Journal de Shredded08

Donc si par exemple je consomme 1h avant l'entraînement un repas complet inutile de prendre un isolat de whey directement derrière car un repas 1h après fait la même chose ?

Si tu as des études je suis très intéressé.
 
Donc si par exemple je consomme 1h avant l'entraînement un repas complet inutile de prendre un isolat de whey directement derrière car un repas 1h après fait la même chose ?

Si tu as des études je suis très intéressé.
En gros tu peux tout à fait laisser quasiment 5 heures entre ta consommation de protéines avant l’entraînement et celle qui suis l’entraînement: si tu manges 1h30 avant, t’entraînes 1h30, alors tu peux attendre quasiment 2h00 avant de manger en post training.

Quant à la consommation d’hydrates de carbone, la tu as encore plus de marge de manœuvre car tu pourrais même manger quasiment 24h00 après ton entraînement sans aucun problème.
 
D'accord pour les protéines c'est bon à savoir, cependant pour les glucides notamment dans les sport d'endurance je ne sais pas car les gars ont toujours des gourdes avec des boissons salines remplis de glucides.
 
D'accord pour les protéines c'est bon à savoir, cependant pour les glucides notamment dans les sport d'endurance je ne sais pas car les gars ont toujours des gourdes avec des boissons salines remplis de glucides.

C’est pas la même chose. En sport de force tu utilises le glycogene musculaire et jamais au point de ceux du sport d’endurance et de même tu n’épuises jamais le glycogene hépatique.
 
Des stocks de glycogène musculaire vide dans les sports d'endurance sa donne des mecs qui n'ont plus la possibilité de mettre un pas devant l'autre, plus la force d'avancer.

En musculation même avec un très gros entraînement de 2h et sans Cluster Dextrin ou autre dans la boisson intra training cela n'arrive pas.
 
Donc clairement vous ne prendriez pas de glucides en intra training avec une séance de musculation ?
C’est intéressant sur des gros gabarit , qui font vite des hypo même avec des repas glucidiques, ou sous insuline
C’est du cas par cas , mais en réponse globale , un repas pre entraînement , un repas post suffisent
 
Dégraissage terminer, démarrage prise de masse avec un léger surplus calorique pour rester propre et progresser.

Avec un programme de mon poto @barbarrian inédit pour ma part avec pas mal de techniques d'intensification ( temps de contraction, mtor , dégressif etc... ) mais également sur la répartition et la fréquence d'entraînement.

Anciennes photos prise de masse.
Affaire à suivre.... :p
 

Pièces jointes

  • IMG_6056.JPG
    IMG_6056.JPG
    408.4 KB · Affichages: 44
  • IMG_6057.JPG
    IMG_6057.JPG
    85.3 KB · Affichages: 47
Remonter à l'arrache car elle a était déplacée...
Au lieu de mettre plaque par plaque ils ont déplaçaient les étiquettes... et je parle même pas du 80 kgs qui est à l'envers o_O
 
Ce gente de machine ne me choque même plus dans les salles aujourd’hui. J’avais même pas le 80kg.

Je sais pas ce que c’est comme machine ça semble etre une vieille Technogym. Mais franchement je préfère largement ces machines à des Matrix d’aujourd’hui.
 
Ancienne machine panatta multiposte avec
banc tirage horizontale
Poulie vis à vis
Tirage vertical
Poulie haute
( 4 côté )
 

Publicité Stéroïdes

Haut