Journal de Shredded08

Perso première fois que je test de la crème de riz aucune odeur ni de goût en ce qui concerne celle de nutrimuscle.

Et t'inquiète pas, je n'ai pas ma langue dans ma poche donc si j'ai des choses à dire ... je le ferai.
 
Moi nutrimuscle c’est fini
Un sceau de Caseine tout neuf je l’ouvre y avait une mite dedan.
Je leur ai fait un mail de réclamation leur seul réponse c’est on va voir avec le service qualité on revient vers vous.
Ça date d’y a 1 semaine…
 
Dernière édition:
Moi nutrimuscle c’est fini
Un sceau de Caseine tout neuf je l’ouvre y avait une mythe dedan.
Je leur ai fait un mail de réclamation leur seul réponse c’est on va voir avec le service qualité on revient vers vous.
Ça date d’y a 1 semaine…
Relance le service client
 
  • Like
Réactions: Wod
Je l’es ai eu au tél il sont en plus de ça désagréable
Et me dise que ça vient de chez moo il.

Je leur ai demandé comment ils ont fait pour venir sachant que je venais d’enlever l’opercule du sceau.

Et là où je stock les produits je pense même un bloc opératoire est plus sale lol.

Ensuite il me dise que j’ai pas mis le numéro de lot dans le mail alors que j’ai joint une photo et que dans un mail précédent ils m’ont dit que le lot de fabrication date de mars comment ils ont fait pour savoir ça alors ?

Nutrimuscle c’est fini pour moi et d’autre aussi par la même occasion
 
Je l’es ai eu au tél il sont en plus de ça désagréable
Et me dise que ça vient de chez moo il.

Je leur ai demandé comment ils ont fait pour venir sachant que je venais d’enlever l’opercule du sceau.

Et là où je stock les produits je pense même un bloc opératoire est plus sale lol.

Ensuite il me dise que j’ai pas mis le numéro de lot dans le mail alors que j’ai joint une photo et que dans un mail précédent ils m’ont dit que le lot de fabrication date de mars comment ils ont fait pour savoir ça alors ?

Nutrimuscle c’est fini pour moi et d’autre aussi par la même occasion
Tu vois si tu te fournissais en wurst plutôt qu’en caséine t’avais pas ce problème là. N’est ce pas @John Jeeves ?
 
je vais tester leur nouveau produit la kératine (groupe de test)
je savais même plus que je m'étais inscrit lol
je reçois ça demain...
par contre ils offrent le produit mais ils font payer les fdp,
j'ai trouvé ça mesquin et pas commercial, je leur ai fait savoir.
Pour moi c'est une erreur de com faire payer les fdp sur un test de produit.
Je suis pas à 5e près, question de principe uniquement

S'ils le mettent en vente, le prix est prohibitif pour la majorité, 88e de mémoire pour 30 gélules
ils devraient le vendre en poudre mais d'après gundill c'est immonde et il n'a pas connu pire en goût lol
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut