shark-cht
Well-Known Member
1m78 si je me suis pas tassé
Ptn relou mais peut être ça prend + de temps poto ?Je vais câble complet 6 jours plus tard j'ai enfin les résultat de ma prise de sang sauf que testo libre et total la ligne et vierge il n'y a aucun résultat dessus oestrogènes pareille du coup j'ai que les valeur du foie.
Je vais appeller le labo pour savoir ce qui se passe ...
Le foie va plutôt bien apres 3 semaine de diana et 1 de SD. Je vais arrêter fin de semaine l'oral.
Regarde la pièce jointe 18105
Je vais câble complet 6 jours plus tard j'ai enfin les résultat de ma prise de sang sauf que testo libre et total la ligne et vierge il n'y a aucun résultat dessus oestrogènes pareille du coup j'ai que les valeur du foie.
Je vais appeller le labo pour savoir ce qui se passe ...
Le foie va plutôt bien apres 3 semaine de diana et 1 de SD. Je vais arrêter fin de semaine l'oral.
Regarde la pièce jointe 18105
Ptn belle progression je pense tu n’aurais pas eu ce résultat si tu avais relancer avant le confinement je pense tu as fais le bon choix de rester en cruise un petit momentRetour de la semaine 6 : 90kg 500 le poids reste stable mais je sèche bien.
Le rendu est vraiment top je dois être à 12 % de bf. C'était pas l'objectif premier mais avec la chaleur et la cure je peine à trouver l'appétit je bloque a 3500 3700 kcal alors qu'il me faudrait minimum 4000 pour maintenir mon poids.
Je suis aussi tous le temp fatigué tant que je bouge ca va mais des que je me pose je pourrais dormir direct.
Encore 2 semaine de cure et je stop de toute facon.
Regarde la pièce jointe 18163
Ptn belle progression je pense tu n’aurais pas eu ce résultat si tu avais relancer avant le confinement je pense tu as fais le bon choix de rester en cruise un petit moment
Sinon j'ai enfin reçu les résultat de testo mais les chiffre ont bloqué car les valeur on tous pete je suis a 250 testo E Semaine avec 370 npp voila le résultat preuve que le npp et compte comme de la testo.
Regarde la pièce jointe 18165
Juste la testo qui est bonneBas la dernière fois à 400 de testo pharmacom sa avait pas bloque alors je pense que la c'etais a cause du npp car je suis a 250
Pour vous donner une petite idée :
Bras +2cm5
Taille -3 cm
Épaule +5 cm
Cuisse + 5 cm
Bonne progression mais t'es un fake ! T'as pas de boutons, ni de poils au dosPour vous donner une petite idée :
Bras +2cm5
Taille -3 cm
Épaule +5 cm
Cuisse + 5 cm