Journal de Shredded08

Je vais essayer de monter en dosage aussi
Tu le répartie je suppose

Voir si je sens une différence au niveau du cartilage rotulien
oui
30g après training (en bonus la récup musculaire car c'est très efficace, source gundill donc j'aurais tendance à faire confiance)
30g dans mes prots du repas du soir (viande poisson), oui j'aime le goût du peptan un peu salé, je dois être cinglé lol.
et parfois vers 5H du matin avec un repas 10g
J'ajoute de la glycine aussi 5g à chaque fois
quand ma fracture sera solidifiée, je repasserai à 20/25g par jour, c'est mon cruise depuis des années pour le côté anti âge (peau, tendons, système cardio vasculaire, récup)

tu peux toujours essayer, c'est pas un supplément cher
mais attention si tu forces sur une douleur, y'a rien de magique, ça serait trop beau ;)
 
  • Haha
Réactions: Wod
oui
30g après training (en bonus la récup musculaire car c'est très efficace, source gundill donc j'aurais tendance à faire confiance)
30g dans mes prots du repas du soir (viande poisson), oui j'aime le goût du peptan un peu salé, je dois être cinglé lol.
et parfois vers 5H du matin avec un repas 10g
J'ajoute de la glycine aussi 5g à chaque fois
quand ma fracture sera solidifiée, je repasserai à 20/25g par jour, c'est mon cruise depuis des années pour le côté anti âge (peau, tendons, système cardio vasculaire, récup)

tu peux toujours essayer, c'est pas un supplément cher
mais attention si tu forces sur une douleur, y'a rien de magique, ça serait trop beau ;)
Lol pour le goût je dirais que tu as peut être un côté SM mdr

mon genoux c’est différent.
Quand je faisais de la boxe thaï j’ai eu 2 luxation de rotule + une opération.
Du coup mon cartillage a des lésions.

La 2eme foi qu’elle c’est déboîté ça m’a fait super mal.
 
C’est pas possible ils t’ont fait une blague, Comme ca posé délicatement sur la protéine. Telle une cerise sur le gâteau lol
Elle bougeait
Elle pouvait pas mourir de faim

D’ailleurs elle avait des pecs vue qu’elle était full prot

Euh toi aussi ta décider de tout mettre ? C’est quoi cette avatar ? Ça c’est pas que de la prot nutrimuscle
 
Ça sera "top level" tu penses? :D
Tu veux que j'essaie avec de la Maïzena mdr ?
C’est certain: le WMS c’est le top :p

Je crois que tu n’es pas trop fan de ce produit d’ailleurs, non?
Tu privilégies plutôt la malto en intra, c’est cela de mémoire?

D’ailleurs, quand tu parles de WMS, tu fais référence au « vrai » (qui gélifie et ressemble justement à la maïzena, et qu’on trouve chez NM), ou plutôt à cette espèce de farine qu’on trouve un peu partout ailleurs (et qui est en fait de la malto à bas DE)?
 
D’ailleurs, quand tu parles de WMS, tu fais référence au « vrai » (qui gélifie et ressemble justement à la maïzena, et qu’on trouve chez NM), ou plutôt à cette espèce de farine qu’on trouve un peu partout ailleurs (et qui est en fait de la malto à bas DE)?
Le Vrai c’est Vitargo, C’est ça celui de NM? J’aime pas ce produit alors je les regarde rarement. De même pour WMS. Mais si je dois le décrirecomme c’est de l’amylopectine, je dirais plutôt que c’est de la fécule à bas DE plutôt que de la malto, vu le gout et la consistance et son insolubilité. Burk je déteste ça….
 
Le Vrai c’est Vitargo, C’est ça celui de NM? J’aime pas ce produit alors je les regarde rarement. De même pour WMS. Mais si je dois le décrirecomme c’est de l’amylopectine, je dirais plutôt que c’est de la fécule à bas DE plutôt que de la malto, vu le gout et la consistance et son insolubilité. Burk je déteste ça….
Non celui de NM ce n’est pas du Vitargo (marqué déposée), mais cela donne une pâte gélatineuse peu soluble effectivement.

Et ce qui est vendu par de nombreuses marques comme du WMS, je partage ton avis, c’est simplement de la malto à bas DE, qui ressemble à de la farine.
 
Personnellement, j’aime bien ce simili WMS, mais en termes d’efficacité, je n’ai pas vu de différence entre ça et de la maltodextrine classique.
 
Personnellement, j’aime bien ce simili WMS, mais en termes d’efficacité, je n’ai pas vu de différence entre ça et de la maltodextrine classique.
Aucune différence en tetme de efficacité entre aucune de ces hydrates je trouve. En terme de digestion et rapidité d’assimilation je n’ai senti aucune différence non plus, que ca soit wms, maltodextrine, ou dextrose, ou même trehalose ou dextrine cyclique. Après je prends pas beaucoup d’un coup et je bois sur une période de 30-40 minutes quand j’en prends.
 

Publicité Stéroïdes

Haut