c'etais a cause du npp car je suis a 250

Bon des petite new fin de semaine 7 la cure fini depuis dimanche, je garde juste la testo encore 15 jours car je vais partir en vacance et je relance en rentrant pour être au top.

Pour résume la cure
semaine 1 a 3 : 40mg dbol 370 npp 250 testo E
Semaine 3 a 4 : 40 mg superdrole 370 npp 250 testo
Semaine 4 a 7 : 370 npp 250 testo

Bilan + 5kilo 500 avec une perte de gras environ 2% de bf donc vraiment content car le visuel a clairement explose.
J'aurai pu prolonger la cure de 2 semaine mais j'ai aucun appétit voirs dégoût même pour boire beaucoup du coup je vais pas forcé pour rien et fatigué avec des grosse cerne depuis 3 semaine donc bon on calme le jeu .

Voilà une photo avant apres prise a froid le matin même si on se rend pas trop compte car les photo rende vraiment pas bien je trouve. received_700714030478298.jpeg received_3204377116350014.jpeg

Pièces jointes

• received_684541315658832.jpeg
    received_684541315658832.jpeg
    142.4 KB · Affichages: 63
  • received_230574391349124.jpeg
    received_230574391349124.jpeg
    49.8 KB · Affichages: 52
Pas de poils tous cours :( j'ai une barbe de bébé par contre si niveau bouton ma copine me les percé tous les perce tous les jours mais j'en et que dans le dos :D:D
Oui je commence a avoir un bon gabaris sa fait chier de relancer :D:D j'avais atteind 43 cm de bras veineux et sec

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes