Journal de Shredded08

Comment ça tu commences l’ami?
Tu as toujours été déchiqueté ;)
(C’est ton pseudo au passage hein :D:p)

Et si j’en profite pour te remercier pour tes petites vidéos que tu partages, c’est toujours un plaisir de les visionner :)
Propre mais la on passe à l'étape supérieure...
Qui j'espère s'annonce la meilleur forme en terme de volume et de sèche.

Merci est beaucoup d'autres videos viendront sur la chaîne ;)
 

On continue
 

On continue
Un beau « Christmas Tree » au niveau des lombaires ;)
 
Ce physique de fou furieux, tu es vraiment natty ??
Tu dois avoir une génétique de fils de Zeus
Moi dès qu'il y'a placement de produit perso je suis scéptique
Le monde du fitness est un business avec toutes les dérives qui sont derrière

Petit clin d'oeil à Simeon Panda, Athlean x, Liver King etc etc
 
Ils sont dans une autre dimension ;)
Pour ma part je t’ai toujours cru et je te crois sur le fait que tu es naturel.
Le body est aussi un art, et tu as la chance d’avoir de très belles insertions qui font que tu as un super rendu - ajoute à cela le fait que tu parviennes à descendre bas en BF lors de tes sèches et ça donne un superbe physique ;)
 
Pour ma part je t’ai toujours cru et je te crois sur le fait que tu es naturel.
Le body est aussi un art, et tu as la chance d’avoir de très belles insertions qui font que tu as un super rendu - ajoute à cela le fait que tu parviennes à descendre bas en BF lors de tes sèches et ça donne un superbe physique ;)
Certaine genetique sont exceptionnel, mes plus belles impressions n'ont jamais etait dans l'evolution de doper mais chez ces quelques personnes naturel capable a evoluer autant. Il y a un cote frustrant, rabaissant pour la majorite des adeptes qui ce refuse a croire ce genre de chose mais je peux te certifier que jai preparer des gamins qui mon litteralement scotcher le cul au sol.

Ma plus belle evolution naturel cetait un africains, en quelques mois il cetait metamorphoser cetait incroyable, taille de guepe, dos ultra large, epais, sec, une genetique hors normes, tres grand ce qui lui valait des jambes fines mais tres seche mais le truc de dingue cest que ce mec la avant moi navait jamais lever une barre avant il jouer au foot.

Il n'y a pas de logique et d'egalite dans la genetique.
 
Ma plus belle evolution naturel cetait un africains, en quelques mois il cetait metamorphoser cetait incroyable, taille de guepe, dos ultra large, epais, sec, une genetique hors normes, tres grand ce qui lui valait des jambes fines mais tres seche mais le truc de dingue cest que ce mec la avant moi navait jamais lever une barre avant il jouer au foot.

J’ai connu un cap-verdien comme ça. A l’époque, des années 90 il avait une petite 20ene d’année, il était gros et sec avec des muscle bien ronds. En plus il avait même pas une diet strict. Il mangeait un peu ce qu’il voulait /pouvait et c’était souvent moins ce qu’il fallait que plus. Il a jamais voulu faire de la compétition. Peut-être qu’il en a fait après je sais pas je l’ai perdu de vue.
 
J’ai connu un cap-verdien comme ça. A l’époque, des années 90 il avait une petite 20ene d’année, il était gros et sec avec des muscle bien ronds. En plus il avait même pas une diet strict. Il mangeait un peu ce qu’il voulait /pouvait et c’était souvent moins ce qu’il fallait que plus. Il a jamais voulu faire de la compétition. Peut-être qu’il en a fait après je sais pas je l’ai perdu de vue.
Souvent cest ceux la paradoxalement qui on le moins de motivation a leur evolution physique, peut etre du au fait quil nont jamais complexer de leur physique.

Javais un pote matthieu, on a fait le college ensemble con comme ses pieds mais physique deja former, abdos, bras..

On cest perdu de vu des annees et on a repris contact a la 20aine, il passer sa vie sur sa console et moi deja body Je lui bouger le cul il etait parti de 65kg environ, moi javais deja cycler, le type en un an et demi naturel il est grimper a 82kg il me semble ligne incroyable, il a fait un cycle de testo a lepoque cetait les belles annees d'alpha pharma il a litteralement exploser en un cycle il ma flingue au sol cetait tres frustrant et peu de temps apres il a arreter totalement, manger, aller a la salle sa le gonfler, il preferer passer du temps dehors avec sa chienne un chien loup cetait pas son truc.

Je crois que cest sa qui ma le plus frustrer, tant de facilite et de je men foutiste, mais nos choix determine ce que l'ont est ou ce que l'ont veut etre, il ma falu du temps pour me rentrer dans la tete que ce nest pas parce que tu exceles dans quelquechose que tu est fais pour sa, l'admiration est dans celui qui ce bat chaque jours qu'importe son physique du moment quil vie sa passion a fond. Jaurais toujours de l'admiration pour ses personnes.
 
Salut la team



Bon envie de changement côté training, actuellement en split sur 5 jours :

3 jours Dos - Pec - Jambes ou Jambes - Pec
1repos
2 jours Epaules - Bras
1 repos

5 exercices gros groupes musculaires (4 séries)
4 exercices petits groupes (4series)

Je récupère très bien de mes séances, donc envie de tester un ppl sur 5 jours.

Push Pull Legs - Repos - Push Pull - Repos

PPL 3 Exercices 4 séries 8-10 Rep gros groupe
2 Exercices 4 séries 8-10 Rep Petit groupe

PP même nombres d'exercices mais répétitions 15-20 répétitions... je n'ai jamais travaillé avec ce type de séries.

Des avis ?
 
Salut la team



Bon envie de changement côté training, actuellement en split sur 5 jours :

3 jours Dos - Pec - Jambes ou Jambes - Pec
1repos
2 jours Epaules - Bras
1 repos

5 exercices gros groupes musculaires (4 séries)
4 exercices petits groupes (4series)

Je récupère très bien de mes séances, donc envie de tester un ppl sur 5 jours.

Push Pull Legs - Repos - Push Pull - Repos

PPL 3 Exercices 4 séries 8-10 Rep gros groupe
2 Exercices 4 séries 8-10 Rep Petit groupe

PP même nombres d'exercices mais répétitions 15-20 répétitions... je n'ai jamais travaillé avec ce type de séries.

Des avis ?
Pour ma part je penses que tu devrais aborder la chose un peu differement, sur 3jrs on bosser jambes et dos est contre productif pour le snc sauf si tu ta seance dos solicite la largeur ou que tes jambes sont une seance ischio mollet par exemple ou en 3eme seance une seance courte bras:

Pecs abdos
Quads aducteur
Triceps biceps

Ou
Pecs abdos
Ischio mollet
Dos largeurs trapeze

Je suis meme d'avis en general de faire 2jr on, 1jrs off pour permettre une recup optimal du snc

Pec abdos
Quad aducteurs
Repos
Dos eppaisseur lombaire
Deltoides trapeze
Repos
Triceps biceps
Ischio mollet ou fessier abducteurs
Rappel pectoral, sous claviculaire
Repos etc etc.
Cest pas ''reflechis'' a ta symetrie mais voila comment je vois un peu le truc, adapter avec des techniques dintensification (negative en priorite) et des periodes dentrainement asser courte 50min a 1h max.
 
Posing jambes en cours de sèche

 

Publicité Stéroïdes

Haut