En gros tu peux tout à fait laisser quasiment 5 heures entre ta consommation de protéines avant l’entraînement et celle qui suis l’entraînement: si tu manges 1h30 avant, t’entraînes 1h30, alors tu peux attendre quasiment 2h00 avant de manger en post training.Donc si par exemple je consomme 1h avant l'entraînement un repas complet inutile de prendre un isolat de whey directement derrière car un repas 1h après fait la même chose ?
Si tu as des études je suis très intéressé.
D'accord pour les protéines c'est bon à savoir, cependant pour les glucides notamment dans les sport d'endurance je ne sais pas car les gars ont toujours des gourdes avec des boissons salines remplis de glucides.
Donc clairement vous ne prendriez pas de glucides en intra training avec une séance de musculation ?
Moi je prends un peu de whey, il y a des glucides dedans je pense.Donc clairement vous ne prendriez pas de glucides en intra training avec une séance de musculation ?
C’est intéressant sur des gros gabarit , qui font vite des hypo même avec des repas glucidiques, ou sous insulineDonc clairement vous ne prendriez pas de glucides en intra training avec une séance de musculation ?