Journal de Shredded08

Tu va rire, j'hésitais entre une ancienne panatta et technogym, on reconnaît le style italien.
Panatta c’est vraiment le top du top, que ce soit en termes de conception, bio mécanique ou durabilité. Si tu peut en toucher une à un prix correct, ce sera un bel investissement.

Il y’a aussi quelques marque anglaises qui sont pas mal, mais le neuf coûte un bras et il est difficile d’en trouver d’occasion malheureusement.
 
Panatta c’est vraiment le top du top, que ce soit en termes de conception, bio mécanique ou durabilité. Si tu peut en toucher une à un prix correct, ce sera un bel investissement.

Il y’a aussi quelques marque anglaises qui sont pas mal, mais le neuf coûte un bras et il est difficile d’en trouver d’occasion malheureusement.
J'ai pu en avoir mais plus la place chez moi malheureusement, et certaines machines ne passaient pas la porte d'entrée et indémontable.
 
Petites photos en attendant une video ...
Les photos ne sont pas top ne reflète pas la qualité musculaire du moment ...
Mauvaise luminosité est éclairage (je suis perfectionniste)
Regarde la pièce jointe 32514
Arrête d’être trop modeste et pavane toi plutôt,t’es juste monstrueux et on voit que t’as des années de pratiques et tu dois être très discipliné question diète,training,repos……
Bravo
 

Publicité Stéroïdes

Haut