Freezer
Well-Known Member
Tu va rire, j'hésitais entre une ancienne panatta et technogym, on reconnaît le style italien.Ancienne machine panatta multiposte avec
banc tirage horizontale
Poulie vis à vis
Tirage vertical
Poulie haute
( 4 côté )
Tu va rire, j'hésitais entre une ancienne panatta et technogym, on reconnaît le style italien.Ancienne machine panatta multiposte avec
banc tirage horizontale
Poulie vis à vis
Tirage vertical
Poulie haute
( 4 côté )
Panatta c’est vraiment le top du top, que ce soit en termes de conception, bio mécanique ou durabilité. Si tu peut en toucher une à un prix correct, ce sera un bel investissement.Tu va rire, j'hésitais entre une ancienne panatta et technogym, on reconnaît le style italien.
Oui vraiment la bio mécanique a son paroxysme!Tu as également les machines panatta qui sont articulé une tuerie.
J'ai pu en avoir mais plus la place chez moi malheureusement, et certaines machines ne passaient pas la porte d'entrée et indémontable.Panatta c’est vraiment le top du top, que ce soit en termes de conception, bio mécanique ou durabilité. Si tu peut en toucher une à un prix correct, ce sera un bel investissement.
Il y’a aussi quelques marque anglaises qui sont pas mal, mais le neuf coûte un bras et il est difficile d’en trouver d’occasion malheureusement.
Arrête d’être trop modeste et pavane toi plutôt,t’es juste monstrueux et on voit que t’as des années de pratiques et tu dois être très discipliné question diète,training,repos……Petites photos en attendant une video ...
Les photos ne sont pas top ne reflète pas la qualité musculaire du moment ...
Mauvaise luminosité est éclairage (je suis perfectionniste)
Regarde la pièce jointe 32514
Petites photos en attendant une video ...
Les photos ne sont pas top ne reflète pas la qualité musculaire du moment ...
Mauvaise luminosité est éclairage (je suis perfectionniste)
Regarde la pièce jointe 32514